Fausse couche a 7SA

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:58
Je me suis absentée quelques jours et malheureusement pas pour la bonne cause. Je viens de faire une fausse couche. Ca a commencé jeudi dernier avec de petites pertes de sang, rien d'inquiétant pour ma gygy. Vendredi dans la journée pertes marrons mais cela pouvait être consécutif à la consultation gynéco de mercredi. Samedi, pleine de doute et d'angoisse, direction les urgences de la mat. Verdict : on ne voit rien. Peut-être est-ce un peu trop tôt et puis il ne faut pas s'inquiéter des saignements, mon col est très vascularisé et ça peut arriver. Un peu la même chose donc que ma gygy. Samedi soir, pertes de sang abondantes, plus que mes règles, accompagnées de douleurs assez fortes. Je n'avais pas envie de retourner aux urgences car je savais que si c'était une FC, on ne pouvait rien faire. Moral dans les chaussettes !!! Et puis dimanche soir vers 22H, j'ai souffert terriblement durant 30 mn et en allant aux toilettes, j'ai expulsé "quelque chose". Sortie en larmes, j'ai compris que c'était fini. Je suis désolée des détails mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à en parler car malheureusement je ne suis pas la seule. Le moral remonte petit à petit, la vie continue et on va se remettre aux TP!!! Je pense attendre encore un peu car les douleurs sont encore un peu présentes. Voilà ma petite histoire. En tout cas, bonne grossessse à toutes et à bientôt. Je vais retourner au forum " Envie de bébé " et j'espère revenir très vite
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 17:23
coucou, Je te souhaite une nouvelle grossesse. Courage, seul le temps apaisera ta tristesse. [url=http://www.pour-bientot.com][img:92dd7d5687]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:92dd7d5687][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 18:43
Je te souhaute plein de courage et n'hésite pas si ça va pas. Bisous
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 20:08
bonsoir, en octobre dernier j ai fait aussi une fausse couche a 6 semaines, je t apporte tout mon soutien et te souhaite d etre a nouveau enceinte pour ma part je suis restée tranquille en novembre mais en decembre la bonne nouvelle pour les fetes car je suis de nouveau enceinte et j entre dans ma 8 eme semaine en restant prudente mais tu notre joie est immense, j en ai parlé autour de moi et j ai ete surprise de constater que bon nombre de femmes ont eu cette grande peine , alors prends soin de toit pour etre en bonne condition et a tres bientot j espere ........... bonne soirée
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:01
merci pour vos réponses, ça met du baume au coeur pour la suite. Pour l'instant, je ne pense pas trop à la prochaine grossesse. Je veux juste me remettre, avoir une bonne forme physique et un moral d'acier. Dame nature fera le reste. Myrjo, bonne grossesse à toi et à bientôt j'espère
mccarriere 17 messages
mccarriere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 16:01
Salut!!! je suis à mon début 6SA et hier soir j'ai eu un saignement brun clair. Ça sait arrêté. Ce matin ça va mais j'ai mal en bas du ventre. Des étirements plus que des dlrs menstruelles. Je partage ça avec vous car j'ai un peu peur. Marie [quote:81cb023426="zipette"]Je me suis absentée quelques jours et malheureusement pas pour la bonne cause. Je viens de faire une fausse couche. Ca a commencé jeudi dernier avec de petites pertes de sang, rien d'inquiétant pour ma gygy. Vendredi dans la journée pertes marrons mais cela pouvait être consécutif à la consultation gynéco de mercredi. Samedi, pleine de doute et d'angoisse, direction les urgences de la mat. Verdict : on ne voit rien. Peut-être est-ce un peu trop tôt et puis il ne faut pas s'inquiéter des saignements, mon col est très vascularisé et ça peut arriver. Un peu la même chose donc que ma gygy. Samedi soir, pertes de sang abondantes, plus que mes règles, accompagnées de douleurs assez fortes. Je n'avais pas envie de retourner aux urgences car je savais que si c'était une FC, on ne pouvait rien faire. Moral dans les chaussettes !!! Et puis dimanche soir vers 22H, j'ai souffert terriblement durant 30 mn et en allant aux toilettes, j'ai expulsé "quelque chose". Sortie en larmes, j'ai compris que c'était fini. Je suis désolée des détails mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à en parler car malheureusement je ne suis pas la seule. Le moral remonte petit à petit, la vie continue et on va se remettre aux TP!!! Je pense attendre encore un peu car les douleurs sont encore un peu présentes. Voilà ma petite histoire. En tout cas, bonne grossessse à toutes et à bientôt. Je vais retourner au forum " Envie de bébé " et j'espère revenir très vite[/quote:81cb023426]
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 16:09
Si ça s'arrête, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter plus que ça mais en cas de doute, appelle ton gygy ou va à l'hopital. Moi j'ai appelé 1 sage femme des urgences, elle m'a très bien conseillée. Au début, je ne voulais pas appeler, aller à l'hopital en me disant que la nature faisait bien les choses mais le stresse, c'est pire que tout. Mais il n'y a pas de raison. Ma fausse couche s'est vraiment manifestée par des saignements non stop et plus importants que mes règles habituelles. Alors pas de stress et bonne grossesse à toi.
mccarriere 17 messages
mccarriere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 18:00
[quote:8a7d3e50a1="zipette"]Si ça s'arrête, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter plus que ça mais en cas de doute, appelle ton gygy ou va à l'hopital. Moi j'ai appelé 1 sage femme des urgences, elle m'a très bien conseillée. Au début, je ne voulais pas appeler, aller à l'hopital en me disant que la nature faisait bien les choses mais le stresse, c'est pire que tout. Mais il n'y a pas de raison. Ma fausse couche s'est vraiment manifestée par des saignements non stop et plus importants que mes règles habituelles. Alors pas de stress et bonne grossesse à toi.[/quote:8a7d3e50a1] Merci Zipette pour tes bons conseils. Marie
Guest299517
12 messages
Guest299517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 16:49
bonjour, Moi aussi j'ai fait un fausse couche samedi, perte de sang et dans l'apres midi expulsion de l'oeuf. Nou sommes très décus mais s'il est parti c'est "qu'il ne devait pas être là" les fausses couches sont bien souvent signes de malformations donc la nature fait bien les choses. On reprend le moral et on verra la prochaine fois car pour l'instant toujours douleurs bas du ventre et perte de sang Bon courage :oops: :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.