Petit moment de detente,pour futures mamans (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 16:54
c'est brigjet25a qui a le lien dans son message.je vous laisse pour de bon mon fils a faim biz les filles a+ tu vois vivi je l'ai retrouve ah ah ah je rigole
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 16:55
une fille pour moi !! mais bon 1 chance sur 2 c'est as trop dur de tomber juste ou faux !!! BIZ
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 17:02
slt les filles je suis a ma 8 eme semaines je voulais vous faire partager un lien ke j ai trouver et je pense ke sa vaut le coup d aller faire un tour c tres emouvant je pense prendre rdv kand ce seras le moment car ce serais un souvenir innoubliable bonne vision les filles bisouxxx et bonne grossesse a vous toutes http://www.studio9months.be/witnesses.htm ps: une fois sur le cite cliker sur temoignages galerie de photos
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 19:51
salut ! dites moii, vous avez un grand voyage en voiture en début de grosesse ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 13:09
Coucou et ben dis donc qu'est ce qui se passe ? J'espère que ce n'est qu'une frayeur pour rien !!!! Tiens moi au courant ! Bon courage à toi.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 13:22
Ah ben tant mieux, suis contente pour toi ! Tu es rassurée alors ? Mais pourquoi 15 jours au lit ? j'ai eu des pertes aussi et elle m'a pas arretée...
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 14:26
salut les filles,desole de vous avoir abandonner hier mais journee de fou. alors voila ,je m'absente 1 journee et vous avez des pertes et 1 arret pour vivi ,on peut pas vous laisser 1 minute quoi! :lol: :lol: :lol: je rigole bon vivi repose toi et si il faut tu ne reprendra pas le travail,tu as fait une echo pour voir si tout va bien?des que je fais trop je ne me sent pas bien et je me mets sur le canape les jambes surelever et ca va mieux apres .cote tele il y a pas grand chose si les maternelles le matin sur la 5.j'aime bien .sinon lecture mais toi pour l'instant dodo recupere de ta frayeur c'est bizarre amethys qu'il ne t'ai pas arreter avec ton boulot?fais attention et repose toi n'en fait pas trop. merci jess pour le site je vais en parler a mon mari pas de news de bessouma?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 15:34
salut, pour rien faire, ça je fais rien , je devais être en formation et j'y suis pas allée, j'ai bien fait, pour l'instant j'en suis à mon 3 ème vomi, excusez les détails. J'ai dormi les 3/4 de la journée et je me demande si je vais y retourner. Demain boulot, j'appréhende !!!!
bessouma 48 messages
bessouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 16:15
salut tout le monde, Désoler je me suis pas connectée ces derniers jours!!!j'avais bp de chose à faire à la maison. Car je viens de rentrer des vacances et j'ai dû faire le ménage au ralentis car je suis vraiment fatiguée!!!.A part les symptomes classiques de la grossesse j'ai le corps chaud car j'ai un peu de temperature j'ignore exactement de combien !!car mon thérmomètre est à plat!!!je m'inquiéte un peu!!!j'espère que ça y ira A part ça j'ai annonce la nouvelle à ma mère elle etait contente.on n'a pas annoncé la nouvelle aux petits de mon mari(ils sont impatient d'avoir un petit frère ou petites soeur) car leur mère a eu un pépin de santé elle est en convalescence on choisira le bon moment pour leur dire!! voilà, Reposez vous les filles et bonne grossesse à la prochaine.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 17:10
Même le chat, qui est quand même un gros gros gros flemmard, dort moins que moi !!! C'est le monde à l'envers !!!! :lol: :lol: :lol:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 13:41
salut les filles,juste 1 passage eclair pour vous dire que je vous rejoints au club des dormeuses.je n'avance pas,je recule meme.la nuit a ete courte mon petit a fait 1 crise d'asthme quelle misere cette maladie.du coup je par faire la sieste avec lui. je ne sais pas si c'est le manque de sommeil mais j'ai des vertiges; amesthys toi qui est dans le domaine medical,est il vrai que les nausees sont dues a trop d'hormone feminine et que si nous en avons nous attendons une fille? nausee veut dire vomissement(comme toi)ou juste remontes eceurante,voire brulure d'estomac? bon je vous souhaite 1 bonne sieste a+
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2007 à 09:46
Bonjour ! ça va ? je suis pas au courant pour l'histoire des hormones... toujours est il que je commence un peu à en avoir marre... J'ose rien prendre, tu prends quelquechose pour tes nausées !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 09:56
salut, je suis comme toi, dès que j'ouvre les yeux, ça commence à tourner dans mon estomac, j'ai tout essayé me lever doucement, rapidement, manger ou boire avant d'être debout, rien n'y fait !!Encore hier, ça a été, j'ai été moins malade. Heureusement parce que j'étais au boulot, je m'imagine bien à passer l'après midi dans les WC du boulot à vomir.... Sinon, je reste patience. Mon chéri avec sa délicatesse masculine me rassure en me disant que tant que je vomis c'est que je suis enceinte... ça partait d'un bon sentiment donc j'ai rien dis mais :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 13:17
non pas de nouvelle depuis son dernier message. Moi aussi, je culpabilise un peu parce qu'il fait plein de chose et moi je fais la loutre dans le canapé. Mais bon, je lui dis que c'est pour l'avenir de son enfant alors ça va il le prend bien. Dites moi les filles, d'après mes petits calculs, on passe au 2éme mois là ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 12:48
bon jour, on fait aller, moins de nausées mais mal au ventre !! Ca va bien s'arranger. Et toi ? toujours au repos ? Pas de nouvelles de Sissi mais comme son petit avait une crise d'asthme, j'espère que ça n'a pas été plus grave. On se fait peut être du souci pour rien, en tout cas, j'espère. A plus. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.