Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 11:28
Coucou Alors moi toujours pas vraiment de signes a part de puis hier mal en bas du dos ... enfin quand je me penche j'ai l'impression que ca coince ! mdrr Enfin ca fait pas mal c'est plutot une géne. Sinon toujours un peu mal aux seins et c'est tout ! Il me tarde vraiment le 2 février pour rdv chez GYGY pour voir à combien j'en suis ! Car le site me dis création le 01/01/07 mais vu mon taux de jeudi dernier (35) je pense plutot que c'est vers le 5/01 plutot ! Enfin voila donc pour moi tou va bien et esperons que bébé aussi s'accroche enfin tant que j'ai de spics dans le ventre c'est bon ! Gros bisousss Estelle
melyrose 2 messages
melyrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 16:33
[color=indigo:0828acc2ad][/color:0828acc2ad]bonjour à toutes ! je me joins à vous puisque je suis également enceinte mes dernières reds datent du 18 décembre et je crois que je ferai partie des octobrettes mais j'avoue que je n'ai pas calculé....bref je serai ravie de pouvoir papoter avec vous ....à très vite :wink:
Guest99969
15 messages
Guest99969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 07:56
salut les filles bb2 prévu pour le 03 octobre 2007 après un essai!!!!!
elomeli31 1 messages
elomeli31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:35
Bonjours a toute Je pense que l'on est toute dans le même cas on attend nos régles!! Les miennes sont prévu le 2 je suis donc dans ma troisiéme semaine et je pense que sa s'annonce bien j'ai enfin des seins lol C'est trop dur d'attendre mon ami est comme un fou lui c'est pire que moi il parle déjà a mon ventre. Puis il fait le coq car s'est la premiére fois qu'on essaille est sa a l'air plûtot bien partit aprés j'essaie de ne pas trop me faire de film peur d'être déçu. Plein de courage a toute pour l'attente et félicitations. Biz
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:17
[quote:11d77d3eea="Nathaly--91"]salut les filles, d après le calendrier du site je suis dans ma 5ème semaine et aujourd hui à +2 jours de retard. j ai mal aux seins des humeurs qui change tout le temps et une fainm d ogre! je n ose pas en core faire le test : peur d etre déçu si - . :?: bisous à vous toutes :D[/quote:11d77d3eea] salut nathaly moi d'après le site je suis à 6 SA... et je n'ai toujours pas fait de test. Je me dis que ça m'apporterait quoi de plus ? j'ai rdv chez ma gynéco le 21 février... je vais patienter jusque là. je n'ai pas eu mes règles et j'ai mal aux nénés, je pense bien être enceinte. tu l'as dit à ton homme ?
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:22
[quote:1275f9d3a9="melyrose"][color=indigo:1275f9d3a9][/color:1275f9d3a9]bonjour à toutes ! je me joins à vous puisque je suis également enceinte mes dernières reds datent du 18 décembre et je crois que je ferai partie des octobrettes mais j'avoue que je n'ai pas calculé....bref je serai ravie de pouvoir papoter avec vous ....à très vite :wink:[/quote:1275f9d3a9] coucou melyrose, c'est marrant moi aussi mes dernières règlent datent du 18 décembre !! tu as raison on devrait faire partir des octobrettes !! c'était prévu pour toi ? tu as prévenu ton homme déjà ? tu comptes faire un test ?
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 10:40
salut les filles, si tout ce passe bien , je devrais moi aussi faire parti des octobrettes! hier rdv chez gygy, première echo, ya bien la petite poche et on voit la vesicule vitelline. Echo de controle la semaine prochaine, j'espère que tout va bien se passer!! gros bisous
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:13
coucou les filles moi aussi je suis prévu pour le mois d'octobre hier la PDS++++ et le gygy+++ Trop contente et le papa aussi. gros bisou
fannyg 5 messages
fannyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:16
Félicitations à vous toutes (et aussi à vos maris d'ailleurs) :) moi aussi, j'accouche en octobre le 02 normalement soit un bout'd'chou BALANCE comme sa mère et son grand-père maternel :? Sinon, question symptomes : G U crampes d'estomac, poitrine qui pèse, et surtout l'instinct qu'il se passe réellement qqchse en moi Bone continuation à toutes, à très vite
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 16:30
coucou à toutes, à mon tour de me joindre avec un beau +++++++ ce matin , en C4 BB1 après une FC en aout 06 et une DDR le 24/12 ce qui me fait un bebe vers le 07/10, selon le calcul du site. Moi j'ai réussi à avoir rendez-vous chez gygy pour mardi prochain. Question symptomes : nausées et deja dégout du café (j'ai failli vomir celui de ce matin du coup j'ai fait le test). Un petit truc marrant à vous faire partager : il y a dix jours mon mari m'a regardé et il m'a dit "ce coup ci je suis sur que tu es enceinte" je l'ai cru que à moitié (d'habitude c'est la femme qui pourrait avoir ces certitudes) mais il avait raison et là il me sort " tu vois je te l'avais bien dit " mdr et moi je n'ai rien vu venir !! PS : moi aussi infirmière (en réa néonat ) et je flippe deja à cause de la charge de travail
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:45
Moi j'ai fait un test maison lundi soir et +++ Ca fait bizarre de savoir que je vais avoirun bébé, ça marque un gros tournant dans la vie je trouve non ? Bizarre de penser qu'en juillet pour un mariage, faudra une robe de grossesse tout ça, acheter un lit de bébé... Sensation bizarre, pourtant il est voulu... Je suis pas la seule à ressentir ça quand même ? J'ai rdv chez toubib demain soir...
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:25
moi aussi, je trouve que sa fait bizarre de savoir qu'on est enceinte , ben pour moi je me mari dans un mois. donc la deja je pense avoir un petit bide,mais pa grave, et pour ma part ma mere est au courant c la seul car c la premiere fois kel est mami alor je vous dit pa , elle me saoule deja toute la journée. mais comme toi j'ai aussi une sensation bizarre je suis pa non plus dan mon ett normal, mais d'un coter c normal ca modifie le corps. depuis que je sais que je suis enceinte j'ai limpression d'etre sur un nuage et j'ai meme plus envi de bosser.lol
tidit 21 messages
tidit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 18:44
comme tu dis belinette, c'est une page qui tourne! pour moi aussi c'est le premier et en plus première fois que l'on essayait d'en mettre un en route! (j'espere que tout va continuer à bien se passer!!) Moi aussi je suis vraiment ravie d'être enceinte, ms je me sens aussi un peu bizarre (peut etre un peu nostalgique!), ms je pense que c'est tout à fait normal on va qd meme passer au statut de parent et ce n'est pas rien!! alors les filles, c'est un grande aventure passionnante qui nous attend et nous en sommes qu'au tt début!! bon déroulement de grossesse à toutes!
melyrose 2 messages
melyrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 09:00
coucou melyrose, c'est marrant moi aussi mes dernières règlent datent du 18 décembre !! tu as raison on devrait faire partir des octobrettes !! c'était prévu pour toi ? tu as prévenu ton homme déjà ? tu comptes faire un test ?[/quote] Salut à toi! J'ai fait une prise de sang la semaine dernière et je vais voir gygy le 12 février ....le temps me tarde mais bon c comme ça ! Pour moi c bb3 et toi? C'est un bb prévu ....donc l'annonce au papa fut facile et simple....en tout cas nous sommes ravis. A part ça je n'ai pas vraiment de symptômes, pas de nausées, légèrement mal aux seins et un peu fatiguée. En fait je suis vite crevée mais je dors super mal! Bref j'attends avec impatience une petite écho pour être rassurée... bye! :)
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 09:50
[quote:d40b4ab1ff="Nathaly--91"]salut nathaly moi d'après le site je suis à 6 SA... et je n'ai toujours pas fait de test. Je me dis que ça m'apporterait quoi de plus ? j'ai rdv chez ma gynéco le 21 février... je vais patienter jusque là. je n'ai pas eu mes règles et j'ai mal aux nénés, je pense bien être enceinte. tu l'as dit à ton homme ?[/quote:d40b4ab1ff] oui je l ais dit à mon homme, le bébé est voulu. (si il y a bébé bien sûr!!!) il veut absolument que je fasse un test mais je préfère attendre... ce matin nausée avec vomissement... :oops: désolé les filles c cru lol fatiguée et bcp mal au dot. j aimerai tellement que ce soit +.[/quote] recoucou nathaly, Bon tu vas quand même le faire ton test ? tu me diras ? moi je n'ai pas envie de faire de test, j'aime l'idée de garder ça pour moi pour le moment et de pas attendre qu'un test confirme ce que je ressens. tant pis si je me suis monté la tête pour rien ! j'ai les seins gonflés et un peu mal au bas du dos aussi mais pas du tout de nausées ou vomissements en perspective.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.