Ma premiere grossesse

Discussions

Auteur
Message
losbo 3 messages
losbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:53
j'ai eu quelque saignement il y a 1 semaine,le gyné ma donner un premier rdv le 15 janvier.pendant l examen on n a vu qu un sac et pas d'embryon je m inquiette un peu;il m a donner un autre rdv le 31 janvier.je stress a l idée que ce soit un oeuf clair.si quelque pouvais me rassurer merci et bonne chance a tte :wink:
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 22:05
Salut Losbo Le fait que tu aies vu un sac et pas d'embryon peut signifier que la grossesse est toute jeune, oui ça ne veut pas dire forcément que c'est un oeuf clair. Je m'explique, il y a un peu + d'1 an je suis allée consulter parce que j'avais pas eu mes règles depuis pas mal de temps (cycles irréguliers), et mon test de grossesse était ++++. J'en étais à 4 semaines de grossesse et on ne voyait à l'écho que le sac, pas d'embryon. La semaine d'après à 5 semaines de grossesse, j'y suis retournée et là dans le sac il y avait l'embryon, petite chose blanche ^^. J'espère que ce sera la même chose pour toi :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 02:06
[color=indigo:29830ec1fc][i:29830ec1fc][b:29830ec1fc]On croise les doigts pour toi, donne nous de tes nouvelles :wink: [/b:29830ec1fc][/i:29830ec1fc][/color:29830ec1fc]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 14:11
T'en fais pas, j'ai été à l'echo, je suis à 6 SA et l'embryon mesure 1,5 mm donc très petit. Il aura grossi à la prochaine écho et cette fois, tu le verras mieux !
losbo 3 messages
losbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 16:54
merci pour le soutien ca m a fais trop de bien :D je vous donne des nouvelles trés rapident en attendant faite bien attention a vous ciao
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:08
salut losbo, c'est dingue on est exactement dans le meme cas : j'ai eu ma 1ère echo lundi et on a pu rien voir car ma grossesse etait trop jeune ( 3 semaines d'apres ma gygy) a la suite d'une ovulation tardive. en effet, j'ai eu mes rrr le 29/11 et j'aurais ovulé le 22/12 et donc on a vu que la poche et pas l'embryon! moi aussi j'ai tres peur d'un oeuf clair surtout que j'ai deja fait 2 fc, mais j'ai un 2nd rdv le 31/01 pour voir l'evolution! alors si tu veux, on se tient au courant ! bisou
losbo 3 messages
losbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:03
salut angie sa me ferais super plaisir de pouvoir discuter avec de l'évolution de nos bébé. g vu que tu avais une adresse msn, je me suis permise de t ajouter a mes contactes.au plaisir de te parler porte toi bien bisous
fanny77 6 messages
fanny77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 09:57
[quote:7f630f1fb2="losbo"]j'ai eu quelque saignement il y a 1 semaine,le gyné ma donner un premier rdv le 15 janvier.pendant l examen on n a vu qu un sac et pas d'embryon je m inquiette un peu;il m a donner un autre rdv le 31 janvier.je stress a l idée que ce soit un oeuf clair.si quelque pouvais me rassurer merci et bonne chance a tte :wink:[/quote:7f630f1fb2] Coucou, pour moi c'est exactement pareil, a un jour près : je suis allée chez le gy mercredi matin (le 17) et comme pour toi, on ne voit que le "sac" et pas (encore) d'embryon. Ma grossesse date du 25/12, je pense et j'espère que c'est normal, même si il faut bien le dire, je flippe un peu aussi... J'y retourne le 27/01 (mon gy souhaitait une semaine + tard mais ai un déplacement professionnel assez long et je souhaitais vraiment être fixée avant), j'espère que ça sera une bonne nouvelle. En tous cas je croise les doigts pour toutes les 2, non, pour toutes celles qui sont dans la même situation sur ce forum !
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 14:04
Coucou les filles je vois qu'on est un peu toute dans le meme cas... Moi aussi ma grossesse date du 26 décembre... J'ai eu un rdv chez gygy on voyais deux sac un qui n'a pas evolué :cry: et puis un autre qui avait une bonne proportion avec un ptite tache blanche au milieu, la vesicule vitelline sur laquelle se trouve l'embyon (normalement)... J'ai rendez vous le 08 fevrier pour en savoir plus...alors ca me stress un peu de pas savoir ce qu'il se passe la dedans en attendant ben voila je viens vous voir...tenez moi au courant pour vous...ca me rassurera. Et vous inquietez pas les filles un oeuf clair c'est plutot rare quand meme. Je vous embrasse
Sirven 12 messages
Sirven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 12:53
Bonjour les filles Je me permets de m'incruster dans votre discussion car je suis exactement dans le même cas et je vous avoue que je flippe ENORMEMENT! En effet j'ai appris que j'étais enceinte le 02/01/07 à l'hopital. Ayant des retards de règles (5 j, pas énorme me direz vous!) j'ai préférer le dire aux infirmières qui ont decidé de vérifier via une prise de sang. La nouvelle tombe et heuresement que mon homme était assis. LA joie était avec nous jusqu'au jour "j" chez le gynéco. Selon lui, la date de conception ne correspond pas à la date d'ovulation. Mes dernières règles datent du 27/11 et pourtant je ne serais enceinte que de 3 semaine (au 13/1). Le choc à l'échographie quand j'ai vu le sac de grossesse sans rien dedans (snif) mais il a essayé de me rassurer en me disant que c'était fort possible car j'ai des ovaires polystiques. Il veut me revoir le 29/01/07 pour voir l'évolution ou verifier si la grossesse ne s'est pas arrétée ! je flippe mais j'essaye de garder le morale malgrès tout. Avez vous des symptomes car moi ils sont très léger voir aucun mise à part mal au sein! je compte sur vous les filles
cin1980 2 messages
cin1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 12:32
bonjour, j'ai fait une prise de sang et je suis enceinte de 5s c'est la premiere grossesse . j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles je me tracasse beaucoup est que quelqu'un peut me rassure merci :?
meliana 8 messages
meliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 11:27
[quote:e214856980="cin1980"]bonjour, j'ai fait une prise de sang et je suis enceinte de 5s c'est la premiere grossesse . j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles je me tracasse beaucoup est que quelqu'un peut me rassure merci :?[/quote:e214856980] salut ,moi sais meliana je voulai te dire que tu ne devrai pas ten faire pour tes douleurs sa fait sa pendant les premiers mois moi je suis a 4 mois et demi de ghrossesse et il y a des moment ou jai encore des douleur qui sont moin forte que les premiers mois mais tu sais ma gygy ma dit que cetait normales ,ne ten fait pas si tu es trop inquiete demande a parler a un gygy qui pourra te rassurer
mes enfants et mon mari sais ma vie je vous aimes
nana292 1 messages
nana292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 18:15
bonjour tout le monde!! je suis enceinte d'1 mois et demi, les 2 semaines auparavant j'avais vraiment mal o ventre, j'avais des vertiges et maintenant je n'ai plus de vertiges , plus mal o ventre ( a part kelke rare crampes) mon poul est souvent rapide je suis fatigué mon ventre a quand meme bien grossi mais mes seins nan et je ne sens rien j'ai peur je dois faire biento ma premiere echo et javoue ke j'ai peur kil y é un probleme et ke la grossesse se soit arreter pouvez vous me donner kelke conseils merci a 19 ans c'est pa évident de savoir tant de chose :(
meliana 8 messages
meliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 18:26
:) ne ten fait pas moi aussi sa ma fait sa je trouver sa bisard de ne rien sentir :cry: mais en fete tout ce passer impecable dans tout les cas tu ne sentira ton bebe bouger qua partir de 4mois et demi de grossesse ,tu vera comment sais beau :D
mes enfants et mon mari sais ma vie je vous aimes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.