Toujours pas de symptomes, est ce normal

Discussions

Auteur
Message
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:52
Bonjour, je suis enceinte de 5SA et je n'ai toujours pas desymtomes. Meme si je sais que les symptomes varient d'une femme à l'autre et qu'il est possible que j'en ai pas de toute ma grossesse. Mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai meme pas les seins qui ont grossi et meme pas tendu. En fait je n'ai pas l'impression d'etre enceinte. Est ce qu'il y en a qui sont dans le meme cas que moi? A partir de combien de semaines avez-vous eu les seins tendus et qui ont commencé a grossir? Merci de partager vos symptomes pour que je puisse me faire une idée.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 20:57
a ma 1ere grossesse jai commencer a grossir des sein vers la 16e sem jai eu des vomissement de9 a14 sem et pour mes autre c arriver plus tot.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 20:59
Ne te fais pas de souci, peut-être est-ce ton premier enfant... Je dis ça car pour mon premier je n'avais pas de symptomes jusqu'au au milleu de grossesse où j'ai commencé à être plus fatiguée mais rien d'autre. Pour les seins, ils ont pris un peu de volume les derniers mois mais sans plus. Rassures toi il n'y a rien d'inquiètant, au moins tu peux profiter de ta grossesse sans les mauvais côtés :wink: Bonne continuation... :D
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 12:06
[quote:a380d051a2="sandimat"]Bonjour, je suis enceinte de 5SA et je n'ai toujours pas desymtomes. Meme si je sais que les symptomes varient d'une femme à l'autre et qu'il est possible que j'en ai pas de toute ma grossesse. Mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai meme pas les seins qui ont grossi et meme pas tendu. En fait je n'ai pas l'impression d'etre enceinte. Est ce qu'il y en a qui sont dans le meme cas que moi? A partir de combien de semaines avez-vous eu les seins tendus et qui ont commencé a grossir? Merci de partager vos symptomes pour que je puisse me faire une idée.[/quote:a380d051a2] Bonjour Je viens de lire ton message. ne t'inquiètes pas, il n'y a rien d'anormal à ça. Pour ma grossesse, je n'ai pratiquement pas eu de symptomes. Ils ne sont apparus que vers le 3è mois (augmentation du volume des seins, mais pas de nausées, ni vertiges) et j'ai une magnifique petite Manon qui a aujourd'hui 18 mois et qui est en pleine forme. Je suis en essai bébé2 et croise les doigts pour ce mois-ci. J'attends mes :twisted: pour mardi qui vient (j'ai une temperature assez haute depuis 7 jours (je suis à 36.9 aujourd'hui alors qu'habituellement elle est à 36.5). Très bonne grossesse à toi et je suis sûre que tout se passera bien.
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 12:58
bonjour les filles, je vous remercie toutes d'avoir répondu à mon message. Comme c'est mon premier je m'inquiétais un peu de ne rien voir venir, mais si vous me dites que ca vous est arrivé alors je me sens mieux. Merci à vous et bon courage à toi ROB et je croise les doigts pour toi
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 14:24
Salut Sandimat ! Je n'avais pas vu ton message et comme je suis dans le même cas que toi je me pose exactement les mêmes questions ! J'en suis à presque 1 mois et ... vraiment presque rien comme symptôme. Ca fait bizarre d'entendre autour que les femmes enceintes vomissent, ont des nausées, super mal au seins, etc... et de ne rien avoir ou presque !! Moi j'ai juste "un peu" mal sur le côté des seins, et encore, qd j'appuie dessus pour m'assurer que la douleur est encore là, sinon, je suis comme toi, je me demande si je suis bien enceinte... Mais apparemment on n'est pas des extra-terrestres, ça ne veut pas dire que le petit baby ne se développe pas (ouf !!!!!).... y a plus qu'à attendre le rdv avec la gynéco (tu y es déjà allée toi ?).
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 21:06
Salut papillon, C'est vrai je pense vraiment comme toi, je me sens bizarre à coté de celle qui ont des nausées et mal au sein. Moi aussi j'ai juste mal au bout des seins mais seulement quand j'appuie decu pour vérifier si j'ai bien mal. Autrement tu as pris du poids ou pas déja étant donné que nous n'avons pas de nausées? Mon premier rdv chez le gygy est pour le 5/02, je me langui et toi tu es déja allée? @+ j'espère
14zab 4 messages
14zab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 23:02
salut papillon et sandimat, C'est marrant j'ai l'impression de me voir quand vous dite que vous appuyez sur vos seins pour verifier qu'ils sont un peu douloureux !! Moi aussi j'ai ma 1ère écho le 5 fevrier !! On peut se tenir au courant ??? A bientot :D
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 07:09
bien sur aucun souci ce sera amusant @+
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 09:18
Salut Sandimat et 14zab Non je n'ai pas pris de poids, je suis toujours entre 75,5 et 76 (ça dépend des jours !!!) - je sais je suis un peu en surpoids par rapport à ma taille (1m70) mais j'arrive pas à descendre... - Bref, je ne suis pas encore allée chez la gynéco, c'est le 6 fev... c'est trop loin (1 jour après vous) !!! Je suis ok pour qu'on se donne des nouvelles !! Hier soir j'avais qd mê un peu mal au coeur en voiture et je n'ai pas fait long feu pour aller me coucher, mais on ne peut pas appeler ça des nausées ! Est-ce que les odeurs vont dérangent ? Est-ce que certains aliments vous dégoutent ? Moi non.... !
14zab 4 messages
14zab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 10:55
Salut les filles, Toujours pas grands choses du coté des signes à part qq douleurs aux seins mais il faut dire que pour les nausées je préfère ne pas en a avoir !! Cependant il est vrai que l'appetit est en baisse !! Sinon apparitions d'aigreurs d'estomac et c'est assez désagréable !! Et vous , j'espère que ça va ?! A bientot
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 11:23
Tiens, à propos des seins, qui ne font pas mal tt le temps, vous avez l'impression qu'ils ont grossi ou pas ? Moi non, sérieux, je flippe un peu quand même, je serais à 1 mois le 23 ou 24, c'est pas normal... si ? Sinon, des petits soucis d'estomac aussi mais franchement, c'est pas flagrant ! d'un jour sur l'autre rien n'est pareil... pfuuuh :roll:
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 12:54
salut les filles, Comment ca va aujourd'hui, moi toujours la forme, a part l'après-midi j'ai trop sommeil mais au bureau c 'est difficile de dormir (lol) Tu sais papillon moi aussi je me trouve déja bien en cher pour ma taille , je fais 1m57 et je pese entre 54 er 55 , il faudra attendre d'accoucher pour faire le régime. Moi rien ne me dégoute, meme pas les odeurs, mais bon mon appétit n'a pas augmenté non plus donc ça va je suis contente. Mais je crois que nous sommes les 3 seules à ne pas avoir de nausées, je sais pas d'où on sort!!!! Au fait j'ai rdv le 2/02 chez le gygy je me suis trompée mais ca fait long encore. Est ce que vous croyais qu'il va nous dire la date de l'accouchement et si il va nous faire une échographie sur tout que moi ce sera la 1er fois que je le verrai @++
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:08
[quote:ed0b449712="sandimat"]salut les filles, Comment ca va aujourd'hui, moi toujours la forme, a part l'après-midi j'ai trop sommeil mais au bureau c 'est difficile de dormir (lol) Tu sais papillon moi aussi je me trouve déja bien en cher pour ma taille , je fais 1m57 et je pese entre 54 er 55 , il faudra attendre d'accoucher pour faire le régime. Moi rien ne me dégoute, meme pas les odeurs, mais bon mon appétit n'a pas augmenté non plus donc ça va je suis contente. Mais je crois que nous sommes les 3 seules à ne pas avoir de nausées, je sais pas d'où on sort!!!! Au fait j'ai rdv le 2/02 chez le gygy je me suis trompée mais ca fait long encore. Est ce que vous croyais qu'il va nous dire la date de l'accouchement et si il va nous faire une échographie sur tout que moi ce sera la 1er fois que je le verrai @++[/quote:ed0b449712] Salut! Moi je suis enceinte de 5 SA et aucun symptome à part des petites douleurs dans le ventre. Pas de nausées, rien et je m'e plains pas! Moi, j'ai 1er RDV chez gygy le 21/02 et je trouve que ça fait tard. Je suis si impatiente! Suis-je la seule?
retitoune 1 messages
retitoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 23:26
Bonjour les filles, je poste pour la première fois car j'ai appris par prise de sang que j'étais enceinte d'environ deux semaines, c'est pas très précis et je suis un peu perdue. Je ne me sens pas du tout enceinte, aucune douleur, nausées, fringales et tout le reste, rien de rien et ça me frustre un peu car je n'arrive pas à le réaliser du coup , enfin bref, c'est sur 2 semaines c'est un peu top mais bon, vous me comprenez. BISES A TOUTES :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.