Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 15:18
[quote:5841186ae7="manon1"][quote:5841186ae7="telou33"]Coucou Je m'appelle Estelle j'habite PAU et je viens d'avoir (hier soir) mon +++++++++ avec test pipi. J'ai fait PDS sans tarder ce matin aprés une nuit presque blanche ! lol Heu oui effectivement tant qu'on en parle dans le vide ca va mais quand ca devient rélité ça fait un peu peur ! lol Donc d'aprés le site conception le 01/01/07 et accouchement le 01/10/2007. Au plaisir de se suivre Bisousssssss[/quote:5841186ae7] salut moi c'est sandrine et je suis egalement enceinte j'ais effectue une pds mardi et mon taux etais a 117 et toi bisss[/quote:5841186ae7] Je ne sais pas encore mon taux je vais chercher les résultats ce soir à 18h00 en débauchant ! Il me tarde de savoir !!!!!!! :lol: J te dirais ca ce soir Tu habites ou ? Tu as déjà rendez vous chez gygy ? Bisousss
Guest249150
124 messages
Guest249150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:48
[quote:ac4f39d766="manon1"][quote:ac4f39d766="telou33"]Coucou Je m'appelle Estelle j'habite PAU et je viens d'avoir (hier soir) mon +++++++++ avec test pipi. J'ai fait PDS sans tarder ce matin aprés une nuit presque blanche ! lol Heu oui effectivement tant qu'on en parle dans le vide ca va mais quand ca devient rélité ça fait un peu peur ! lol Donc d'aprés le site conception le 01/01/07 et accouchement le 01/10/2007. Au plaisir de se suivre Bisousssssss[/quote:ac4f39d766] alors bon courage ca va etre long jusqu'a 18 h mais tu peux telephoner au labo et sinon moi oui j'ais rdv samedi a 11 h chez le gygy salut moi c'est sandrine et je suis egalement enceinte j'ais effectue une pds mardi et mon taux etais a 117 et toi bisss[/quote:ac4f39d766]
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 19:47
Bonsoir à vous! Je me joins au club des Octobrettes. Bébé1 prévu pour le 3/10/2007 selon calendrier. J'attends RDV chez gynéco le 21/02. Je trouve que c'est tard mais elle m'a dit que c'est normal. PDS : 250 donc 2à3 sem de grossesse. Et pour vous?
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 08:38
salut j'ai ma pds mercredi resultat = 1341 donc environ 20j de grossesse à ce stade... Voilà bonne journee
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:15
salut les filles ! Je suis super contente pour toutes ces nouvelles mômans !!! Moi j'étais venu poster la semaine dernière (voir page 1) ! Aujourd'hui C1/J29, 1 jour de retard de reds. Je ne compte pas me précipiter pour faire un test pipi, je vais attendre le we ! Lundi matin on verra çà ! J'ai les seins gonflés, je mange plus et le bas du ventre gonflé et dur surtout en fin de journée. J'espère vous rejoindre bientôt !! Bon week-end !!!
calendrier 27 messages
calendrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 18:56
[quote:d6e5f6dec6="choubidoubidou"]salut les filles ! Je suis super contente pour toutes ces nouvelles mômans !!! Moi j'étais venu poster la semaine dernière (voir page 1) ! Aujourd'hui C1/J29, 1 jour de retard de reds. Je ne compte pas me précipiter pour faire un test pipi, je vais attendre le we ! Lundi matin on verra çà ! J'ai les seins gonflés, je mange plus et le bas du ventre gonflé et dur surtout en fin de journée. J'espère vous rejoindre bientôt !! Bon week-end !!![/quote:d6e5f6dec6]salut moi ausi jai unretard de 1 journée le calendrier dit que je peus faire un test aujourdhui mais je le fais demain matin jai fais une fc au moi de septembre jespere que demain serra le pluss que jattend depuis si longtemps je te dis quoi demain abientot
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 09:05
bonjour...Jusqu'à hier aucun symptome de grossesse a part un peu de fatigue et quelques douleur au bas ventre mais vraiment rien d'extraordinaire... Mais deja hier et aujourd'hui encore plus mes seins ont doubles ( moi qui ne fait qu'un 85 B!!!).. mais alors ils me font super mal je ne peux meme pas les effleures!!!! Bref les joies de la grossesse commence!!!! allez bonne journee (je bosse d'AM tout le we bouh!!!!)
coquinettes0 1 messages
coquinettes0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 18:29
bonjour je viens de faire des examens sanguins et g eue mes résultats, il indique dans la catégorie hormonologie que j'ai 5ui/L, j'aimerais que vous me disiez si je suis enceinte ou si vous pouvez me donner plus de détails, merci
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 16:04
[quote="coquinettes0"]bonjour je viens de faire des examens sanguins et g eue mes résultats, il indique dans la catégorie hormonologie que j'ai 5ui/L, j'aimerais que vous me disiez si je suis enceinte ou si vous pouvez me donner plus de détails, merci[/q uote] coquinettes normalemet si ton taux est inférieur a 10 c'est que tu n'es pas enceinte...peut etre est ce :wink: trop tot..sinon patience tu y arriveras
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 12:03
Salut les mômans !! Bon je suis à J32 aujourd'hui, je me suis précipitée sur test pipi samedi matin parce que bidou me la demandé et négatif.... Pourtant toujours rien et puis symptômes enfin douleurs particulières .... Je ne sais pas trop quoi penser, je pense des fois que c'est l'arrêt de la pilule et d'autre que j'ai peut être un boubou en moi..... Je vais prendre RDV avec médecin fin de semaine si tjs pas de reds. Je croise les doigts pour un +++++++++..... (Avez vous plus de pertes vaginales ?? Moi je me sens plus "humide" depuis quelques jours alors que d'habitude c'est le contraire ???? :wink: MERCI !!!) A bientôt C1/J32
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 14:37
COUCOU Alors resultat de ma PDS jeudi dernier positive avec 35UI/L c'est pas beaucoup je trouver mais bon cela veut dire que je suis au tout début de ma grossesse. Je suis trop contente meme si je flippe un peu car je n'ai pas de signes de grossesse ca fait bizarre j'ai juste un peu mal aux seins mais sans plus et des douleurs de regles en bas du ventre. Moi qui m'attendait au grand chamboulement des le départ !!!! MDR Et vous comment vous portez vous ? Bisous Estelle D'aprés mes calculs DPA vers le 01 octobre 2007
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 16:47
[quote:b03da0d622="telou33"]COUCOU Alors resultat de ma PDS jeudi dernier positive avec 35UI/L c'est pas beaucoup je trouver mais bon cela veut dire que je suis au tout début de ma grossesse. Je suis trop contente meme si je flippe un peu car je n'ai pas de signes de grossesse ca fait bizarre j'ai juste un peu mal aux seins mais sans plus et des douleurs de regles en bas du ventre. Moi qui m'attendait au grand chamboulement des le départ !!!! MDR Et vous comment vous portez vous ? Bisous Estelle D'aprés mes calculs DPA vers le 01 octobre 2007[/quote:b03da0d622] franchelent sois contente ke pr le moment tu n'es pas trop de signes car les nausées, les vomissements etc... st un vrai cauchemard ms en même tps un signe kon est bien enceinte...tt les femmes enceintes n'ont pas les mêmes symptômes....je te souhaite bonne grossesse....
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 18:43
Salut les filles, bébé n'a pas pointé son nez ce mois-ci :cry: maisj'espère bien que début février ca sera bon.... :wink:
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 18:48
[quote:414c944e4f="telou33"]COUCOU Alors resultat de ma PDS jeudi dernier positive avec 35UI/L c'est pas beaucoup je trouver mais bon cela veut dire que je suis au tout début de ma grossesse. Je suis trop contente meme si je flippe un peu car je n'ai pas de signes de grossesse ca fait bizarre j'ai juste un peu mal aux seins mais sans plus et des douleurs de regles en bas du ventre. Moi qui m'attendait au grand chamboulement des le départ !!!! MDR Et vous comment vous portez vous ? Bisous Estelle D'aprés mes calculs DPA vers le 01 octobre 2007[/quote:414c944e4f] Salut! Moi aussi DPA vers le 2/10/2007 Pas vraiment de symptomes à part la fatigue. De faibles douleurs ds le ventre et petites nausées. On va pas se plaindre même si j'aimerais avoir un signe comme quoi c'est bon cette fois-ci. A voir...
berlu 2 messages
berlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 22:27
Bonsoir à toutes! Eh bien c'est avec grand plaisir que je rejoins les bébés d'octobre! Après une FC en septembre, j'espérais beaucoup revoir un +++! J'ai fait ma PDS mercredi (résultat 84UI: un peu faible pour le labo mais rien d'inquiétant pour mon doc, alors j'ai confiance). J'ai rdv le 03.02 pour une 1ère écho et voir si cette fois, tout va bien!!! Pour l'instant pas beaucoup de symptômes... A voir... Bizzz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.