Petit moment de detente,pour futures mamans

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 15:24
salut les filles,j'ai 31 ans ,2 beaux garcons de 4.5 ans et de 18 mois :D .mon gygy m'a mis en arret car je suis enceinte de 6 sa et c'est 1 grossesse a "risque".je passe mes journees a faire du menage (chose semi interdite :wink: )et a dorloter mes hommes quand ils sont presents.mais les 3 quart du temps je suis toute seule et je m'ennuie donc si vous aussi vous avez du temps libre pourriez vous me tenir compagnie .sur le 1 mois nous parlons que probleme ,angoisse,et autres (jen fais parti moi aussi :oops: )alors que envie de bebe nous papotions pepere.j'espere que vous me ferez 1 petit signe biz cecile
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 16:00
je pense que je me suis mal exprime.je vous demande pas de faire du garde malade car je ne le suis pas! juste papotter. dites moi d'ou vous etes. comment ce passe votre grossesse,de mon cote mal au ventre pas l'impression que seins on gonflait,envie de faire pipi souvent c'est embetant quand il y a 1 etage.sinon je pense que je vais me mettre au point de croix ah ah quoique pour bb2 j'en ai fait et pas mal pour passer le temps.bon je vous souhaite une bonne journee de boulot car je crois que tout le monde travaillent. nous dirons ca .ah oui! l'avez vous dit a votre entourage pour votre grossesse, comment l'ont ils pris?croyez vous a la these "chut il faut pas le dire sinon fc ?
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 16:17
[quote:685ac35dfa="crèmeanglaise"]Bonjour sissi, J'ai 34 ans passés enceinte de 6 sa, j'ai 2 grands enfants de 14 et 12 et voilà nous avons voulu faire le petit 3 ème. Je suis auxiliaire de vie, je soulève des personnes et je fais l'entretient de leur intérieur donc tu vois je suis un peu comme toi côté ménage. Je trouve aussi que mes lolos n'ont pas vraiment changé :wink: et moi aussi j'ai mal au bidou. Tu dis angoissé ah! moi je suis la championne je crois que l'on peut me donner le premier prix :oops: Mes enfants sont au courant de ma grossesse mon chéri biensure mais pas la famille j'attends 3 mois de grossesse passés. J'espère que l'on continuera à papotter ensemble. Bizzz. Vivi[/quote:685ac35dfa] salut c'est rigolo je suis aide a domicile aux personne agees et c'est pour ca que mon gygy m'a arrete car j'avais fait 1 fc en 2003 et faillit perdre bb2 au 3 mois.comment fais tu pour etre en forme en levant les personnes moi j'en pouvais plus la fatigue de grossesse aidant.je te tire mon chapeau et merci d'avoir repondu.comment l'ont pris tes enfants?mon aine est content et veut une petite soeur car il a deja 1 frere .biz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 16:26
[quote:81bf2e9b5f="crèmeanglaise"]Génial on fait le même boulot :wink: La semaine dernière j'ai eu très mal au ventre du coup direction doc. Elle m'a dit on se calme c'est l'utérus qui se met en place se sont des douleurs ligamentaires je ne te dis pas la trouille!! Je pense que lorsque je vais aller voir gygy il va me gronder et beaucoup pense qu'il va m'arrêter, je prends des précautions au maxi. Mes enfants super contents par contre je leur ai expliqué les risques ( fc etc..)[/quote:81bf2e9b5f] fait attention ne prends pas de risque.vaut mieux t'arreter si tu peut non?plutot que prendre des risques.il faut que j'aille chercher mes enfants chez nounou et ecole.a +biz
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 20:05
[quote:737d0a2684="crèmeanglaise"]Je vais écouté ton conseil :wink: bises et à + tard. Vivi[/quote:737d0a2684] salut mes garcons font dodo et je viens aux news.la journee a ete bonne?avez vous des nausees qui vous rappelle a l'ordre?pas trop fatigue?a+
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 10:37
[quote:9a57538294="crèmeanglaise"]Coucou Sissi, Je voulais revenir hier soir mais je me suis endormi hyper tôt :oops: Je me prépare pour repartir au travail et crois moi j'ai pas envie!!! :cry: Ce sont des odeurs qui me dérangent, hier j'ai ciré des meubles et hop les hauts de coeur sont arrivés avec envie de vomir. La fatigue, je la connais bien :wink: Et toi? Je vais revenir à 12h te faire un petit coucou. Bizz et à + tard. Vivi[/quote:9a57538294] oui la fatigue quelle galere ,vivement le cap des 3 mois et on petera la forme.les odeurs me gene mais dis moi est que tu as mal au ventree quand tu as faim ou pipi?. c'est ma 3 grossesse et pourtant elle est trop differente des aures. je te souhaite 1 bonne journee,fais attention a toi et au bb a tout a l'heure. merci
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 13:52
fais attention a toi et au bebe, lors de bb2 au 3eme mois des douleurs supportable mais genante ,defois des malaise en plein boulot et ca m'a valu d'etre allonger le reste de la grossesse car le placenta et bebe etait descendu. c'est pourquoi je suis arreter pour pas que ca recommence. tu es a domicile toi aussi?quand j'ai annonce ma grossesse,mes pers ages ont pleure car ils auraient 1 remplacante j'ai 1 peu les boules.memes si je sais qu'elle sont bien les filles mais on s'attache 1 peu pour certaines. essaye de te reposer 1 peu entre boulot,courage
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 14:49
Je suis heureuse de pouvoir papoter avec vous surtour que je suis à ma première grossesse.J'ai 32ans et ça fait 3C que mon mari et moi essayant d'avoir un bébé.Mon mari a deux enfants d'un premier mariage et sont impatients d'avoir une soeur ou un frère.Je m'entend tres bien avec eux et c ce qui nous a encouragé à tenter un petit. J'ai pas annoncé encore la nouvelle à mon mari, on vient de rentrer de 2 semaines de vacances et il vient de rentrer dans le speed du travail j'ai peur de le stresser encore!!! je ne travaille pas je comptais chercher du travail en janvier!!et avec la grossesse je crois que c même pas la peine d'essayer!!!c pas grave!!l'essentiel c que je mène cette grossesse en etant tout les deux en bonne santé. j'ai souvent mal au ventre et mes seins sont tres tendus :oops: je voudrai annoncer la nouvelle à mon mari le 28janvier je jour de mon anniversaire!!!je ne sais pas si je pourrai garder le sercet longtemps!!! Je vous remercie de m'avoir donner la chance de parler de moi.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2007 à 18:20
bienvenue parmi nous et felicitation pour ton +++ je ne sais pas comment tu fais pour tenir le secret,moi le matin tu test c'etait le 31.12.06 a 7 heure du mat j'ai saute sur le lit en criant il y a 2 barres il avait la tete dans le c.. et il etait super content pour mes 2 autres grossesse c'est pareil je n'ai pas pu lui cacher j'espere que tu tiendra jusqu'au 28.01 quand avez vous l'echo ? comment c'est passe la journee cremeanglaise?as tu tel ton gygy?a+
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 19:02
coucou j'ai decidé de lui dire ce soir, tu as raison sissi ,je ne peux pas attendre jusqu'au 28!!!surtout que j'ai mal au ventre et un peu de nausée et je ne peux pas me justifier à chaque fois.
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 20:30
salut cremeanglaise oui j'ai mal au ventre quand je bouge trop et surtout la nuit mais c suportable !!!ne t'inquiéte ça ira bien à mon avis il faut que tu te repose comme ce que t'a conseiller sissi.bon courage
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 10:24
salut ça y est hier je lui ai annonçé la nouvelle.il est rentré vers 20H30 car il avait bp de boulot et a commencé à me raconter sa journée et d'un coup il a reçu un sms!!!il était énervé car il passe la journée au tel!!!et là surprise il a vu une photo d'un test de grossesse+++au début il n'a pas compri ensuite il a sauté de joie.voilà!!!!!!bonne journée vivi et sissi
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 15:49
salut les filles,desole de ne pas vous avoir repondu hier mais je me suis endormi sur le canape a 20h en meme temps que mes fils. aujourd'hui c'est mercredi journee des enfants donc pas trop le temps non plus desole super ton annonce a ton mari bessouma :lol: ,il etait super content et pour les enfants?que fais tu de tes journee ?moi en ce moment j'ai le plombier+les enfants donc je ne m'ennuie pas cremeanglaise,j'espere qu'aujourd'hui tu as pu te reposer 1 peu.tu me donne du soucis :? .hier 1 personne agee m'a appele car elle croyait que j'etais arrete car fc je l'ai rassure et elle etait contente moi aussi qu'elle prenne de mes nouvelles.as tu reussi a voir ton gygy? je refais une echo le 24.01 pour voir si tout va bien,je stresse enormement je suis toujours au toilette pour faire pipi et verifier que :twisted: n'arrive pas.j'ai deja fais 1 echo le 12.01 mais nous avons vu que 1 sac mon gygy m'a rien dit mais moi ca me stresse ,mon doc m'a prescrit 1 echo de datation avant le gygy et je vais m'en servir pour le 24.01 ok :oops: :oops: je triche mais j'ai deja fais 1 fc et faillit perdre bb2 donc pas trop positive tant que je n'aurais pas e,ntendu le coeur desole du roman :wink: je vous laisse la place a ++
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 15:54
bonjour, si là tu te repose bien et que tu prends soin de toi y a pas de raison. Je sais c'est facile à dire mais garde le moral et reste positive +++
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 16:00
[quote:c2178b9192="amethys"]bonjour, si là tu te repose bien et que tu prends soin de toi y a pas de raison. Je sais c'est facile à dire mais garde le moral et reste positive +++[/quote:c2178b9192] merci. pour toi tout va bien?a combien tu en ai?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.