Encore une nouvelle!!!

Discussions

Auteur
Message
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 10:13
bonjour a toutes, je m'appelle emilie j'ai 26 ans et je suis enceinte de 6 semaines et c mon premier bebe. Je suis super exité et en meme temps inquiète à part les brulure d'estomac et les saignements de nez je n ai pas trop de symptomes. j'ai fait un test de grossesse la semaine derniere et je doute. mon rendez chez ma gyneco est que le 22 fevrier ca fait long... alors j'ai lu plusieurs messages avant et je vais aller faire une prise de sang sans ordonnace. Merci a toutes les filles pour toutes les réponses que vous nous donnez. encore merci grso bisous :lol: :lol: la suite ce soir :!: :!: :!:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 13:17
Bonjour vas plutôt chez ton médecin traitant, tu seras remboursée et en même temps, il te feras la toxoplasmose et la rubéole. Ce sera toujours ça de fait.
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:51
félicitaion tout d'abord pour ton bébé, je pense aussi qu'il vaut mieux que tu ailles chez ton médecin qui te prescrira une ordonnance, c'est très rapide et plus economique. moi je suis enceinte de 5 semaines, mon terme est le 20 septembre. Bon courage et tiens nous au courant. Bisous. Virginia
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 13:53
Bonjour ! on en est au même point toutes les deux !
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:06
bon me voila rassurer la pds est positive!! :D :D :D :D :D :D :D
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 20:51
[quote:c108278260="jalene"]bon me voila rassurer la pds est positive!! :D :D :D :D :D :D :D[/quote:c108278260] felicitation et si c'est pour le 20 c'est prevu comme pour mon bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.