Ligne sur le ventre !

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 20:04
salut, je voulais savoir a partir de quand vous avez vu l'apparition de la ligne qui va du nombril jusqu'en bas ( desolee je me rappelle pas du nom que ca porte ) ?
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 20:12
oui merci mais tu es a combien stp ?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 20:12
1er grossesse elle apparait tard vers 34 sem et plus,apres les autres cest plus tot 28sem je ne me souviens plus du nom non plus
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2012 à 17:50
 
Moi j'ai la ligne sous le nombril mais je sais pas de combien je le suis mais j'ai de grande doute vu tout ce que je ressent depuis mis juillet j'attends encore et je ferait un teste mais en tout cas j'ai déja une ligne marron sous le nombril
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 17:25
petitedoula_EE a dit :
“ 1er grossesse elle apparait tard vers 34 sem et plus,apres les autres cest plus tot 28sem je ne me souviens plus du nom non plus ”

 
Bonjour ! Je viens dire que pour ma part j'ai accouchée à 26SA+4 et la ligne était apparue depuis un bon moment, c'est la mm chose qui fait le masque de grossesse, cela dépend de chaque femme aussi.


EMilie11 270 messages
EMilie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 15:54
 C'est ma 3e grossesse et je n'ai jamais eu de "ligne" sur le ventre. Peut être que j'ai la peau trop claire^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.