Aie aie aie dentiste !

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 20:46
eh les filles, je dois aller chez la dentiste le 06/02 alors que je suis enceinte de 6 sa actuellement, j'ai lu que c'etait dangereux pour bébé mais meme lorsqu'on se fait juste soigner une dent ?
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:55
coucou angie33§ je suis dentiste je suis entrain de faire une spécialité concernant les soins dentaires, c'est déconseillé à cause de la radio; il ne faut pas faire de radio les 4 premiers mois, sinon, si c un soin banal type composite ou un soin qui ne nécessite pas de radio, ya pas de souci, pour les antibiotique en cas d'abcès.. ou cellulite le seul autorisé c'est le clamoxyl; voila si t'as besoin d'autre info n'hésite pas!! de toute façon ton dentiste sera faire ce qu'il faut!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 20:59
Bonsoir, est il vrai que parfois la grossesse peut abîmer les dents ?
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 20:59
merci beaucoup sanioura de tes explications, ca me rassure car il faut vraiment que j'y aille, j'ai un trou enorme dans la dent qu'elle est toujours en train de me soigner !
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 21:05
bonsoir, pour te répondre, la grossesse n'abime pas les dents, mais il faut faire attention aux carencesd e calcium, car elles peuvent toucher les dents!! c pour ça qu'il faut boire du lait et manger les produits riches en calcium, sinon l'allaitement, peut aussi déminéraliser les dents si on ne fait pas attention à la nutrition!! voilou!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 21:08
Merci beaucoup du renseignement, j'avais entendu dire ça. Sinon tu en es à combien de grossesse ?
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 21:14
moi je suis pas encore enceinte, je suis encore en essai BB1 C2 J21, mon C1 a duré 30J, depuis 3J j'ai des douleurs type règles que le soir sinon quelques picottements au niveau des tetons!! peut etre que c du psychotage!! on verra verdict le 23Janvier!!
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 21:16
sinon j'ai ovulé J14!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 21:17
[quote:fdaccbde76="SANIOURA"]sinon j'ai ovulé J14![/quote:fdaccbde76] Excuse moi alors ! J'espère que ce sera +++ pour toi. T'en fais ça viendra, à mon avis quand la nature prend son temps c'est pour que tout soit parfait !
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 21:20
ca c'est bien dit amethys ! et je trouve que tu as completement raison !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 21:23
[quote:84287c08db="angie33"]ca c'est bien dit amethys ! et je trouve que tu as completement raison ![/quote:84287c08db] Ah ben tiens on se retrouve dans 2 post ! En fait j'ai eu une période à me poser des questions et puis j'ai relativisé comme ça et finalement ça a marché
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.