Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Marieke25 47 messages
Marieke25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 20:22
Le forum continue au deuxième mois je crois.........
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 20:43
bonjour les fille ma date d'accouchement et prevue pour le 15 octobre
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 21:35
je me joins moi aussi a vous si mes calculs sont bons ca devrait etre pour le 29 octobre rdv chez gygy le 1er mars
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:16
J'ai RDV au gynéco le 26/02 pour confirmer la grossesse. C'est mon premier examen. J'ai la trouille!
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:50
Coucou, je me joins a vous car finalement, j'ai fais une PDS hier est resultat, j'ai un taux de 10600 mUI/L. Donc apparement, nous allons avoir un BB pour le 23 octobre 2007. Bisous a toutes
gaelle1705 2 messages
gaelle1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 08:58
coucou a toutes, je decouvre tout juste le site etre enceinte, et jai trouver votre discution tres sympa, donc voila je me presente moi c gaelle 23 ans et 3 enfants attend bb4 prevu pour le 28 octobre !!! :D 9 mois quest ce que sa va etre long !!!!!!!!!!! :o sinon ba pour moi les essai non durer que 1 mois , jai fais retirer mon implan le 21 decembre C1 negatif et C2 ovu le 29 janvier et voila , bb et en route !!!! nous sommes au anges !! jespere pouvoir vous lire dici la bizzzzz a vous toutes
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 17:36
salut tout le monde je vous ai boude un peu depuis une semaine... pardon :oops: je ne sais pas si je m'inscris vers vous ou vers les bb de novembre.... je vous explique: vendredi j'ai eu RV chez gygy. probleme, j'ai des petits saignements. gygy panique, en début de grossesse, ca l'inquiete. prise de sang en express+echo (ils me font une pelvienne ). 2h plus tard:les hormones sont la, mais rien a l'echo!! direction hopital, c'est une grossesse extra uterine!! a l'hopital, examen avec echo vaginale: il y a un tout petit sac dans l'uterus :lol: :lol: !! "mais pourquoi vous saignez??" "vous avez pas mal?" dsl mais non!!! revenez dimanche mais preparez vous au pire, il est trop petit, ca doit annonce une FC. on y retourne dimanche, prise de sang:ca n'a pas bcp bouge... (mais on l'a pas faite dans le meme labo alors il peu y avoir des difference) echo: le sac a un peu grandi mais pas assez, ils pensent voir un embryon mais c'est pas sur. la grossesse n'evolue peut etre pas, je les entend parler d'IVG medicamenteuse... bref, revenez mardi. mardi prise de sang: c'est bon, ca monte. echo, le sac grossi et l'emryon fait 2.3mm. ok Mme vous etes enceinte revenez dans 8 jours pour contoller mais a priori RAS!!! :lol: :lol: ce matin, coup de fil de gygy (je pensais l'appeler ce soir) "mais vous etes pas hospitalisée!! qu'est ce qui s'est passée vendredi? je lui résume, elle me redonne un RV et me dis " ca doit etre plus recent que ce qu'on croyait!!" (dernieres regles le 8/01 pour un cycle de 28/30 jrs) on verra bien, l'essentiel, c'est que bb soit la!! dsl c'eest un peu long, c'est pour vous dire MORALITE: ne vous prenez pas la tete!! bises a toutes
Guest300230
3 messages
Guest300230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:21
bjr je suis a 6 sem SA
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 14:28
[color=darkblue:ce234aac70]Coucou les filles, Tout d'abord Félicitations aux futurs maman !!![/color:ce234aac70] [color=orange:ce234aac70]21mag [/color:ce234aac70]:[color=darkblue:ce234aac70] Quelle histoire ! bon courage pour la suite.[/color:ce234aac70] [color=darkblue:ce234aac70]Pour ma ptite histoire, BB1 pointe son +++ au C2 jpensais attendre plus longtemps après 3ans de pilule mais jcrois avoir eu de la chance. Donc le ptit bout chou est prévu pour le 14 Octobre dc j'en suis à 8SA soit environ 6SG. Bisous les filles !!![/color:ce234aac70] :D
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 10:44
[color=red:7638102fef]hello les filles moi j'ai arreté la pillule le 16 janvier je pensais attendre un peu avant que mes cycles reviennent normaux et la je suis dans ma 4eme sg c'est génial!! moi aussi j'ai eu de la chance en principe bb1 nous rejoint vers le 25 oct bisous bisous[/color:7638102fef]
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 14:14
Bonjour, Je me joins à vous, bb3 en préparation pour le 26/10/07. J'ai appris la bonne nouvelle hier. Mon médecin m'a juste dit de prendre rdv chez mon gynéco (pas de pds, ni analyse au labo). j'y vais début avril, l'attente va être longue
nellangel 13 messages
nellangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 14:56
:wink: bonjour je viens de m inscrire et je trouve ce site super je navigue depuis quelque jours et j ai vraiment eu des réponses a mes questions .mon petit bou et pour le mois d octobre aussi .voilà .groses bises a toutes et bon courage
nellangel 13 messages
nellangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:00
[quote:1eb13c908d="ALEM"]Bonjour, Je me joins à vous, bb3 en préparation pour le 26/10/07. J'ai appris la bonne nouvelle hier. Mon médecin m'a juste dit de prendre rdv chez mon gynéco (pas de pds, ni analyse au labo). j'y vais début avril, l'attente va être longue[/quote:1eb13c908d] :) salut moi mon premier rendez vous est le 22 mars c est long aussi mais j ai hate de faire ma première echo.
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 15:36
[quote:81a0f12a2f="ALEM"]Bonjour, Je me joins à vous, bb3 en préparation pour le 26/10/07. J'ai appris la bonne nouvelle hier. Mon médecin m'a juste dit de prendre rdv chez mon gynéco (pas de pds, ni analyse au labo). j'y vais début avril, l'attente va être longue[/quote:81a0f12a2f] bonjour ...comme toi j'attends BB3 pour le 25 enfin la date me sera confirmée exactement le 16 mars lors de mon 1er RDV chez le GYGY!!! mon medecin m'avait dit de prendre RDV pour début avril aussi, mais mon gygy me prend vers la 9eme semaine pour la datation exacte selon la grandeur de BB alors tentes ta chance aussi...on a tellement hate de le voir avant notre boutchou !!!! :wink:
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 15:58
[quote="caraminou"][quote:5d7bf68791="ALEM"]Bonjour, bonjour ...comme toi j'attends BB3 pour le 25 enfin la date me sera confirmée exactement le 16 mars lors de mon 1er RDV chez le GYGY!!! mon medecin m'avait dit de prendre RDV pour début avril aussi, mais mon gygy me prend vers la 9eme semaine pour la datation exacte selon la grandeur de BB alors tentes ta chance aussi...on a tellement hate de le voir avant notre boutchou !!!! :wink:[/quote:5d7bf68791] J'aurais aimé un rdv plus tôt, mais il n'y a plus de place, au départ elle me proposait un rdv début mai !!!!!!! Mais bon, je vais devoir patienter jusqu'au 03/04... C'est surtout long pour mon chéri qui s'inquiète pour lui, c'est le premier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.