L'avez vous annoncer ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:33
boujour tout le monde, je suis a 7SA et c'est tres dur de ne pas le dire, j'ai deja 2 garçons, un de 14 mois pour lui c'est pas trop dur et un grand de 13 ans......j'ai trop trop hate de le lui dire !!! mais bon, je prefere attendre encore un peu !?!? :D je suis tres impatiente de l'annoncer a toute ma famille.....comme tout le monde je pense ?! pour mon job, je suis en conge parentale donc, pas de probleme !!
Loone 11 messages
Loone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:56
Bonjour, je viens d'entamer ma 5e semaine de grossesse et je ne l'ai pas encore annoncé officiellement. Seule ma soeur est au courant, elle l a deviné en me voyant faire une croix sur l alcool et les fruits de mer au reveillon. Mn fils aussi, mais je trouve ca normal. De plus il sentait que quelquechose se passait. Je ne sais pas si j'attend le resultat du test pour la T21 ou carrement l'echographie des 3 mois. D un côté j'ai envie de le partager, mais connaissant ma mere et ma belle mere, je sens qu'elles vont encore vouloir tout s'accaparer et ca m enerve d'avance.
calendrier 27 messages
calendrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 13:02
[quote:97013c6ee8="amethys"]Bonjour avez vous anoncez votre grossesse à votre entourage ?[/quote:97013c6ee8]non car jété enceinte au moisde septembre et jai fait une fc apres lavoir annoncer donc beaucoup de deception
calendrier 27 messages
calendrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 13:06
donc si je suis enceinte car je pense que oui mais je fais mon test samedi je pense le dire au mois de fin mars
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.