Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
clara822 1 messages
clara822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 23:44
[color=violet:594bdb29ae][/color:594bdb29ae]et oui moi aussi je suis enceinte de 3 sa et j'attend mon bout pour le 5 octobre 2007. et moi aussi comme par hasard je suis infirmiere ds un hop depuis 2 ans. c notre premier enfant, on essayé depuis 11 mois alors on est super ravi. ceci dit je reste sur mes gardes, car ls fc ne sont pas rare!!!! je seré ravie de dial avec certaines d'entres vous, alors a bientot!! et ménagé vous!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 08:55
Bonjour les filles!!! Et bien que d'infirmière sur ce post!!! Bon moi plus ca va plus je suis ecoeuré par tout, pas vraiment de nausées mais un ecoeurement!!! Pas top quoi!!! Sinon le site me dit que je suis entré dans le 2ème mois depuis hier ... Y en t-il d'autre dans ce cas? Voilà bonne journée...
Guest298516
4 messages
Guest298516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 13:24
oui!! moi aussi j'entre dans le 2 mois mais toujours pas de symptome et toi?
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 13:37
pour moi les symptomes commencent... J'ai pris de la poitrine ( 1 bonne taille) j'ai du aller acheter de nouveau soutien gorge car les miens etaient vraiment trop serres!!! Sinon vraiment cette ecoeurement permanent j'arrive à manger mais apres je mets du temps à m'en remettre tellement j'ai l'impression que je ne digere pas!!!! Voilà sinon suis super fatiguée je pourrai rester dans mon canap toute la journée ca ne serai pas grave!!!lol mais bon parfois le travail m'appelle donc... Voilà quelques symptomes de ce debut de 2ème mois...
nicosab 12 messages
nicosab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 13:53
Bonjour les filles J'ai un soucis, depuis 15 jours, ma temp° est en moyenne à 37.2° alors test ce matin à C4J31 (predictor je précise) et un léger trait est apparu mais très très léger, je dois considérer quoi sachant que j'ai juste mal autour du nombril et coté des seins mais aucuns autres symptomes ?? Merci à toutes celles qui me répondront.
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 13:53
salut les filles be moi aussi 2° mois depuis aujourd'hui j'ai eut mes premiers nausées hier soir et c vraiment pas cool :!: sinon voila plus de 3 jours que je suis confiner chez moi et je commence a trouver le temps long je pleins vraiment les femmes qui doivent rester allongées toute leur grossesse! j'espere que mes effors vont payer j'ai RDV jeudi avec le gygy obstetricien et je souhaite que tout aille bien nuffy toutes mes felicitations :wink:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 13:56
[quote:e6e310b541="nicosab"]Bonjour les filles J'ai un soucis, depuis 15 jours, ma temp° est en moyenne à 37.2° alors test ce matin à C4J31 (predictor je précise) et un léger trait est apparu mais très très léger, je dois considérer quoi sachant que j'ai juste mal autour du nombril et coté des seins mais aucuns autres symptomes ?? Merci à toutes celles qui me répondront.[/quote:e6e310b541] si il ya un trait meme tres leger c que tu es enceinte bravo attend un ou deux jours pour en refaire un et tu vera qu'il sera vraiment++++ mon premier test etait vraiment tres clair aussi car le taux d'hormones n'etait pas encore assez haut mais des le lendemain il etait deja plus foncé :wink:
nicosab 12 messages
nicosab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 14:02
merci bcp idepool, j'attends le RDV pour une PDS mais j'ai hate de savoir réellement. :D Je vous tiens au courant.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 15:04
salut a toutes !! J ai des données contradictoires sur ma "présumée" date d accouchement !! certain calculateur me dise le 05/10 d autre le 16/10 :shock: J y pige plus rien ! Date des dernères régles : 30/12 Cycle de 26 jours habituellement PDS hier 270 UI/L A votre avis c est pour le 05 ou le 16 OCT ?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 15:17
coucou je me joint a vous normalemtn le bebe est prevu pour le 2 octobre donc aujourdh'ui c'est mon dernier jour du 1er mois voila
Ptiteluce 10 messages
Ptiteluce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 15:37
bonjour tout le monde je me joint a vous car aujourd'hui test ++ jen est fait 2 pour etre sur et resultat de la prise de sang pour jeudi! je suis vraiment aux anges j'arrete pas de pleurer (de joie bien sur!!!) je felicite toute les futurs mamans d'octobre. moi c pour le 12 octobre. gros bizou a toute :D :D :D
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 15:59
bonjour a toutes je me joint a vous car je viens de faire un test pipi qui positif et maintenant j(attend confirmation avec la prise de sang d'apres mes calculs mon ptit bout serait programme vers le 20 octobre voila a bientot kissss et bonne grossesse
nicosab 12 messages
nicosab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 16:31
coucou les filles Rdv demain matin à 8h15 pour PDS après mon test très très léger mais + apparement, enfin on verra bien, je croise les doigts et essais de ne pas trop y penser. Felicitations au +++ Si confirmation par la PDS accouchement pour moi pour le 12/10. :wink: ptiteluce
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 16:31
[quote:c2938b85a4="tarama"]salut a toutes !! J ai des données contradictoires sur ma "présumée" date d accouchement !! certain calculateur me dise le 05/10 d autre le 16/10 :shock: J y pige plus rien ! Date des dernères régles : 30/12 Cycle de 26 jours habituellement PDS hier 270 UI/L A votre avis c est pour le 05 ou le 16 OCT ?[/quote:c2938b85a4] d'apres mes calculs si ton cycles etait bien de 26j tu aurai ovulé vers le 11 janvier donc dpa vers le 12 octobre mais si ton cycle a été un peu plus long il se peut effectivement que ca aille jusqu'au 16 octobre mais en tout cas pas le 5 que te dit le site?
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 17:12
[quote:3dfd9abd08="didine-tout-plein"]coucou je me joint a vous normalemtn le bebe est prevu pour le 2 octobre donc aujourdh'ui c'est mon dernier jour du 1er mois voila[/quote:3dfd9abd08][color=green:3dfd9abd08][/color:3dfd9abd08] salut didine tout plein! moi aussi c'est prévu pour le 2 octobre! ca te dis kon se suive pendant tt la grossesse? suis de nîmes et toi? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.