Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:46
[quote:7f2c71a7ee]C'est trop gentil de ta part je te remercie jte souhaite aussi une tres tres bonne grossesse!!!!!! Dit voir je t'embete encore mais es ce que tu trouve que mon taux 36 est assez sachant que mes derniere regles dates du 9janvier et que j'ai un cycle de 32J...?? Gros gros bisous et plein de bonheur[/quote:7f2c71a7ee][/quote] Tu ne m'embetes pas...alors pour le taux, il ne faut pas te prendre la tete..chaque femme est differente...et aucun taux n'est pareil. Moi j'etais à 70 ai bout de 2 semaines, mais certaines filles sur le forum en etaient deja à 200... La seule chose que m'a dite ma gygy c'est que le taux double tous les 2 jours... Mais ne t'inquiete pas..ta gygy t'expliquera tout.. Essaie de prendre rdv des que possible, et si rdv trop loin, avant tu peux aller consulter ton medecin traitant.. N'hesite pas à me demander quoi que ce soit, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir... En MP si tu veux...parfois je n'ai pas le temps d'aller voir toutes les pages du post... BIsous et encore felicitations..
spacenet 12 messages
spacenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 18:17
Salut les filles, Je suis de Presqque 3 semaines et depuis avant-hier j'ai des pertes qui ressemblent fort auz règles, mais en petite quantité et un peu plus clair (désolée pour les détails). et en + des douleurs au ventre pareil pareil que celle des :evil: :evil: :evil: Hier j'ai bien cru que c'était la fin et qu'elles avaient débarqué, mais le gygy m'a fait une echo vaginale et a vu mon petit pois. Ils m'ont refait la PDS et mon taux a augmenté (980) donc on dirait que tout va bien, non? Je suis en arrêt aujourd'hui et demain par précaution... Quelqu'un sait quelle doit être l'évolution de la Beta? D'autres dans mon cas? Merci d'avance :wink:
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 12:09
Bonjour à toutes, moi aussi un bébé pour octobre. Je ne sais pas trop bien la date exacte car je n'ai pas vu encore le gygy. ovulation le 25 janvier. 15 dpo taux 653 et à 12 dpo 2520. Je précise que ça fait 3 ans 1/2 que nous attendons cet enfant et que j'étais sous traitement FIV. Voila je voulais savoir vos symptomes, vos doutes, vos angoisses car moi j'ai peur de perdre ce bébé. A bientôt
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 13:41
bonjour tout le monde je crois que je vais m'inscrire vers vous :lol: :lol: :lol: d'apres le calendrier du site, ce serai pour fin octobre. j'attends mon RV chez la gygy vendredi, j'espere qu'elle me renseignera plus. j'ai pas encore fait de PDS juste test pipi + a J37. a qui le tour :?: :wink:
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 14:18
coucou tout le monde !!! alors voilà enfin le +++++ !!!! bon courage à toutes !!! bises :wink:
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 19:40
coucou les filles alors voila j'ai fait une nouvelle pds aujourdui et mon taux est a 52 par rapport a 36 lundi. Vous pensez que sa evolu bien ou au contrair c'est inquitant?
hand 16 messages
hand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:19
[quote="mamantortue"]Bonjour les filles :D :wink: Je répond à ton invitation, je suis enceinte depuis le 20 janvier 2007 et logiquement c prévu pour 20 octobre 2007, c ma seconde grossesse é je sui vraiement contente surtou que j'ai oté mon stérilet le 11 janvier, pour ma fille, qui a maintenant 3 ans, j'é mi 2 ans avant de l'avoir. FELICITATIONS A TOUTES ET BONNE GROSSESSE. Dans tt lé cas on se tien au courant :wink: ]
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 21:05
[quote:d7b36793a1="unevie"]coucou les filles alors voila j'ai fait une nouvelle pds aujourdui et mon taux est a 52 par rapport a 36 lundi. Vous pensez que sa evolu bien ou au contrair c'est inquitant?[/quote:d7b36793a1] C'est bon il a presque doublé en 2 jours c'est que c'est bon!!!!!!!!!!
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 11:16
bonjour, alors je suis une heureuse petite nouvelle sur le post 1er mois... BB est prévu pour le 25 octobre avec un taux à 178ui/l mardi !!! je suis donc dans ma 3eme semaine!!!! :wink: est ce qu'il y aurait une petite place pour moi dans vos discusion? bonjour unevie , contente de te rejoindre!!! cécé
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:27
salut les filles, moi aussi je suis une petite nouvelle sur le fofo 1er mois. je viens d'aller chercher les résultats de ma pds et : 1680 ui. je trouve que ça fait bocou dernières rrr le 11/01 et ovu vers le 28/01. je suis trop contente et mon chéri quand je lui ai annoncé hier, il m'a dit qu'il en avait des frissons. bonne grossesse à toutes ! biz
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 11:38
[quote:e79f85360d="caraminou"]bonjour, alors je suis une heureuse petite nouvelle sur le post 1er mois... BB est prévu pour le 25 octobre avec un taux à 178ui/l mardi !!! je suis donc dans ma 3eme semaine!!!! :wink: est ce qu'il y aurait une petite place pour moi dans vos discusion? bonjour unevie , contente de te rejoindre!!! cécé[/quote:e79f85360d] Coucou Caraminou!!!! moi aussi jsui tres heureuse de te voir ici!!! alors la grossesse se passe bien pour toi?
clarapat 12 messages
clarapat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 12:24
Salut Kevina, Et bien moi aussi je suis enceinte de 3 semaines e dernière règle le 11 ajnvier. Mon ovu était le 25 janvier. Taux BHCG à 15 jours post ovulation 653 et à 18 jours post ovulation 2520. Prochaine prise de sang le 19. Je te félicité donc pour ta grossesse et j'espère que tout va bien se passer pour nous toutes. A+
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 12:46
Salut c'est mala j'ai 22ans j'ai 6 jours de retard ,j'ai pas encore fait les test pipi comme vous dites!! depuis septemenbre j'essaye d'avoir un bb et en decembre j'ai laissée tombé et maintenant il me reste plus qu'a faire le test sachant que mes dernieres regles etait le 12janvier je croise les doigts.....a bientot gros bisous
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:05
[quote:1f7ef7656f="lumadola"]Salut c'est mala j'ai 22ans j'ai 6 jours de retard ,j'ai pas encore fait les test pipi comme vous dites!! depuis septemenbre j'essaye d'avoir un bb et en decembre j'ai laissée tombé et maintenant il me reste plus qu'a faire le test sachant que mes dernieres regles etait le 12janvier je croise les doigts.....a bientot gros bisous[/quote:1f7ef7656f] salut, on croise les doigts pour toi aussi tiens nous au courant moi j'ai fait un test mardi matin car j'ai revé que mon test était +++ et c'était le cas !!!!! biz
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 15:43
[quote:baa6763459="unevie"][quote:baa6763459="caraminou"]bonjour, alors je suis une heureuse petite nouvelle sur le post 1er mois... BB est prévu pour le 25 octobre avec un taux à 178ui/l mardi !!! je suis donc dans ma 3eme semaine!!!! :wink: est ce qu'il y aurait une petite place pour moi dans vos discusion? bonjour unevie , contente de te rejoindre!!! cécé[/quote:baa6763459] Coucou Caraminou!!!! moi aussi jsui tres heureuse de te voir ici!!! alors la grossesse se passe bien pour toi?[/quote:baa6763459] mais tu devais bien avoir tes RRR comme moi samedi 10....donc on est en meme temps ?? j'ai droit aux nausées, insomnies et petites douleurs dans les seins ...une vraie poitrine comme samantha Fox...c'est le papa qui est content :wink: !!! tiraillements dans le bas du ventre surtout le soir!!! Et toi, racontes moi tout...idem????? A+ cécile :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.