Douleurs ventre

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 19:21
Bonjour, je suis à 5 SA, au début de ma grossesse j'avais des tiraillements au bas ventre et depuis aujourd'hui j'ai mal comme si j'allais avoir mes régles en moins fort. Ca vous fait mal comment ?
Agathe402 17 messages
Agathe402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 19:34
J'ai moi aussi des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles et j'en suis a 23SA et au debut de la grossesse mon medecin m'a dit que c'etait normal qu'il n'y avait pas de soucis a se faire et il m'avait meme prescrit du Spasfon!Donc parles lui en!
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 19:40
[quote:bab0e98ce0="amethys"]Bonjour, je suis à 5 SA, au début de ma grossesse j'avais des tiraillements au bas ventre et depuis aujourd'hui j'ai mal comme si j'allais avoir mes régles en moins fort. Ca vous fait mal comment ?[/quote:bab0e98ce0] pour ma part je ne suis pas malade et pas de douleur dans le ventre mais le dr dit que c'est les ovaires qui travaillent. bon courrage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 19:42
merci beaucoup de vos réponses
Guest298475
1 messages
Guest298475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 19:47
[quote:60f949da64="amethys"]Bonjour, je suis à 5 SA, au début de ma grossesse j'avais des tiraillements au bas ventre et depuis aujourd'hui j'ai mal comme si j'allais avoir mes régles en moins fort. Ca vous fait mal comment ?[/quote:60f949da64] au début de ma grossesse j'ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre et puis comme des élancements, l'impression d'avoir les ovaires posés sur le ventre...ces sensations sont normales pour les 2/3 d'entre nous si elles ne s'accompagnent pas de saignements...mais les saignements sont aussi parfois signes d'implantation de l'oeuf (nidation)...dans tous les cas il ne fait pas s'inquiéter, j'ai saigné aussi avec des douleurs mais il faut surveiller et dans se cas consulter et surtout se reposer ceux sont les premières semaines les plus fatigantes...
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 19:54
bonsoir, je suis dans la 7 eme semaine de grossesse et je m inquietais car j ai des tiraillements comme vous toutes avec l impression que je vais avoir des regles douloureuse, je suis rassurée de savoir que c est le cas pour plusieurs d entre nous, en esperant que ces douleurs disparaissent très vite, bonne grossesse a toutes
liliano 7 messages
liliano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:59
Je suis aussi à 7 semaines et j'ai aussi des douleurs en bas du ventre à gauche, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule, je dois voir mon médecin cette semaine... Manuella.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 08:56
Merci de vos réponses. C'est ma première grossesse donc je me pose pleins de questions. Merci
Sandrine1476 1 messages
Sandrine1476
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 10:57
Bonjour, J'en suis à ma 6ème SA et je sais avec certitude depuis la semaine dernière que je suis enceinte. J'ai moi aussi des douleurs dans le bas du ventre comme des règles douloureuses. J'ai remarqué qu'il y avait des périodes propices dans la journée (ou nuit !) : fin d'après midi, vers 1h du matin (on s'en passerait). Et vous ? Sandrine.
laetireun 9 messages
laetireun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 11:20
salut à toutes, j'en suis à ma 8èSA, j'ai eu pendant 3 semaines des douleurs dans le bas ventre aussi, ma gynéco m'a rassuré me disant que c'est normal. Mais depuis hier plus aucune douleur, du coup, ça m'inquiète autant qu'au début de mes douleurs puisque j'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien dans mon ventre. Est-ce normal que les douleurs disparaissent du jour au lendemain et qu'après on n'est plus aucune sensation? Merci de vos réponses
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:05
Bonjour à toutes Merci de vos réponses ça me soulage énormement, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'ai aussi des petites crampes des temps en temps au ventre, là je suis un peu soulage, je dois attendre 3 semaines de plus pour consulter un gynécologue. merci les filles ! :P
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:53
Coucou, J'en suis à 9 SA et des pousières, mon gygy m'a dit que les douleurs dans le ventre étaitent normales tant que pas de saignements continus. En plus vers 12 SA, l'utérus remonte au-dessus du pubis et ça peut être légèrement douloureux. Voili voilou. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.