Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 16:44
coucou Alors de mon cote je n'ai toujours pa de symptomes a part moi aussi un trés leger mal aux seins (quand j'appuis ! mdrrrr) Ha si j'ai des douleurs au ventre comme si mes règles allé arriver et ca c'est pas agréable car du coup avec les pertes blanches abondante des fois j'ai des doutes !!! :oops: Enfin plus qu'une semaine et je voisma GYGY me tarde vraiment dfe savoir si tout va ben (je pense que oui je suis plus positive dans mon genre ! hihi) et pour quand c'est car avec cycle long et mon taux de bhjg du coup je sais pas trop de quand ca date je dirais 3 SA vu le taux (soit 6SA) donc 4 SG pour rdv gygy !!! Voili voilou Alors les ++++ tardent à arriver ce mois ci !!!!!!!!!!!!!! Bonne chance a toutes et je vous souhaitent plein de bo ++++ (j'ai cru défaillir en voyant le résultat... je pensais pas ressentir ca !!!) Bisousssssssss Estelle
bounchy 1 messages
bounchy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 18:31
hello les filles!! Je suis nouvelle et contente de rejoindre ce forum des mamans d'octobre! Félicitations à toutes!!! Un beau +++ hier suivi de la PDS (j'étais lancée, tout fait dans la foulée!) qui a confirmé le résultat : 2116 UI/L (en ligne vu que je suis à 5 semaines d'aménorrhée, soit environ 3 semaines de grossesse!) Pour les symptomes, tension au niveau des seins, douleurs au bas ventre, rien de très méchant;!! ps : j'ai fait predictor comme test et c'est vrai que tu en as deux pour environ 14 euros alors que c'est le prix d'un clearblue à l'unité!! c'est la pharmacienne qui me l'a conseillé, surtout quand on est pas sur des dates...
Nath4 1 messages
Nath4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 19:28
Salut à toutes ! Seins gonflés, un sentiment de zen et un ++ sur le test. La prise de sang de demain devrait confirmer que c'est pour octobre ! Mon mari et moi sommes fous de joie (on n' a pas encore de bibous) et en attendant de l' annoncer, on imagine la réaction de nos proches et les scénari pour leur dire. ça comble notre envie de le crier sur tous les toits. Voilà, on compte le dire à nos parents après le 1er RV chez le gynéco. pour nos amis on essaiera d' attendre un peu plus... je crois que ces 9 mois vont vite passer et il faut profiter de chaque instant avant le grand bouleversement !! Je vous félicite tous et toutes (faut pas oublier les gars !) et vous souhaite une bonne grossesse. Nath :D
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 09:12
vous croyez que ça va vite passer 9 mois ????????? moi je compte les jours pour l'instant et je trouve ça pas trés rapide... mon rdv gygy n'est que le 21 février et je peux vous dire que je trouve déjà le temps long. Ca fait déjà plus d'une semaine que je soupçonnne etre enceinte et je trouve que ça fait une éternité... je me demande comment je vais faire pour tenir en place jusqu'au 21/02 !! et après attendre début avril pour l'annoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai toujours pas fait de test mais je ne sais pas combien de temps encore je vais résister !! bonne journée à toutes.
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:06
[quote:8f11afaf6c="cinderella"]vous croyez que ça va vite passer 9 mois ????????? moi je compte les jours pour l'instant et je trouve ça pas trés rapide... mon rdv gygy n'est que le 21 février et je peux vous dire que je trouve déjà le temps long. Ca fait déjà plus d'une semaine que je soupçonnne etre enceinte et je trouve que ça fait une éternité... je me demande comment je vais faire pour tenir en place jusqu'au 21/02 !! et après attendre début avril pour l'annoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai toujours pas fait de test mais je ne sais pas combien de temps encore je vais résister !! bonne journée à toutes.[/quote:8f11afaf6c] [color=darkblue:8f11afaf6c]9 mois c'est certain, c'est long. Mais pour moi le plus long est d'attendre avant de faire le test! Peur d'etre decue aussi! je me fais tellement de films. Mais c'est bon aussi de se faire des films! Sois patiente cinderella, pendant ces 9 mois, tu connaitras plein de changements et de moment merveilleux qui t'aiderons a patienter....[/color:8f11afaf6c]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 11:19
[color=darkblue:b5b3356ad4]9 mois c'est certain, c'est long. Mais pour moi le plus long est d'attendre avant de faire le test! Peur d'etre decue aussi! je me fais tellement de films. Mais c'est bon aussi de se faire des films! Sois patiente cinderella, pendant ces 9 mois, tu connaitras plein de changements et de moment merveilleux qui t'aiderons a patienter....[/color:b5b3356ad4][/quote] ben moi j'ai décidé d'arrêter mes conneries, si ça se trouve je suis pas du tout enceinte. Et depuis mon retard de règles et l'idée de cette éventuelle grossesse je suis complètement ailleurs... je n'arrive pas à bosser, je compte les jours, j'ai la flegme pour tout, j'ai envie de rien.. donc ça ne peut plus durer. J'ai décidé de me reprendre en mains. J'arrête mes conneries. Je ne vois pas pourquoi je serais enceinte d'ailleurs, ok j'ai pas eu mes règles mais parait qu'il y a plein de raisons pour ne pas avoir ses règles ! Ok on a fait l'amour en jour rouge mais ça sera quand même la première fois.. et je suis jamais tombée enceinte. Bref finalement je crois pas que je sois enceinte. je vais arrêter d'aller sur les sites de futures mamans toute la journée et je pense que je vais arrêter aussi ce forum... je vous souhaite bon courage pour ces 9 prochains mois à toutes et de beaux petits choux !!
Penelope28 2 messages
Penelope28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 17:43
:shock: voilà ma tête à la vue du test ++++. J'ai retiré mon stérilet début décembre et n'avons pas fait attention 1 seule petite fois...et c'est la bonne!!! J'aurais souhaité le concevoir vers le mois de juin (question d'organisation) mais suis super heureuse!!! Bien que je veux la 1 ere écho pour le croire Chouchouttez vous bien :wink:
chocolat06 5 messages
chocolat06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 20:57
moi c'est pr le 9 octobre!!! paumé je suis paumé
Penelope28 2 messages
Penelope28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 15:59
[quote:c89cbb533d="chocolat06"]moi c'est pr le 9 octobre!!! paumé je suis paumé[/quote:c89cbb533d] Nous aussi C prévu le 9 octobre... j'ai du mal à le croire mais comme nous voulions un 3 ième, je ne peux pas dire que je sois paumée... ql sont tes soucis (si pas indiscret). Bye
anafab 5 messages
anafab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 16:31
je vois qu'il y a pas mal de bb annoncés pour début octobre. Comme moi :). Depuis deux jours je suis dans une grosse panique. J'ai l'impression que je ne suis plus enceinte. Je ne sais pas poourquoi. C'est assez étrange. Ressentez vous la meme chose que moi par moment ou pas ? Je pense que je vais aller faire une prise de sang pour etre rassuré. Bisous a toute et a bientot. ana ;)[color=indigo:a35ac62f61][/color:a35ac62f61]
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 18:54
bon ben me voila pour quelques jours. il s'avere qu'apres une visite aux urgences gyneco pour cause de saignements et de petites douleurs, je me retrouve coincée a la maison pendant une semaine pour eviter une fausse couche j'ai donc quitter mon travail en pleine apres midi de boulot intensif en laissant un peu ma collegue en plan! je suis un peu degoutée mais j'espere que pendant cette semaine le ti bout va bien s'accrocher :cry:
mimisasa2 7 messages
mimisasa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 19:43
test fait hier et ++++++ bb2 est en route c'est prevu pour le 7 octobre 2007 3 semaines de grossesse j'ai mal dans le bas du ventre a+ carine
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 00:40
salut, ça fait 3 jours que j'ai appris que j'etais enceinte BB1 et c'est prevu pour le 6 octobre !!! je suis tres heureuse meme si j'avoue que je n'arrive pas trop à realiser encore ... voilà, je souhaite une bonne grossesse à toutes les futures mamans
anafab 5 messages
anafab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 12:54
je vois qu'il y a de bonnes comme de tristes news. Pour certaine félicitation. Pour les autres je suis désolé. Je me demandais quel etaient les prmiers signes d'un fausse couche. Pourriez vous me renseigner s'il vous plait. Merci d'avance.
mariou 8 messages
mariou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 13:58
Salut moi aussi, d'apres le site, bb prévu pour le 6 octobre. J'ai fait test irinaire mardi dernier, et +++++++, pas de doute. J'ai RDV avec ma gygy mardi matin, je serai plus rassuré apres sa confirmation. A vrai dire j'ai peur que je ne soit pas enceinte, d'avoir mal utlis" le test !! Sinon, un peu mal aux seins, et au bas du ventre il y a qques jour. Aucun autre symptome, du coup je ne ressens rien ! C'est peut etre un peu tot, non??? Comment se passe le Premier RDV avec le doc?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.