Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 16:44
bonjour à toutes idepool repose toi bien... Moi je fais que ca dormir ( je tourne à 10 de tension je me la suis pris au boulot tellement j'avais l'impression d'etre sur un nuage!!!). Bref encore 3 jours de repos apres ce we je vais en profiter pour me reposer aussi et on verra si ca va mieux!!! Voilà bonne fin de we à toutes!!!
ANA29 3 messages
ANA29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 18:52
Moi ca devrait etre pour fin octobre. Je n'ai pas encore fait le test mais ca fait quelques jours que j'ai un presentiment. Je suis excitée comme tout ovulation le 30 depuis 2jours je ressens la fatigue de ma premiere fois une grossesse qui n'a malheureusement pu venir à terme donc en ce moment je suis aux anges car c(est comme il ya 3 ans je le ressens même émotionnellemnt
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 18:53
Sympa, cette idée! D'apèrs mes calculs, c'est pour le 8 octobre...et je fais ma prise de sang demain. Si ça en botte certaines, je suis Weight Watchers depuis avril 2006 (-21kg - là je stabilise) et je vais adapter durant ma grossesse, si d'autres sont dans le même cas, ce serait sympa de se soutenir! Voilà, bizz à toutes :wink:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 19:43
[quote:6a7bd46dfc="aliceide"]bonjour à toutes idepool repose toi bien... Moi je fais que ca dormir ( je tourne à 10 de tension je me la suis pris au boulot tellement j'avais l'impression d'etre sur un nuage!!!). Bref encore 3 jours de repos apres ce we je vais en profiter pour me reposer aussi et on verra si ca va mieux!!! Voilà bonne fin de we à toutes!!![/quote:6a7bd46dfc] merci alice pour ton soutien n'en fais quand même pas trop au boulot et profite bien de ton we quand a moi j'ai toujours 10 ou 11 de tension mais il est vrai que je serai curieuse de savoir a combien je suis etant donner la petite forme que je tiens depuis quelques jours ( car en plus je me traine une rhinite depuis une semaine :x ) pour celles qui se posent la question du ressenti,moi non plus, a part l'angoisse de le perdre( j'ai vu le sac a l'echo des urgences) je ne ressent rien d'autre pour le moment je pense qu'il est encore trop tot et pour ma part je ne realise pas trop ce qui m'arrive :!: aller vivement l'echo qui nous permettra de voir son petit coeur et la je pense qy'il se passera quelquechose en nous :wink:
Guest298516
4 messages
Guest298516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 21:29
[quote="telou33"]Coucou Je m'appelle mode j'habite la loire et je viens d'apprendre que bb est en route Donc d'aprés le médecin conception le 01/01/07 et accouchement le 01/10/2007. tout comme la nouvelle année commence bien :lol: Au plaisir de se suivre mode
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 10:21
bonjour à toutes Pour moi d'aprés le calcul du site, c'est prévu pour le 16 octobre 07. Je dois être la plus jeune des grossesses parmis vous toutes ! Je me réjouis pas trop vite car j'ai fait une FC l'année dernière qui m a traumatisée (hospitalisation loin de chez moi (c est arrivé alors que j etais en deplacement professionel à 800KM de chez moi), evacuation par voie naturelle, suspission de GEU, grosses douleurs), bref il faut que je me dise que c est du passé ! J ai une petite question : quand est ce que le coeur est visible à l echo ? Juste pour info : dates des dernieres regles : 30 dec 06, cycle de 26 jours, test +++ jeudi dernier ! Milles mercis d avance !
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 11:34
[quote:f25a8a2781="tarama"]bonjour à toutes Pour moi d'aprés le calcul du site, c'est prévu pour le 16 octobre 07. Je dois être la plus jeune des grossesses parmis vous toutes ! Je me réjouis pas trop vite car j'ai fait une FC l'année dernière qui m a traumatisée (hospitalisation loin de chez moi (c est arrivé alors que j etais en deplacement professionel à 800KM de chez moi), evacuation par voie naturelle, suspission de GEU, grosses douleurs), bref il faut que je me dise que c est du passé ! J ai une petite question : quand est ce que le coeur est visible à l echo ? Juste pour info : dates des dernieres regles : 30 dec 06, cycle de 26 jours, test +++ jeudi dernier ! Milles mercis d avance ![/quote:f25a8a2781] salut il y a un post qui pose cette question mais je pense que le coeur est visible entre 7 et 8 SA j'espere que ta nouvelle grossesse se passera le mieux du monde pour toi :wink:
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 11:36
[quote:bbbdd2915b="idepool"][quote:bbbdd2915b="tarama"]bonjour à toutes Pour moi d'aprés le calcul du site, c'est prévu pour le 16 octobre 07. Je dois être la plus jeune des grossesses parmis vous toutes ! Je me réjouis pas trop vite car j'ai fait une FC l'année dernière qui m a traumatisée (hospitalisation loin de chez moi (c est arrivé alors que j etais en deplacement professionel à 800KM de chez moi), evacuation par voie naturelle, suspission de GEU, grosses douleurs), bref il faut que je me dise que c est du passé ! J ai une petite question : quand est ce que le coeur est visible à l echo ? Juste pour info : dates des dernieres regles : 30 dec 06, cycle de 26 jours, test +++ jeudi dernier ! Milles mercis d avance ![/quote:bbbdd2915b] Merci de ta réponse !! A bientôt ! salut il y a un post qui pose cette question mais je pense que le coeur est visible entre 7 et 8 SA j'espere que ta nouvelle grossesse se passera le mieux du monde pour toi :wink:[/quote:bbbdd2915b]
vini68 20 messages
vini68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 13:29
Coucou les filles je m'appelle Virginie 30 ans et je viens d'apprendre la bonne nouvelle aujourd'hui (après 7 mois d'essai) je me permets de me joindre à vous pour papoter un peu !!!! Donc moi je pense que c'est prévu pour le 12 octobre enfin je verrai avec le gynéco mais comment on calcule on part de la date de conception quelqu'un sait ??????
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 13:45
bonjour les filles!!!! voila j'ai eu +++++!!!! c'est super! sab
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 13:52
coucou Je donne des nouvelles de moi alors je c que je suis enceinte depuis un peu plus d'unesemaine ... RDV vendredi 2 février chez gygy... me tarde ! Et quelques symptomes commence à apparaitre j'ai les seins qui ont un peu gonflé et que sont sensible (mais pas douloureux donc ca va) et j'ai le bas du ventre un peu plus dur ha oui et je suis ecoeuré par les odeurs... mais pas de nausée du tout donc pas génant !!! Voilà bisoussssss Estelle Ha oui et toujoours les douleurs en bas du ventre de temps en temps ca j'avoue c'est pénible ! Je verrais avec gygy si elle peut me prescrir du spasfon car je vois que pas mal de fille en prenne en début de grossesse pour calmer ces douleurs !! Bisous
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:54
bonjour les filles... Je m'appelle Sophie, j'ai 29 ans... Je me joins à vous...j'ai fait le test et PDS ce matin: 70µU Voilou...felicitation à vous toutes! J'ai la tete qui fourmille de questions.....mais bon , je suis surtout super heureuse...a +.. BIz
floci 6 messages
floci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 23:07
[quote:94fbfa4d4d="chupub"]coucou à toutes, à mon tour de me joindre avec un beau +++++++ ce matin , en C4 BB1 après une FC en aout 06 et une DDR le 24/12 ce qui me fait un bebe vers le 07/10, selon le calcul du site. Moi j'ai réussi à avoir rendez-vous chez gygy pour mardi prochain. Question symptomes : nausées et deja dégout du café (j'ai failli vomir celui de ce matin du coup j'ai fait le test). Un petit truc marrant à vous faire partager : il y a dix jours mon mari m'a regardé et il m'a dit "ce coup ci je suis sur que tu es enceinte" je l'ai cru que à moitié (d'habitude c'est la femme qui pourrait avoir ces certitudes) mais il avait raison et là il me sort " tu vois je te l'avais bien dit " mdr et moi je n'ai rien vu venir !! PS : moi aussi infirmière (en réa néonat ) et je flippe deja à cause de la charge de travail[/quote:94fbfa4d4d] Hello Chupub, J'attends également un p'tit bou pour le 7 octobre prochain. Je n'ai pas encore appelé mon gyné pour prendre rdv mais suis impatiente. Pour l'instant je n'ai que quelques nausées et les seins qui font un peu mal, j'espère que ça ne va pas s'empirer car pour ma première grossesse c'était un peu l'horreur questions nausées et fatigue. Je te souhaite beaucoup de bonheur durant ta grossesse et je pense que nous aurons l'occasion d'échanger durant 9 mois.
floci 6 messages
floci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 23:12
[quote:70befe8a68="audrey2902"]Sympa, cette idée! D'apèrs mes calculs, c'est pour le 8 octobre...et je fais ma prise de sang demain. Si ça en botte certaines, je suis Weight Watchers depuis avril 2006 (-21kg - là je stabilise) et je vais adapter durant ma grossesse, si d'autres sont dans le même cas, ce serait sympa de se soutenir! Voilà, bizz à toutes :wink:[/quote:70befe8a68] Hello! Pour moi ce sera le 7 octobre. Je te félicite pour ta perte de poids. Je connais Weight Watchers pour l'avoir suivi après ma première grossesse (-23 kg). Malheureusement j'en ai repris par la suite et je vais devoir faire très très attention durant cette grossesse. Dis-moi comment tu vas calculer tes points durant la grossesse? Est-ce que tu peux toujours aller aux réunions? Ca me ferait plaisir qu'on échange et qu'on se soutienne à ce propos.
floci 6 messages
floci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 23:18
[quote:e3bb301858="mimisasa"]test fait hier et ++++++ bb2 est en route c'est prevu pour le 7 octobre 2007 3 semaines de grossesse j'ai mal dans le bas du ventre a+ carine[/quote:e3bb301858] Hello Carine! bb2 est aussi en route pour le 7 octobre 2007. j'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler. moi aussi douleurs dans le bas ventre, un peu nauséeuse aussi. je te souhaite une belle grossesse florence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.