Dites moi ce que vous en pensez ! svp !

Discussions

Auteur
Message
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:20
salut a toutes! mon cycle est long de 35 jours maxi depuis 10 ans cette année! j'attend mes régles ! depuis 4 jours j'ai mal au ventre, je me sens étrange! moitié pas track presque comme constipée, mal au crane, des pertes blanches, un mal de seins constant! voilà j'ai eut un rapport non protégé et mon copain à utiliser la méthode du retrait! il m'a dit: je sais ce que je fais ! je n'étais pas dans mon état normal ! j'avais bu et fumé !! on a t il profité ? voilà d'ici mercredi si pas de ragnagna ... je ferais un test de grossesse ! mais c'est que çà coute cher çà !!!! ce n'est pas normal !! pardi j'arrete pas de raler ! bonne fin de journée !
marieolive 2 messages
marieolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:26
Je ne sais pas si tu es enceinte, mais ce que je peux te dire, c qu'au début de ma grossesse (je suis enceinte de 2 mois) j'avais exactement les mêmes symptômes que ceux que tu me décris.. Voilà!!
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:28
la prise de sang préscrit par ton médecin, te sera remboursé a 100% avec ta mutuelle. C'est encore le seul moyen pour être fixé. bon courage.
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:33
merci à toutes les deux! pour vos messages! j'avaoue que je suis un peu pommée! oui le pds c'est surement çà le mieux et fiable à 100 %
serenite2 88 messages
serenite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:39
au pire des cas, tu vas au planning familiale et il t'en font faire un gratuitement (moi c'est ce que j'ai fais) bisous et bon courage!
korri 59 messages
korri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 09:04
salut!! j'ai fait un test et c'est négatif ! tout va bien ....bisous a toutes merci de vos conseils! bonne chance à celles qui st en essai. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.