Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:41
ca y est j'ai les résultats de ma prise de sang!! c' est positif!!! je suis folle de joie!! j'ai hate que mon chéri rentre du boulot pour le lui apprendre!! donc j'attends bien un petit bout pour octobre!!!! .............yes!!!!! bon maintenant , il faut que je prenne rendez vous avec un gynéco.... j'habite à nimes depuis fin aout 2006 et je ne connait pas de gynéco digne de ce nom, si une future maman nimoise peut m'aider ..... je vous embrasse toutes!!!!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:43
[quote:22b5c5da09="skwo"]ca y est j'ai les résultats de ma prise de sang!! c' est positif!!! je suis folle de joie!! j'ai hate que mon chéri rentre du boulot pour le lui apprendre!! donc j'attends bien un petit bout pour octobre!!!! .............yes!!!!! bon maintenant , il faut que je prenne rendez vous avec un gynéco.... j'habite à nimes depuis fin aout 2006 et je ne connait pas de gynéco digne de ce nom, si une future maman nimoise peut m'aider ..... je vous embrasse toutes!!!![/quote:22b5c5da09] félicitations à toi, j'ai ressenti ton excitation et joie !! ça me donne envie aussi !! moi je suis actuellement sur nimes, j'y bosse !! c'est marrant !! mais j'habite montpellier. avec la prise de sang tu sais exactement depuis quand tu es enceinte ? alors ?
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:50
non pas encore car le labo m'a donné ce résultat au téléphone, faut que j'attende mardi pour connaitre le taux de l'hormone "bch" (c'est ce nom la?), on verra bien.... d'après la date de mes dernieres regles (le 19 décembre) et les calculs effectués sur ce site, la date d'accouchement est pour octobre!! on verra bien ce que le gynéco me dira quand j'en aurai trouvé un. tu travaillles à nimes alors cinderella, c'est marant ca, tu travailles dans quoi? je t'embrasse[quote:ac0bf90426="cinderella"][quote:ac0bf90426="skwo"]ca y est j'ai les résultats de ma prise de sang!! c' est positif!!! je suis folle de joie!! j'ai hate que mon chéri rentre du boulot pour le lui apprendre!! donc j'attends bien un petit bout pour octobre!!!! .............yes!!!!! bon maintenant , il faut que je prenne rendez vous avec un gynéco.... j'habite à nimes depuis fin aout 2006 et je ne connait pas de gynéco digne de ce nom, si une future maman nimoise peut m'aider ..... je vous embrasse toutes!!!![/quote:ac0bf90426] félicitations à toi, j'ai ressenti ton excitation et joie !! ça me donne envie aussi !! moi je suis actuellement sur nimes, j'y bosse !! c'est marrant !! mais j'habite montpellier. avec la prise de sang tu sais exactement depuis quand tu es enceinte ? alors ?[/quote:ac0bf90426]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:52
oui je bosse sur nimes et d'ailleurs là c'est la pause déjeuner on va tester le nouveau restau La Patacrepe à côté du Kinépolis. bon apetit et à tout à l'heure bises
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:54
Felicitations à toutes les nouvelles venues!!!! Bon moi tout va toujours bien (a part que je suis super fatiguée...) Idepool tu va bien? Allez je bosse cet AM faut que j'aille manger à plus
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2007 à 12:10
[quote="skwo"]biensur que non cinderella!, j'ai été voir mon médecin mardi soir et j'ai pris rendez vous hier pour passer ma prise de sang ce matin!!! et oui j'avais une ordonnance, on ne peut pas faire de prise de sang sans ordonnance je pense! biz[quote="cinderella"][quote="skwo"]bonjour a ttes!! Coucou Juste pour que tout le monde soit au courant si besoin est ........... on peut faire des PDS sans ordonnance pour test de grossesse bien sur c'est ce que j'ai fait j'ai su le soir avec test pipi que j'étais enceinte et le lendemain matin j'ai filé au labo le seul truc c'est que tu paye (18 €) ou alors il te propose de venir leurs amener l'ordonnance plus tard apres RDV chez GYGY. Voilà bisous
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 12:45
Felicitations a toutes... J'espere que je ferais partie des votres![color=indigo:c6f7cdd974][/color:c6f7cdd974]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 13:19
[/quote]Coucou Juste pour que tout le monde soit au courant si besoin est ........... on peut faire des PDS sans ordonnance pour test de grossesse bien sur c'est ce que j'ai fait j'ai su le soir avec test pipi que j'étais enceinte et le lendemain matin j'ai filé au labo le seul truc c'est que tu paye (18 €) ou alors il te propose de venir leurs amener l'ordonnance plus tard apres RDV chez GYGY. Voilà bisous[/quote] ah voilà il me semblait bien !! merci telou pour cette confirmation. je me tate de prendre le chemin du labo pour aller faire une PDS...
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 13:25
bon à part véro qui fait son test lundi et moi... y a t'il d'autres filles qui n'ont pas fait de test et qui pensent qu'elles sont enceintes ? je suis la seule ? au fait, un test grossesse ça coûte combien ?
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:26
[quote:eb39664e67="cinderella"]bon à part véro qui fait son test lundi et moi... y a t'il d'autres filles qui n'ont pas fait de test et qui pensent qu'elles sont enceintes ? je suis la seule ? au fait, un test grossesse ça coûte combien ?[/quote:eb39664e67] Selon la marque du test que tu choisis, ca va de 10 euros a 15 a peu pres. J'ai trouvé un lot de 2 pour 15 euros... Vivement lundi!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:18
[quote:46b2f45069="vero_et_seb"][quote:46b2f45069="cinderella"]bon à part véro qui fait son test lundi et moi... y a t'il d'autres filles qui n'ont pas fait de test et qui pensent qu'elles sont enceintes ? je suis la seule ? au fait, un test grossesse ça coûte combien ?[/quote:46b2f45069] Selon la marque du test que tu choisis, ca va de 10 euros a 15 a peu pres. J'ai trouvé un lot de 2 pour 15 euros... Vivement lundi![/quote:46b2f45069] où ça ? tu as fait une bonne affaire !! tu vas attendre lundi ??????????? ou craquer avant ????
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:27
Je ne savais pas que c'etait une si bonne affaire. Cést predictor. Mais je l'ai acheté en hollande. Moi j'attends lundi... Mais franchement c'est parce que je veux pouvoir fumer une ou 2 cigarettes ce we. Lundi totalement fini! Si j'apprend avant que je suis enceinte, je ne fumerais pas ce we. Puis j'ai une copine qui vient passer le we, je ne veux pas lui en parler or si je sais que c'est positif, j'aurais du mal a me taire![color=darkblue:28f68f53c3][/color:28f68f53c3]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:31
[quote:fc210d3535="vero_et_seb"]Je ne savais pas que c'etait une si bonne affaire. Cést predictor. Mais je l'ai acheté en hollande. Moi j'attends lundi... Mais franchement c'est parce que je veux pouvoir fumer une ou 2 cigarettes ce we. Lundi totalement fini! Si j'apprend avant que je suis enceinte, je ne fumerais pas ce we. Puis j'ai une copine qui vient passer le we, je ne veux pas lui en parler or si je sais que c'est positif, j'aurais du mal a me taire![color=darkblue:fc210d3535][/color:fc210d3535][/quote:fc210d3535] moi c'est un peu pour ça que je ne veux pas faire le test.. je sais que si le test confirme postif je vais avoir trop de mal à ne pas en parler... donc je préfère attendre. bon par contre je ne suis pas fumeuse...
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:59
[quote:f7bfbca995="aliceide"]Felicitations à toutes les nouvelles venues!!!! Bon moi tout va toujours bien (a part que je suis super fatiguée...) Idepool tu va bien? Allez je bosse cet AM faut que j'aille manger à plus[/quote:f7bfbca995] felicitations aussi a toutes les nouvelles :lol: je ne suis pas venue depuis quelques jours et je vois qu'il y a maintenant du monde :wink: pour ma part tout va bien, je n'ai absolument aucun symptome( a part un tres leger tiraillement des seins et encores si j'appuie :roll: ) je ne me plaint pas de l'absence de nausée cependant je commence a me demander si mon ti bout pousse correctement ( j'aimeraie une grosse poitrine moi qui fait un petit 85 B) sinon j'ai commencer a m'interroger sur ma futur maternite et je peux vous dire que c'est un peu le bordel! ( a marseille en tout cas :!: ) pour accoucher dans le maternite de mon choix il faut que je passe par un de leur gyneco et pour avoir un RDV dans les temps il a fallut que je passe mon apres midi au telephone! il y en a un qui m'a propose fin avril :!: bon finalement j'en ai un pour le 1 fevrier ce qui me permetra ensuite d'aller m'inscrire a la maternite ( 6 mois d'attente :!: ) un vrai parcours du combatant :roll:
van1110 3 messages
van1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 16:21
[color=darkblue:f3bcce6f86][/color:f3bcce6f86]bonjour,je suis + depuis le 18/01 pour moi c'est bb2,dpa pour le 5/10,rendez vous gygy le 8/02.a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.