Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:00
[quote:e16ac592e2="melyrose"]coucou melyrose, c'est marrant moi aussi mes dernières règlent datent du 18 décembre !! tu as raison on devrait faire partir des octobrettes !! c'était prévu pour toi ? tu as prévenu ton homme déjà ? tu comptes faire un test ?[/quote:e16ac592e2] Salut à toi! J'ai fait une prise de sang la semaine dernière et je vais voir gygy le 12 février ....le temps me tarde mais bon c comme ça ! Pour moi c bb3 et toi? C'est un bb prévu ....donc l'annonce au papa fut facile et simple....en tout cas nous sommes ravis. A part ça je n'ai pas vraiment de symptômes, pas de nausées, légèrement mal aux seins et un peu fatiguée. En fait je suis vite crevée mais je dors super mal! Bref j'attends avec impatience une petite écho pour être rassurée... bye! :)[/quote] Coucou toi ! Moi je n'ai fait donc fait ni test ni prise de sang. Je vais voir gygy le 21 février. Donc je suis impatiente c'est vrai. Comme toi je n'ai pas vraiment de symptomes. Je vais attendre le rdv chez gygy pour le dire à mon homme et je pense attendre début avril pour l'annoncer autour de moi. En attendant c'est un secret.. pschut !!!!!!!!!!!!
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 10:19
[color=indigo:7a1be9876f]Salut les filles Je parcours ce forum depuis le début de la semaine, sans jamais oser intervenir. Aujourd'hui, c'est plus fort que moi. J'ai besoin de parler. Je suis en Hollande depuis quelques mois et ca me fait beaucoup de bien de toutes vous lire... Comme beaucoup d'entre vous, je me pose aussi la question de savoir si je suis enceinte ou pas. Et moi aussi je me fais beaucoup de films et j'ai l'impression d'avoir des signes! Ce qui ne semble pas tres credible car mes dernieres regles remontentau 3 janvier et ovulation le 17. J'ai un peu mal aux seins mais c'est plutot les tetons qui me font mal meme quand je les effleure. J'ai l'impression que quelque chose se passe dans mon ventre... J'aurais vraiment beaucoup de chance d'etre tomber enceinte puisque j'ai seulement arreté la pillule le 1er janvier 2007. Dans tous les cas je fais un test lundi, on verra bien... PS : Je m'incruste ici car si mes films se justifient, ce serait pour octobre! J'espere pouvoir rester parmis vous. Verdict lundi![/color:7a1be9876f]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:31
coucou à toi véro ! bienvenue parmis nous et reviens lundi nous dire les résultats de ton test. tu as dit à ton homme tes pressentiments ?
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 10:35
Je n'arrive pas a garder tout pour moi, je me sens deja seule ici loin de mes amis et de ma famille. Alors oui, je lui parle de mes presentiments mais en y mettant une pointe d'humour pour quíl ne se fasse pas trop de film...
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:46
bonjour a ttes!! je suis nouvelles sur ce forum, je connais ce site depuis hier seulement! :? j'ai fais un test pipi mardi, il etait franchement positif et j'ai fais ma prise de sang ce matin, jaurais les résultats ce midi!! :idea: d'après la date calculée par ce site je vais avoir un peit bout début octobre!! et c trop génial!!! mes dernieres règles datent du 19 décembre et c'est le premier mois que l'on essaie d'avoir un enfant avec mon mari ! :lol: j'ai les symptomes suivants : seins prêts à exploser, impression de lourdeur dans le bas du ventre et je suis une veritable marmotte!!! je dors tout le temps. :oops: je vous embrasse toutes! a plus
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:48
[quote:670679301f="vero_et_seb"]Je n'arrive pas a garder tout pour moi, je me sens deja seule ici loin de mes amis et de ma famille. Alors oui, je lui parle de mes presentiments mais en y mettant une pointe d'humour pour quíl ne se fasse pas trop de film...[/quote:670679301f] je comprend, moi c'est pur ça que je viens sur le forum aussi... à la fois j'ai envie de garder ça pour moi et à la fois j'ai évidemment envie de le partager et partager mes questions, le début de cette grossesse ? mais j'ai pas envie de l'annoncer, surtout que je n'en suis pas certaine. tu as rdv chez une gynécologue bientôt ?
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 10:55
[quote:87054b0e62="skwo"]bonjour a ttes!! je suis nouvelles sur ce forum, je connais ce site depuis hier seulement! :? j'ai fais un test pipi mardi, il etait franchement positif et j'ai fais ma prise de sang ce matin, jaurais les résultats ce midi!! :idea: d'après la date calculée par ce site je vais avoir un peit bout début octobre!! et c trop génial!!! mes dernieres règles datent du 19 décembre et c'est le premier mois que l'on essaie d'avoir un enfant avec mon mari ! :lol: j'ai les symptomes suivants : seins prêts à exploser, impression de lourdeur dans le bas du ventre et je suis une veritable marmotte!!! je dors tout le temps. :oops: je vous embrasse toutes! a plus[/quote:87054b0e62] tu as fait la prise de sang toute seule ? sans ordonnance ?
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:02
Ici en Hollande, la grossesse n'est pas aussi bin suivie qu'en France. Je n'aurais aucun rdv chez un gynecologue (si grossesse se confirme) sauf en cas de grossesse a risque. Ici, les rdv se font uniquement chez une sage femme qui ne fait que toucher le ventre! Les echos des premiers mois ne se font que dans des cabinet prive et non rembourses par la secu. C'est une drole d'affaire ici. Les filles accouchent a la maison, pas de depistage de toxo ou autre...
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:11
[quote:fa464566fc="vero_et_seb"]Ici en Hollande, la grossesse n'est pas aussi bin suivie qu'en France. Je n'aurais aucun rdv chez un gynecologue (si grossesse se confirme) sauf en cas de grossesse a risque. Ici, les rdv se font uniquement chez une sage femme qui ne fait que toucher le ventre! Les echos des premiers mois ne se font que dans des cabinet prive et non rembourses par la secu. C'est une drole d'affaire ici. Les filles accouchent a la maison, pas de depistage de toxo ou autre...[/quote:fa464566fc] attend c'est quel siècle en hollande ? pétard c'est bizarre. tu vas revenir en france pour te faire suivre ?
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:22
biensur que non cinderella!, j'ai été voir mon médecin mardi soir et j'ai pris rendez vous hier pour passer ma prise de sang ce matin!!! et oui j'avais une ordonnance, on ne peut pas faire de prise de sang sans ordonnance je pense! biz[quote:81056ad5bb="cinderella"][quote:81056ad5bb="skwo"]bonjour a ttes!! je suis nouvelles sur ce forum, je connais ce site depuis hier seulement! :? j'ai fais un test pipi mardi, il etait franchement positif et j'ai fais ma prise de sang ce matin, jaurais les résultats ce midi!! :idea: d'après la date calculée par ce site je vais avoir un peit bout début octobre!! et c trop génial!!! mes dernieres règles datent du 19 décembre et c'est le premier mois que l'on essaie d'avoir un enfant avec mon mari ! :lol: j'ai les symptomes suivants : seins prêts à exploser, impression de lourdeur dans le bas du ventre et je suis une veritable marmotte!!! je dors tout le temps. :oops: je vous embrasse toutes! a plus[/quote:81056ad5bb] tu as fait la prise de sang toute seule ? sans ordonnance ?[/quote:81056ad5bb]
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:28
[quote:1f92bf0036="cinderella"][quote:1f92bf0036="vero_et_seb"]Ici en Hollande, la grossesse n'est pas aussi bin suivie qu'en France. Je n'aurais aucun rdv chez un gynecologue (si grossesse se confirme) sauf en cas de grossesse a risque. Ici, les rdv se font uniquement chez une sage femme qui ne fait que toucher le ventre! Les echos des premiers mois ne se font que dans des cabinet prive et non rembourses par la secu. C'est une drole d'affaire ici. Les filles accouchent a la maison, pas de depistage de toxo ou autre...[/quote:1f92bf0036] attend c'est quel siècle en hollande ? pétard c'est bizarre. tu vas revenir en france pour te faire suivre ?[/quote:1f92bf0036] [color=indigo:1f92bf0036]Pour le moment on ne sait pas encore ce que l'on va faire. On pensait avoir le temps d'y reflechir. On a attend une reponse de notre secu pour voir combien elle pourrait prendre en charge si je me fais suivre en Belgique. Aussi maintenant sur les sites hollandais on voit que les sages femmes cite de plus en plus les methodes francaises et apparement on peut demander des tests sanguins en plus. Le seul hic est qu'il sera dificile d'avoir un rdv avec un gyneco. Et puis peut etre que nous allons revenir en France en septembre... j'accoucherai donc en france... Mais c'est vrai que c'est bizarre. Mon copain qui vit en Hollande depuis 30 ans me l'avait dit que la medecine ici ca craint! Difficile meme d'avoir un rdv avec un generaliste!!! Ils soignent tout au paracetamol![/color:1f92bf0036] [color=indigo:1f92bf0036]Dans tout les cas, je me dis qu'il ný a pas de raison que ca se passe mal, síl font comme ca depuis des annees... juste different, la femme enceinte n'est pas malade...[/color:1f92bf0036]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:31
biensur qu'on peut faire une prise de sang sans ordonnance mais je crois que du coup évidemment ça n'est pas remboursé je connais pas mal de copines qui ont d'abord passé leur prise de sang sans avoir vu leur gynéco au préalable
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:34
[color=indigo:29a01491d7]Pour le moment on ne sait pas encore ce que l'on va faire. On pensait avoir le temps d'y reflechir. On a attend une reponse de notre secu pour voir combien elle pourrait prendre en charge si je me fais suivre en Belgique. Aussi maintenant sur les sites hollandais on voit que les sages femmes cite de plus en plus les methodes francaises et apparement on peut demander des tests sanguins en plus. Le seul hic est qu'il sera dificile d'avoir un rdv avec un gyneco. Et puis peut etre que nous allons revenir en France en septembre... j'accoucherai donc en france... Mais c'est vrai que c'est bizarre. Mon copain qui vit en Hollande depuis 30 ans me l'avait dit que la medecine ici ca craint! Difficile meme d'avoir un rdv avec un generaliste!!! Ils soignent tout au paracetamol![/color:29a01491d7] [color=indigo:29a01491d7]Dans tout les cas, je me dis qu'il ný a pas de raison que ca se passe mal, síl font comme ca depuis des annees... juste different, la femme enceinte n'est pas malade...[/color:29a01491d7][/quote] oui d'un côté ce n'est pas plus mal car je trouve un peu idiot parfois comment on traite les femmes enceintes, on est pas malades !!! ni en sucre !!!
anafab 5 messages
anafab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 11:35
coucou les filles, je suis enceinte depuis peu et le petit bou est prévu pour octobre. Je n'arrive pas a me rentrer dans la tete que je dois attendre jusque la... C long. Deja j'attend la première echo. Et j'ai envie de le dire a tout le monde. Mon chéri est tres content. Ce week end on va l'annoncer a bo papa et bel maman.. ca me fait un peu peur. Je ne les connais pas tres bien.. Bref on verra. De mon coté tout le monde est content. Il n'y a que ma mère qui ne manifeste pas trop sa joie... Pas tres cool mais bon. Voilou. Je vous embrasse et bonne journée. Anastasia
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:37
[quote:f824a0f020="ana.fab"]coucou les filles, je suis enceinte depuis peu et le petit bou est prévu pour octobre. Je n'arrive pas a me rentrer dans la tete que je dois attendre jusque la... C long. Deja j'attend la première echo. Et j'ai envie de le dire a tout le monde. Mon chéri est tres content. Ce week end on va l'annoncer a bo papa et bel maman.. ca me fait un peu peur. Je ne les connais pas tres bien.. Bref on verra. De mon coté tout le monde est content. Il n'y a que ma mère qui ne manifeste pas trop sa joie... Pas tres cool mais bon. Voilou. Je vous embrasse et bonne journée. Anastasia[/quote:f824a0f020] félicitations anastasia et bienvenue parmi les octobrettes. oui t'as raison ça fait long.. j'ai l'impression que le temps passe super lentement en ce moment. moi j'attend début avril avant de l'annoncer et je pense que ça va être duuuuuuuuur ! c'est horrible !! tu passes la première écho quand ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.