Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
sanouta 24 messages
sanouta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 22:10
Salut,moi je suis nouvelles dans ce forum et je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis trop contente vue que cela fait 11 mois que j'essaie. Merci et felicitationx s a toutes.[color=violet:5b69749b4f][/color:5b69749b4f]
01062004 6 messages
01062004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 09:18
puis je me joindre a vous ! je suis ++++ depuis le 23/01 donc un bb pour mi octobre. Pas de symptômes en particuliers, juste un peu mal au ventre en fin de journée mais ça va !!!! j'espère que l'on pourra ttes rester .en contact ...... bisous
kanelle 3 messages
kanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:38
salut moi aussi je suis infirmière lol :D .j'ai 5 semaines d'aménorhhée et c'est prévu pr octobre aussi.je suis contente de vs rejoindre sur le forum.Et j'espère que celles qui sont impatientes y arriveront...certaines d'entres vs habitent Courbevoie, je cherche un bon gynéco dans le coin...bisous à vous toutes
Guest295550
9 messages
Guest295550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 21:13
Bonjour les filles, Je vous quitte déjà, car je ne suis plus enceinte. A mon grand regret, j'ai fait une fausse couche ce vendredi. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et bonne chance pour votre grossesse. Bisous à toutes et j'espère à bientôt
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 21:17
[quote:e09ec7eb90="Zorrette"]Bonjour les filles, Je vous quitte déjà, car je ne suis plus enceinte. A mon grand regret, j'ai fait une fausse couche ce vendredi. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et bonne chance pour votre grossesse. Bisous à toutes et j'espère à bientôt[/quote:e09ec7eb90] Désolée pour toi. Courage!!!!!!!!!!!
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 15:42
[quote:2b99ed6546="Zorrette"]Bonjour les filles, Je vous quitte déjà, car je ne suis plus enceinte. A mon grand regret, j'ai fait une fausse couche ce vendredi. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et bonne chance pour votre grossesse. Bisous à toutes et j'espère à bientôt[/quote:2b99ed6546] désolé zorette je te souhaite bon courage pour le suite bizzz
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:15
Les filllllleeeeesssssss !!! bon bah moi aussi c prévu pour le 16/10. L'hiver nous a tenu chaud !! bon en tout cas, je croise les doigts à m'en faire mal :shock: , et oui c mon 2ème essai ; fausse couche en décembre dernier :evil: . Mon mari et moi sommes super heureux mais aussi super stressés !! Allez les filles, on est toutes dans le même schéma et c le + beau. Je ferai un tour par ici le + souvent possible. Bises à toutes les mamans automnales !! :wink:
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:48
Zorette, je suis sûre que tu vas très vite revenir parmi nous !! moi aussi j'ai fait une fc en décembre dernier, j'ai attendu un cycle et hop suis retombée enceinte !! maintenant je stresse à mort car g peur de revivre la même chose et ce n'est que du temps perdu !! Ne t'inquiète pas, ton corps a pu déjà te donner la chance d'être enceinte, alors pas de souci pour remettre ça. Plein de courage et hop au boulot !!! :shock: gros bisous et à très bientôt ici !! :D [quote:df449835ec="sab83"][quote:df449835ec="Zorrette"]Bonjour les filles, Je vous quitte déjà, car je ne suis plus enceinte. A mon grand regret, j'ai fait une fausse couche ce vendredi. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et bonne chance pour votre grossesse. Bisous à toutes et j'espère à bientôt[/quote:df449835ec] désolé zorette je te souhaite bon courage pour le suite bizzz[/quote:df449835ec]
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 22:35
Coucou les filles je me joind a vous je suis normalement enceinte de 5 semaines (normalement) et bébé prévu pour le 26 octobre! Les filles j'ai une question qui me tromatise énormement!! J'ai la douleurs comme si javai mes regles mais pas mes regles et cette douleur est la depuis 1 semaine déjà. Ma mere a fait 4 fausses couches. Pensez vous que mes douleurs soi inquietante?? Et pensez vous que les fausses couches sont souvent héréditaire???? Dites moi les filles j'ai tellement peur. C'est mon premier bébé.
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 22:35
a oui j'oubliai mon taux est a 36
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:00
[quote:5f61728a9c="unevie"]a oui j'oubliai mon taux est a 36[/quote:5f61728a9c] Salut "une vie"..et FELICITATIONS!!! j'etais sur le même forum que toi et je suis enceinte depuis mi janvier..!! Alors pour les douleurs au ventre, comme si tu allais avoir tes rrr..ne sois pas inquiete..Tant que ça reste supportable, c'est le cas pour beaucoup de femmes..Et je suis dans le même cas que toi!! Mais cela va s'attenuer avec le temps, ne t'inquiete pas.. Je te souhaite un énorme bonheur!!! Bises, Sophie
cnil 34 messages
cnil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 12:03
[quote:96d29b815f="nuffy"][quote:96d29b815f="unevie"]a oui j'oubliai mon taux est a 36[/quote:96d29b815f] Salut "une vie"..et FELICITATIONS!!! j'etais sur le même forum que toi et je suis enceinte depuis mi janvier..!! Alors pour les douleurs au ventre, comme si tu allais avoir tes rrr..ne sois pas inquiete..Tant que ça reste supportable, c'est le cas pour beaucoup de femmes..Et je suis dans le même cas que toi!! Mais cela va s'attenuer avec le temps, ne t'inquiete pas.. Je te souhaite un énorme bonheur!!! Bises, Sophie[/quote:96d29b815f] C'est trop gentil de ta part je te remercie jte souhaite aussi une tres tres bonne grossesse!!!!!! Dit voir je t'embete encore mais es ce que tu trouve que mon taux 36 est assez sachant que mes derniere regles dates du 9janvier et que j'ai un cycle de 32J...?? Gros gros bisous et plein de bonheur
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:09
[quote:4603dd112f="mamantortue"]Bonjour les filles :D Alors les filles que leurs bout de chou va montrer leurs petites frimousses au mois d'octobre si cela vous tente et bien, c'est ici que ça se passe! :D A+ :wink:[/quote:4603dd112f] :lol: j acouche le 11 octobre 2007 bis courage
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 16:13
Si ton taux est à 36 cela veut dire que tu es enceinte de 2 semaines maxi. Refais une PDS pour vérifier qu'il a augmenté
vanou33l 4 messages
vanou33l
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 16:53
Moi aussi le terme serait prévu environ le 25 Octobre !! Pourvu que ca se passe bien !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.