Petit moment de detente,pour futures mamans (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 15:03
salut les filles,je suis la j'etais avec mon bebe de 18 mois a l'hopital pour operation des vegetations et drains dans les oreilles.tout c'est bien passer et maintenant il devrait moins faire d'asthme ,tout va bien je suis soulager et heureuse . demain je vais faire 1 echo je stresse ,les nausees ont disparus et pour la constipation je me prends 1 kiwi a jeun le matin .je bois auusi 1 verre de coca c'est peu etre pour ca que je n'ai plus de nausees car il parait qu'1 boisson gazeuse evite les nausees.a suivre.aujourd'hui ca va j'ai 1 petite douleurs sur le cote dans le pli de la cuisse mais ca doit eytre la route et le stress d'hier.vivi ,tu n'epuise pas trop ton homme j'espere,ni ton lit .je rigole.repose toi bien beaucoup pour bebe et pour toi aussi amethys,j'ai lu hier dans la salle d'attente qu'il faut manger peu et souvent pour eviter de vomir j'ai penser a toi,evite les plats en sauce.je vais m'allonger 1 peu car la fatigue se fait sentir je vous dit a +.au fait il faut que l'on vhange de mois sur le forum ou non que fait on?biz sissi
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 18:28
ah contente de te voir. Désolée pour ton petit, j'espère que ça va aller maintenant. Sinon, ça va un peu mieux, j'ai moins vomi aujourd'hui, j'espére que je tiens le bon bout. Pour la viande en sauce, ça risque pas, je vais tenter un morceau de viande ce soir, le 1er depuis samedi ! Bon courage pour ton écho demain, j'ai un peu mal au bide aussi mais j'ai peut être un peu forcée en voulant déneiger devant chez moi... :wink: Mais bon, ce sont les joies de la grossesse, c'est la première fois alors je découvre un peu plus tous les jours !!! Et pour passer dans le 2 ème mois, je suis pas contre mais j'attend vos avis. Bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 11:41
desole de pas etre venu hier mais mon ordi n'aime pas la neige et n a pas voulu se connnecter :oops: .alors pour echo tout va bien 1 seul bebe ouf!le coeur bat,il fait 2 cm tout va bien youpi! amesthys fais attention a toi tu n'es=t pas wonder woman! :lol: sauf si tu me prouve le contraire :lol: alors vivi cool les repos profite 1 max! :wink: prends tu contact avec ton doc pour la reprise? et vous a quand les echo? biz a+ sissi
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 14:19
salut vivi je te comprends a 100% tant que je n'avais pas fait l'echo d'hier je dormais peu l'impression que je portais 1 oeuf clair ,peur de refaire 1 fc.en fait que des idees noires et un enorme stress.de + comme grossesse a risque des que j'ai 1 douleur je panique. je comprends que tu n'es pas le moral.ne peut tu pas appeler ton gygy et lui expliquer que tu es arrete et que tu voudrais savoir si tout va bien .pour ma part tu sais que j'ai demander a mon doc une ordonnance de datation pour etre rassurer(j'ai 1 peu tricher ok :oops: )mais maintenant je me sent bcq mieux .essaye de faire du harcelement soit a ton doc soit a ton gygy!ne reste pas comme ca ce n'est pas bon ni pour bebe ni pour toi!courage! :lol: :lol: prends ton tel et essaye!tu ne perdra que le prix de la communication rien d'autre.a+ courage cecile
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:26
salut les filles Desolé pour ce retard!!!!!J'étais fatiguée!!!et j'ai fais que me reposer surtout apres un weekend mouvementé, on a invité des amis et voilà j'ai fais trop!!!j'ai eu mal au ventre, un peu de saignement!!!!mais tout va bien maintenant car je me suis reposée comme il faut.J'ai plus de nausées,j'espère que ça ira!! Je souhaite un bon rétablissement à ton petit chou sissi, porter vous bien les filles.gros bisous
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:38
salut vivi merci bien je vais bien maintenant sauf que je m'ennui beaucoup j'aimerai bien sortir faire un peu les soldes ça me detent le shopping mais j'ai la flemme à cause du froid!!!!moi aussi j'ai une envie de café c'est ce qui me manque je crois le plus avec la grossesse car je suis une grande buveuse de café!!!!mmmmmmuh un bon café serré un vrai régale!!!! gros bisoux à toutes
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 14:21
salut les filles j'espere que tout va bien de votre cote.pour ma part ca va je vais aller au post 2 mois est ce que l'on continue le meme ou pas dites moi tout! j'espere que vos soucis vont mieux.bessouma as tu eu encore des pertes?et toi vivi ou en es tu?le moral va mieux?as tu trouver 1 solution? notre infirmiere se repose t elle? que de question je vais changer de metier et m'inscrire dans la police!biz a+cecile
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 19:20
bonsoir j'espère que vous allez bien. Moi c'est pas la forme du tout du tout du tout. Je vomis à longueur de journée et je ne mange presque plus rien. Demain, je vais chez le toubib à la première heure ! Je suis crevée et du coup le moral est au plus bas, j'en ai ras le bol... Prenez soin de vous . Bises. Céline
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 21:06
bonsoir les filles! allez celine c'est un mauvais moment a supporter,apres ca ira mieux de + dis toi que tu va avoir 1 magnifique bebe dans 7 mois.eh! tu es 1 chanceuse ,beaucoup de femmes aimerait avoir ta place et avoir la chance d'avoir 1 bebe bientot! motive toi dis toi que tout ira mieux bientot,et puis doc va faire des miracle et tu sera de nouveau en pleine forme.n'oublie pas que les hormones sont au top en ce moment d'ou le moral .allez courage bientot tu auras 1 rdv avec ta crevette et en la voyant tu sera aux anges et tu oublira les mauvais moment de debut de grossesse.souris allez ne me fais pas me mettre en colere souris au futur.nous sommes la chacun a notre tour nous avons eu le moral en bas et bien il nous reste + qu'a remonter apres dis toi que la periode des envies va pas tarder et tu vas raler car tu penseras qu'a manger! bon vivi super l'idee avec ton amies d'echanger les rdv + que 2 semaines et tu vera bebe.quand doit tu reprendre le boulot? bessouma tu as vider les magasins?tout est rentrer dans l'ordre pour toi? a + sur post de 2 mois cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.