Toujours pas de symptomes, est ce normal (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:37
bonjour à toutes. Et bien voilà une nouvelle personne qui as les mêmes symptômes que vous... c'est à dire RIEN du TOUT !!! :wink: Comme vous, je m'appuie sur le côté des seins pour voir si j'ai encore mal, le matin je mange toujours bien, bref, rien. Mais ce qui m'inquiète (au point que j'en pleure parfois et donc inquiète aussi mon ami ! :( ) c'est que la semaine dernière et celle d'avant je me sentais vaseuse, j'avais vraiment les seins qui tiraient, des douleurs en bas comme en attendant les règles.... et je n'avais pas encore fit mon test. Dernier point... à priori je ne vais pas avoir la chance de consulter un gynéco qui pourrait me rassurer et m'expliquer... avant la première écho prévue le 15 mars !!! A la maternité, on m'a dit qu'ils ne prenait pas de rdv avant ! Bandes de c.... !!!!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:56
salut à toutes! Moi aussi les filles! AUCUNS SYMPTOMES! J'en suis a un peu plus de 3SA presque 4 d'ailleurs et a part les seins gonfles, RAS... J'ai meme parfois l'impression (le soir quand je suis couchee que mes seins sont moins gonfles! mais heureusement le matin, ils regonflent!! :lol: ) Ah si, depuis hier qq fois le bas du ventre qui tiraille legerement... Bref, du coup, je psychotte, j'ai peur de me faire de fausse joie et d'être déçue... Ja'i RDV chez le gygy le 10/02... Alors pour l'echo, c'est pas avant lgtps a mon avis... :cry: C'est vraiment con leur systeme, ca me rassurerai tellement de voir mon ptit bout a l'echo! C'est trop dur d'attendre! On voudrait tellement etre fixees!!! En tous cas, tenez moi au courant! Je pense qu'on va se suivre pendant longtemps!!! :o alors on se donne des news!okay?! PS: d'apres mes calculs et si tout va bien, mon BB1 serait pour le 27/09... Bises!!!
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:21
Salut les filles ! Oh la la que ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas toute seule ! Si je compte bien nous sommes 8 à ne pas avoir de symptômes ici : sandimat, 14zab, chris56, retitoune, mamantortue, linette rouge et kikouyou2A (et moi). Je pense que je suis à mon 1er jour du 2e mois aujourd'hui (à qq ch près) !! Je me suis retrouvée dans un bus hier, pour un trajet de 10 minutes... Il faisait chaud, ça bougeait, je me sentais vraiment patraque... Mais ça ne me fait ça QUE dans un véhicule (des fois le soir, qd je conduis pas, que je suis juste passagère). Et vous ? Sinon, toujours les seins un peu tendus parfois mais pas de nausées... Il paraît que c'est vraiment courant et qu'il ne faut absolument pas psychotter ! Pour Linette rouge : tu es obligée d'aller à la maternité pour faire une écho ? Ton gynéco ne peux pas te la faire ? Le 15 mars, c'est vraiment loin ! En même temps, moi j'ai rdv le 6 fev et je ne pense pas qu'elle m'en fasse une (elle est obstétricienne aussi, mais j'ai jamais fait attention si elle avait le matos dans son cabinet..). Donc je pense qu'elle va juste m'examiner.. Est-ce des poussées de petits boutons en haut du nez c'est un symptôme à votre avis ? Sinon, vous pensez qu'on devrait passer dans la catégorie 2 mois déjà ou pas ?
Sirven 12 messages
Sirven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 15:42
Bonjour les filles Je suis venue sur votre site car je me suis reconnue dans le titre de votre discussion. Moi je suis à 4 semaines et j'ai pas trop les symptomes de femme enceinte. Pourtant, comme c'est mon 1er je suis très à l'écoute de mon corps. J'ai pas les nausées mais j'ai mal sur les côtés des seins. Mais j'ai l'impression que les douleures s'estompent et moi aussi, j'appuie dessus pour sentir que la douleure est toujours là!!! Sinon, en ce moment j'ai mal dans le bas du ventre ce qui explique ma venue ici afin de trouver du réconfort! J'ai des pertes transparentes et j'ai mal comme si j'allais avoir mes règles!!! j'ai pris RDV avec mon doc pour qu'il me r'assure et pour qu'il réponde à toutes mes questions! Gros bisous à toutes
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:26
Tu nous diras ce qu'il t'a répondu, comme ça ça fera une consultation pour toutes les filles qui se posent les mêmes questions que toi !!!! :wink:
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:47
je suis enceinte de 1 mois mais le probleme c est que pas tou le temps mais tout les jour jai un petipe du sang qui vient de l uterus mon medecin ma dit c est normal mais ca me fait peur est ce que vous pourer me dire si c est normal????? :?:
Sirven 12 messages
Sirven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 21:19
[quote:f3c86531c1="papillon2005"]Tu nous diras ce qu'il t'a répondu, comme ça ça fera une consultation pour toutes les filles qui se posent les mêmes questions que toi !!!! :wink:[/quote:f3c86531c1] Re papillon2005. Je suis donc allée voir mon Dc qui m'a rassurée donc je vais essayer de vous rassurer également. Les douleurs en bas du ventre sont causées par les ovaires. Il m'a expliqué qu'en début de grossesse, un corps jaune se forme sur l'ovaire et c'est ce corps jaune qui produit les hormones. Pour certaines c'est douloureux et d'autres qui ne ressentent rien. Il m'a prescrit néanmoins une ordonnance pour faire une éccho mais d'après lui, il n'y a pas lieu de s'inquiéter! ouf!!!Je lui ai également demandé si c'était normal de ne pas avoir de nausée. Il a rigolé et m'a dit qu'il ne fallait pas s'en plaindre et que les nausées pouvaient venir à la 4ème semaine comme au bout de 2 mois voir 3 mois mais que si je n'en avais pas, qu'il ne fallait pas s'en plaindre. Il m'a expliqué qu'il avait une patiente qui est enceinte de 3 mois qui n'arrete pas de vomir et qui a perdu 8 Kg suite à ces vomissements!!!! il ne sait plus quoi lui donner! Mais il a bien insisté sur la patience car les symptômes peuvent venir n'importe quand! il a également ajouté qu'il y avait un symptome sympathique de grossesse que beaucoups zappe, c'est la salive! il arrive que lorsque on est enceinte qu'on salive beaucoup plus! je n'ai pas ça non plus!!!!! et vous?
Sirven 12 messages
Sirven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 21:38
[quote:f469ecdbae="mamantortue"]Bonjour, :D je sais que ton message était pour pallion2005 :oops: , mais je voulais te remercier car je m'inquiétais,car je n'ai aucun symptômes et mon entourage me dit que c'est pas bon signe de ne pas avoir de nausée,cela veut dire qu'il n'ai pas bien accroché. Alors tu vois que ton message est très important pour moi et je peux relaxser maintenant. Un énorme merci et j'espère que tu m'en voudra pas trop de m'avoir introduit dans ta conversation avec papillon2005. :oops: petit coucou à pallion2005 :wink:[/quote:f469ecdbae] Bonsoir maman Tortue Je ne t'en veux pas et si je peux t r'assurer et ben ça me fait plaisir aussi! comme tu as pu le constater, je m'inquiétais moi aussi de ne pas avoir de symptomes mais contrairement à toi j'ai un entourage qui me rassure constamment et puis je t'avoue que le Doc tout à l'heure m'a bien rassurée! mais dis toi bien que tant que tu ne perds pas de sang, qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter! moi j'ai des pertes transparente mais je t'avoue que je me rue dans les toilettes chaque que je sens que je perds qqchose afin de vérifier si ce n'est pas du sang! tu n'as pas de symptomes non plus? moi j'ai ma 2ème éccho le 29/01 je croise les doigts!
clairedu25 8 messages
clairedu25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 10:24
Coucou!! Donc tout comme vous je n'ai pas de symptomes de grossesse a part peut etre un plus grand appetit......... mes derniéres regles dates de 10/12........ J'ai fais une echo mardi car j'ai fais une fc au mois d'octobre........ On a bien vu qqch mais c tout petit........ j'ai demandée si cétait normal de pas avoir de nausées mal aux seins.... elle a rigoler en disant que j'avais beaucoup de chance de n'avoir aucun symptomes et que il fallait espèrer que ça dure.......... donc arretons de nous inquieter et profitons un maximun de ces belles aventures. gros bisous
hotchoco 3 messages
hotchoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 18:16
bonjour, je suis toute nouvelle et je dois dire que de vous lire me rassure un peu. je suis à 6SG et je ne sens pas de symptome, j'ai cru avoir des nausées, mal au seins...mais rien je suis tout de meme tres angoissée de ne rien sentir et moi aussi je vais aux toilettes toutes les 5 min...mais je n'ai aucune perte en fait cela est très flippant de se sentir bien une seule chose que je constate c'est que je suis exténuée.......mais c'est peut être du a mon travail.......et j'ai toujours beaucoup salivé........ mais je crois attendre avec impatience une bonne grosse nausée, ça me ferait réaliser pour de bon que je suis enceinte car je n'arrive toujours pas à y croire..
Sirven 12 messages
Sirven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 08:52
[quote:99aa6a5f25="mamantortue"]Je t'avoue que moi aussi je cours au toillette chaque fois que je sens quelque chose qui coule et par chance c'est toujours transparent. Je vais faire comme tu me dit :tant que j'ai pas de sang tout va bien! :wink: C'est la première fois que j'ai aucun symptômes,car mes trois autres grossesse était l'enfer en symptômes biensûre!!!! :lol: A risque de me répeter merci encore Sirven!!!!![/quote:99aa6a5f25] Bonjour à toutes Désolé je n'ai pas pu me connecter avant car pas trop le moral. J'ai eu ma visite chez le gygy le 29/01 comme prévu et pour lui ma grossesse s'est arrêtée. en effet, mon sac ovulaire est passée de 10 mm à 14 mm alors que le sac ovulaire doit grossir de 10 mm par semaine pendant une grossesse normale. En plus, on ne voit rien dedans. JE suis trop dégoutée mais tout le monde me dit que la nature fait bien les choses et que si je ne l'ai pas gardé c'est qu'il devient y avoir une raison ! maintenant je dois attandre que la nature fasse bien les choses sinon je dois le revoir le 12/02 pour qu'il me prescrive des médicamants. En attendant je ralativise (c'est dur) mais je retenterai dans qq mois. Je croise les doigts pour toi et papillon et j'espère que vous me donnerez de vos nouvelles et de celles de vos petits bouts. Gros bisous.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 15:13
salut, moi aussi je suis à ma 5 eme semaine de grossesse et à part un peu de fatigue, je n'ai pas vraiment de symptomes... pas de reelles nausees et mes seins sont comme d'hab' donc profitons de notre chance...car ça peut ne pas durer... biz et bonne grossesse
LAMEHDI 1 messages
LAMEHDI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 16:00
je suis enceinte de 5 semaines et rien non plus mis a part une envie fréquente de faire dodo ! et je ne suis pas trés ur enfin j'ai pluto pas l'impression d'etre enceinte non plus !
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 16:47
Salut les filles, ça faisait longtemps que j'avais pas pu venir... Merci pour toutes les explications ! Sirven, je suis vraiment navrée pour toi ma belle... mais effectivement, la nature est bien faite et c'est sûrement pour ça que ta grossesse n'a pas continué.. j'espère que tu ne perds pas trop le moral, enfin, c'est tjs plus facile à dire qu'à faire !! Sinon, vous êtes passées sur le post "2e mois" ou pas ? Je commence à avoir des douleurs comme les douleurs de règles le soir et hier soir j'étais vraiment brassée... et vous, toujours pas de symptômes ? Bon, finalement j'ai créé une discussion pour nous sur le 2e mois ! A toute suite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.