Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 17:52
bonsoir a toute alors confirmation de ma grossesse par gygy date theorique de l'accouchement 4 octobre :) demain je fais ma prise de sang pour la toxo et j'attend avec impatience le 5 mars pour la premiere echo :roll: bon courage a toutes surtout pour celles qui ont des nausés ou des problemes
zouzou2 1 messages
zouzou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 18:04
[color=red:94962d3569][/color:94962d3569]salut a toutes les futures mamans d'octobre. Ai eu confirmation aujourd'hui que petits pieds poussés dans le ventre. bébé prévu pour le 15 octobre.médecin très confiant ce qui m'a rassurée car ai fait une fausse couche au mois de septembre à 3mois de SA.espere que tout ira bien, 1ere echo prevue pour le 22 mars.
sevecaro 1 messages
sevecaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 18:14
salut a toutes, je suis nouvelle sur le site et je vous felicite toutes!!! Je suis enceinte , bb 2 prévu pour le 17 octobre !!! J'ai mis 10 mois avant de tomber enceinte c'est dire si on l'attendait celui ci, on va peut etre l'appeler Désiré!! :P
pauline46 10 messages
pauline46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 18:14
Coucou tout le monde! Pour moi date prévue le 14 octobre par gygy et 1ère écho le 26 Mars...il me tarde. Par contre j'ai quelques maux de ventre qui commencent à m'inquiété aujourd'hui!! :? J'ai peur d'une gastro... Bises à toutes.
goug 11 messages
goug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:06
bonjour moi,mon pti bout est pour le 3 octobre
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:08
[quote:b88014a8c5="pauline46"]Coucou tout le monde! Pour moi date prévue le 14 octobre par gygy et 1ère écho le 26 Mars...il me tarde. Par contre j'ai quelques maux de ventre qui commencent à m'inquiété aujourd'hui!! :? J'ai peur d'une gastro... Bises à toutes.[/quote:b88014a8c5] Salut les filles. Moi c'est Sophie, enceinte de BB1 prévu pour le 16 octobre. Pauline, ne t'inquiete pas trop des douleurs au ventre ( tant que ça reste supportable bien sur..), ma gygy (que j'ai vue la semaine derniere) m'a dit que c'est normal chez beaucoup de femmes, et que c'est juste le corps qui se prépare pour l'arrivée de notre petit loup.. Felicitations à vous toutes et bises
pollete25 1 messages
pollete25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:09
bonsoir à toutes je suis enceinte de 3 semaines j'ai des douleurs et je saigne au début les saignements était de couleur marron foncé et aujord'hui en allant au toilette j trouvée un peu de sang
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 19:25
[bonsoir je crois que ca n'ai pas tres bon signe moi ca m'est arrive 2 fois et a chaque fois ca c'est terminé en fc cependant c'est peut etre les regles fantomes soit le jours theorique de tes regles enfin j'espere courage et tient nous au courant
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2007 à 20:21
salut coralie 2339 tt comme toi je suis enceinte depuis le 18-01 et selon le site la naissance es prevue le 18 oct j'aurai confirmation demain a savoir si jesuis enceinte depuis le 18/01 voila si ca peu t'aider un peu bisous
Guest295550
9 messages
Guest295550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 21:32
Bonjour Aurore, J'ai fait ma prise de sang et j'ai eu une partie des résultats. Ils ont estimé une grossesse de 2 semaines, mais je ne comprends pas bien, car nous n'avons pas eu de rapports depuis 3 semaines . C'est bizzare ! :roll: Ne connaissant pas mon cycle ( très aléatoire ) j'attendais mes règles depuis le 18.01. Nous n'avons jamais de rapport quand j'attends mes règles. Le médecin m'a dit que le taux d'eustrogène était un peu bas ( 6 au ieu de 15 ) soit un risque de ne pas garder le bébé. Cependant, elle m'a dit de ne pas m'inquiter, car elle avait une patiente dans le même cas qui a donné naissance a un très beau bébé. J'ai flippée et suis tombé en larmes. Je me rattache tellement à ce bébé. Je me demande si mes problèmes de santé ne joue pas un mauvais role ... :cry: Cependant, elle ma dit que l'on pouvait refaire une prise de sang vendredi pour voir si le taux à augmenté. Je cois qe j'ai besoin d'en savoir davantage. J'ai pris rendez-vous chez le gyneco le 22 février. J 'espère garder le bébé jusque là, et toute la grossesse d'ailleur. Si tu as des conseils, je suis preneuse. D'avance merci Je te souhaite une belle grosses et beaucoup de bohneur
ostralia 2 messages
ostralia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 22:09
Bonsoir, +++ depuis dimanche, BB3 pour le 24 Octobre, rendez-vous chez gygy le 16 février. :) :) :) :)
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:39
Bonjour à toutes je m'appelle Elodie et je suis enceinte de 6 semaines. Cet aprem rdv chez gygy pour écouter le coeur de mon petit bout. Je suis super heureuse et en même temps un peu stressée. Qui peut me dire à quoi ressemble une écho à 6 SG soit 8 SA merci. Bonne grossesse à toutes. Bisous Elo
Maman relais Brindilles
atlantys 10 messages
atlantys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:51
Bonjour a tout le monde, J 'ai apprit Jeudi après test "pipi" la venue d'un troisième bébé pour le mois d'octobre :D Deja maman de deux filles,j'espère un ptit mec ce coup ci mais je prendrait ce qui viendra :D
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2007 à 19:52
coucou coralie 2339 g u resultat pds auj mon taux es de 949ui demain je vai au doc car ma toux passe pa et ma rhino es revenue on se tien au courant bisous et bonne grossesse a toi aussi
spacenet 12 messages
spacenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 19:53
:D :D Après 2 ans d'essai et à la 2ème FIV, me voila! On m'a donné les résultats de la PDS hier: Postiffffffffffff. Donc pour moi aussi ça devrait être en Octobre + ou-. Quel bonheur!!!! (et quelle fatigue aussi...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.