Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest117748
4 messages
Guest117748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:34
coucou les filles mon petit bout choux est prevu pour le 5 octobre bon courage a vs toutes
Guest117748
4 messages
Guest117748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:37
[quote:155cd162b9="calendrier"]je suis decu jai fais un test ce matin negatifffffffff mais je dois avoir mes regles le 19 pensé vous que je les fait trop tot merci de me répondre[/quote:155cd162b9]coucou si tu as fait un test pipi c trop tot ou si c pds helas pour toi mais c negatif je croise les doigts pour toi
Guest299517
12 messages
Guest299517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:42
salut tout le monde, moi première grossesse et bonheur prevu pou le 03.10.2007 date egalement de mon anniversaire felicitations a toutes :P :P :P
LOUPINGUE01 6 messages
LOUPINGUE01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:56
C MA PREMIERE GROSSESSE ET JE ME POSE MIL QUESTION. JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEM ET JE ME DEMANDE SI MON BEBE VA BIEN DIMANCHE G FAIT UNE ECHO VAGINAL ET LA GENICO MA DIT QU4IL NY AVAIT RIEN D4ANORMAL MAIS ELLE NE MA FAIT ECOUTE SON COEUR ET JE ME DEMANDE SI C NORMALE CAR APPAR AVOIR MAL AU SEIN JE N4AI AUCUN SYMPTOME
atlantys 10 messages
atlantys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 22:14
Salut Loupingue tu n'as pas forcemment besoin de symptomes pour savoir si tout va bien!l'echo doit te rassuré et non pas te faire posé milles questions :D Je suis enceinte de 1 mois et a part la fatigue et quelques nausées,je ne suis pas malade et pourtant je n'ai eu ni PDS ni echo pour le moment,seulement verification de mon uterus avec mon medecin et ca ne m'inquiète pas :D Tranquillises toi,sois heureuse de ne pas etre malade plus que cela et surtout,vis ta grossesse a fond,c'est un passage de notre vie qui mérite uniquement de l'épanouissement :P
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:46
je suis enceinte d'un don d'ovocyte depuis le 12 janvier, donc de 5 semaines :P je suis parmis vous pour le mois d'octobre, croisons les doigts pour les 2 mois restants bisous les filles
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:11
bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte (via prise de sang) donc voila on attend notre bout de chou pour octobre bises a toutes
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 14:20
Pareil, je viens d'apprendre que je suis enceinte, g un retard de 2 semaines. je passe ma 1e écho le 19 mars :lol: je suis toute exitée à l'idée que je vais enfin voir mon ptit bout et savoir depuis quand il est dans mon ventre :P
ceci59 1 messages
ceci59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 19:00
salut à vous toute D'abord félicitations a vous!! Moi aussi c'est pour octobre le 17 selon le calendrier du site BB1 j'ai mon resultat pds hier C'est super!!!!!!! que de chamboulement :roll:
patjoulie 14 messages
patjoulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 07:07
Wahouuuu ca en fait des bébés pour octobre !!!! Et bien laissez moi me joindre à vous puisque je suis enceinte depuis le 21 janvier 2007, je n'arrive pas du tout à realiser ! :shock: J'en etais à mon 7e cycle d'essai... Voilà ca fait donc 3 petites semaines, j'espère que notre petit confetti va rester en place... RV chez mon généraliste lundi prochain et chez ma nouvelle gygy lundi d'après... Par contre je n'ai aucun véritables symptomes à part les seins lourds et très sensibles au bout et plus fréquente envie d'uriner. Pas encore de nausées... :lol: Pourvu que ca dure !
patjoulie 14 messages
patjoulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 07:08
Wahouuuu ca en fait des bébés pour octobre !!!! Et bien laissez moi me joindre à vous puisque je suis enceinte depuis le 21 janvier 2007, je n'arrive pas du tout à realiser ! :shock: J'en etais à mon 7e cycle d'essai... Voilà ca fait donc 3 petites semaines, j'espère que notre petit confetti va rester en place... RV chez mon généraliste lundi prochain et chez ma nouvelle gygy lundi d'après... Par contre je n'ai aucun véritables symptomes à part les seins lourds et très sensibles au bout et plus fréquente envie d'uriner. Pas encore de nausées... :lol: Pourvu que ca dure !
jazmin 8 messages
jazmin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:56
je suis tres excitee on va se tenir les coudes ah les mamans,? on reste sage on mange equilibré! sinon moi je n ai pas de nausée sauf des seins tendues et un peu plus d appetit Ah il disent pour ce premier mois il vaut mieux prendre des aliments avec acide folique: alors Jus d orange, poulet, broccoli, sardine! on reste en contacyt ah n oubliez pas les yaourt et fromages pasteurisé; bonne appetit informez nous de vos astuces!
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 16:54
alors pourquoi recidiviste parce que c'est mon bb2 mon bb1 a aujourd'hui 3 ans et il est née le 23 octobre la bb2 prevu pour le 4 ou 11 le 4 d'apres gygy le 11 d'apres le site pas de nausées mais les sein douloureux bon courage a toute bizzz :lol:
emilieahessou 2 messages
emilieahessou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 20:19
Coucou les filles je suis deja maman d'une petite puce de 2 ans et j'attend son petit frere ou sa petite r pour octobre. C'est dingue mais c mon deuxieme bebe et suis aussi anxieuse que pour le premiere j'aimerai bien papoter avec des "copines d'accouchement" A bientot :P
Fofaye 1 messages
Fofaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 21:29
Et voilà, ce sera aussi un ouin-ouin d'octobre pour moi aussi, autour du 22. Le premier. Comme la nouvelle est toute fraîche d'aujourd'hui, je passe un peu par toutes les couleurs (youpi! Au secours, Maman! Yeeesss!)! Le papa pense déjà aux réveils tonitruants de premières semaines du bout de chou (c'est le deuxième pour lui, forcément il a en tête quelques souvenirs de nuits blanches!) Sinon, je pète la forme. A peine plus goinfre que d'habitude, pas fatiguée, pas de nausées. L'angoisse va-t-elle ma gagner dans les jours à venir? Suspens... A bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.