Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest300462
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:21
[quote:4f606a33af="mamantortue"]Bonjour les filles :D Alors les filles que leurs bout de chou va montrer leurs petites frimousses au mois d'octobre si cela vous tente et bien, c'est ici que ça se passe! :D A+ :wink:[/quote:4f606a33af] 1er BB pour octobre 5sa demain 6sa et toi
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:29
mais tu devais bien avoir tes RRR comme moi samedi 10....donc on est en meme temps ?? j'ai droit aux nausées, insomnies et petites douleurs dans les seins ...une vraie poitrine comme samantha Fox...c'est le papa qui est content :wink: !!! tiraillements dans le bas du ventre surtout le soir!!! Et toi, racontes moi tout...idem????? A+ cécile :wink:[/quote] Oui je devait avoir mes règles en même temps que toi!!! Ben moi pareil les seins gonflé, tiraillements, nausé, FATIG!! A par sa je suis tres heureuse lol Gros bisous Sandra
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 18:34
bonsoir à toutes j'ai enfin la joie de vous rejoindre sur "1er mois" j'en suis à 5 SA, après quelques difficultés, car 1ere PDS faible, deuxième avait doublée mais faible les médecins etaient inquiés (et moi aussi biensur) j'ai eu une echo mardi pour voir si ce n'etait pas une grossesse extra utérine et non, le sac ovulaire est bien situé dans mon utérus, quel soulagement prochaine PDS lundi 19 bonne grossesse à vous toutes
choupi32 7 messages
choupi32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 19:34
Bonjour à toutes ! Je viens d'apprendre que j'étais enceinte ! La date d'accouchement est prévue pour fin octobre !
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 20:25
coucou à toutes, demain j'ai enfin ma visite chez le medecin !!! puis prise de sang dans la foulée ! j'ai hâte de tout ça car cela rendra ma grossesse plus concrète, pas facile tous ces changements ! on se sent un peu seul quand même face à son coeur qui est tout chamboulé!!! bises !
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 20:44
oui c vrai que tout ca, ca chamboule pas mal... mis c pour la bonne cause !!!! courage à nous toutes
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 21:17
Coucou les filles J'ai 28 a, on a décidé en janvier de lancer le bébé, hier je fesais partie des octobrettes, lasemaine derniere un PDS a 52 (3 semaines) a peu pres, toute cette semaine j'ai eu atrocement mal au rein gauche et des douleurs aigues a l'ovaire gauche, plus de tensions au niveau des seins, plus de nausées. Hier je vais aux toilettes, des saignements rosées, le gynéco me donne une PDS a faire ce matin, resultat 27, il m'a dit que c'était une grossesse non evolutive. Et depuis grosses douleurs; c'est insupportable et de temps en temps je saigne. Moralement ça va, ça angoisse de saigner au dessus des toilettes, mais j'espere que ça veut pas dire que je suis condannée a en faire a repetitions... Je me dis que j'ai de la chance que ça se fasse tot et donc pas de curetage, mais je ne vais pas attendre un cycle, je vais continuer a faire l'amour normalement. Cé normal que ça fasse aussi mal??? biz et bonne grossesse
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 21:44
Je suis vraiment désolée pour toi perilove car ça ne doit pas être facile... je te souhaite beaucoup de courage physiquement et moralement... bises fort
Nam2406 47 messages
Nam2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 12:12
je suis vraiment desolée perilove garde le moral, et n'oubli pas que ca ne veut pas dire, et en aucun cas que ca va se passer en repetition plein de courage je t'embrasse
titsorose 1 messages
titsorose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 23:05
Bonsoir à tous. Je suis enceinte d'un mois (1er bébé) et bien que je le sache depuis 2 semaines, c'est depuis cet après-midi seulement que je me réjouis de la nouvelle. Flash back: Quelques jours après la conception (vers le 19 janvier) mes seins gonfles et sont douloureux. Test de grossesse positif le 1er février. Entre temps, j'attendais les résultats de la toxoplasmose et de la rubéole. 1er résultat: pas immunisée contre la toxoplasmose et taux d'anticorps IgG (rubéole) beaucoup trop élevé et donc risque de malformation foetale. Inquiet, le gynécologue me fait refaire une analyse plus approfondie, 3 semaines après. Après avoir le pied de grue aujourd'hui devant la porte du gynécologue pour qu'il m'interprète le 2ème résultat, il m'annonce que tout va bien (mes IgG sont toujours très hauts mais le virus n'est pas le sang donc aucun risque pour l'embryon). Comme vous pouvez l'imaginer, ces dernières semaines ont été très difficiles nerveusement. 1er échographie prévue le 29 mars.
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 21:08
[quote:98408cd390="stefano"]eh bien voila bonjour a toutes , je suis céline et je suis enceinte d'un mois, bb3 est prevu pour 17 oct et j'espere la fille car jé deja 2 adorables petits gars. Ma seule crainte est par rapport a mon boulot (aide-soignante en maison de retraite) ou il y a pas mal de manutention et donc risque d'une fausse couche. S'il y a d'autre maman dans mon cas partager votre avis merci bisous.[/quote:98408cd390] moi je suis a bb2 pour le 10 octobre et je travaille dans l'hotellerie, difficile egalement de se preserver d'autant plus que je suis chef de service et que mon patrons n'est pas encore au courant. enfin courage bizzz sabrina
celia722 1 messages
celia722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 10:34
coucou à toutes, très heureuse d'attendre mon deuxième bébé. Enceinte du 13 janvier, test pipi positif le 15 février. RdV chez gynéco le 28 février. Tout va bien, tout comme au premier, les aigreurs d'estomac commencent qd je suis couchée, une tension à son max dans les nénés, des douleurs ds le bas ventre!!! Ah quelle joie!!! au fait je suis aussi infirmière comme je vois qu'il y en a bcp sur le site n'hésitons pas a échanger nos ressentis. Atrès bientot bizzzzzzzz
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 10:52
Une de plus dans le club des bébés du mois d'octobre. Je le sais depuis la semaine dernière et normalement c'est pour le 25 octobre. Je suis heureuse, d'autant plus que j'avais arrêté la pilule en juillet 2006 et que c'est mon premier.
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 17:11
salut, une petite kestion à vous poser. voila mon histoire : test pipi +++ le 13/02 pds le 14/02 qui confirme taux à 1680 ui. je vais voir mon médecin le 15/02 qui me dit vous etes enceinte de 5/6 SA et k'il faudra faire la 1ere echo fin mars début avril. le souci : je change de région début mars, je lui dis. alors il me répond qu'il faudra aller voir un médecin sur place avec mes analyses pour qu'il me prescrive les pds pour la toxo. ET C'EST TOUT ça me semble assez léger, pas d'autre pds pour voir si le taux augmente, pas d'écho avant l'écho du 3ème mois. j'attends avec impatience la semaine prochaine pour voir mon futur médecin (qui était mon toubib avant mon déménagement) pour qu'il m'en dise +. en + la gynéco qui me suivait avant que je déménage ne fait pas les échos. alors j'espère qu'on peut etre suivi par un généraliste et faire les échos dans un centre de radiologie. désolée pour la tartine, mais je stresse un peu biz
fitany 10 messages
fitany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 20:19
coucou moi aussi nouvelle sur le site mon bb1, d apres mes previsions, devrait pointer le bout de son nez vers le 19 oct au niveau de ton medecin, kevina, il n y a pas de soucis, les generalistes peuvent suivre et nous envoyer chez un radiologue pr les echos, au pire il te conseillera vers un gynecologue certain gyneco fait des echos tt les mois mais il n y en n a que 3 d obligatoires et elle commence vers le 3eme mois comme ca ils font en meme tps la pds pour tt ( trisomie...) bon courage pr ton demenagement et bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.