Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 17:13
[quote:9eab0424d5="skwo"][quote:9eab0424d5="didine-tout-plein"]coucou je me joint a vous normalemtn le bebe est prevu pour le 2 octobre donc aujourdh'ui c'est mon dernier jour du 1er mois voila[/quote:9eab0424d5][color=green:9eab0424d5][/color:9eab0424d5] salut didine tout plein! moi aussi c'est prévu pour le 2 octobre! ca te dis kon se suive pendant tt la grossesse? suis de nîmes et toi? biz[/quote:9eab0424d5] ah oui ca pourrais etre sympa le mieux est de le fiare par mp! non? (tu sais tu recois directment le message dnas la boite mail de ce site!)
virg42 1 messages
virg42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:18
bonjour a toutes, je suis une petite nouvelle sur le site ,je m'appelle virginie j'ai 22 ans . j'ai fait mon test de grossesse dimanche matin et il était positif après 6 mois d'essais le grand bonheur , et normal s'est prévu pour le 12 ocobre selon les calcul du site enfin j'orai la confirmation le 12 fevrier car rdv chez le gygy. félicitations à toutes les futures maman :D je trouve cela génial de pouvoir discuter entre fututre maman a bientôt
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 17:19
[quote:6d41725115="didine-tout-plein"][quote:6d41725115="skwo"][quote:6d41725115="didine-tout-plein"]coucou je me joint a vous normalemtn le bebe est prevu pour le 2 octobre donc aujourdh'ui c'est mon dernier jour du 1er mois voila[/quote:6d41725115][color=green:6d41725115][/color:6d41725115] salut didine tout plein! moi aussi c'est prévu pour le 2 octobre! ca te dis kon se suive pendant tt la grossesse? suis de nîmes et toi? ok pas de probleme. a plus alors! biz[/quote:6d41725115] ah oui ca pourrais etre sympa le mieux est de le fiare par mp! non? (tu sais tu recois directment le message dnas la boite mail de ce site!)[/quote:6d41725115]
nuffy 18 messages
nuffy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 19:47
[quote:211b3b5486="idepool"]salut les filles be moi aussi 2° mois depuis aujourd'hui j'ai eut mes premiers nausées hier soir et c vraiment pas cool :!: sinon voila plus de 3 jours que je suis confiner chez moi et je commence a trouver le temps long je pleins vraiment les femmes qui doivent rester allongées toute leur grossesse! j'espere que mes effors vont payer j'ai RDV jeudi avec le gygy obstetricien et je souhaite que tout aille bien nuffy toutes mes felicitations :wink:[/quote:211b3b5486] Merci ma belle....c'est cool de te retrouver là...je te felicite aussi... Je sors de chez le gygy...elle m'a expliqué tout plein de choses, ça donne vraiment du concret et elle a repondu à pas mal de question que je me posai... Il faut que je m'inscrive déja à la maternité des demain matin, et echo prévue fin mars debut avril....ça prend forme!!!c'est trop bon!! Le plus dur est de ne pas en parler.. Et vous les filles, vous comptez l'annoncer quand autour de vous?? BIz
shym76 4 messages
shym76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 20:19
[quote="mamantortue"]Bonjour les filles :D moi j'ai fait un test de grossesse qui savere positif avec tous les sympthomes et bebe prevu pour le 9 octobre 2007 et toi? et bien sur félicitation!!!!
chocolat06 5 messages
chocolat06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 22:08
[quote="shym76"][quote:911eab99d8="mamantortue"]Bonjour les filles :D moi j'ai fait un test de grossesse qui savere positif avec tous les sympthomes et bebe prevu pour le 9 octobre 2007 et toi? et bien sur félicitation!!!![/quote:911eab99d8] moi aussi c'est prévu pour le 9 octobre ! c'est marrant, bon courage et félicitation... RDV ché le gygy vendredi matin, 1er BB alors en "léger" stress
shym76 4 messages
shym76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 22:27
[quote="chocolat06"][quote:110c3a4ad7="shym76"][quote:110c3a4ad7="mamantortue"]Bonjour les filles :D moi j'ai fait un test de grossesse qui savere positif avec tous les sympthomes et bebe prevu pour le 9 octobre 2007 et toi? et bien sur félicitation!!!![/quote:110c3a4ad7] moi aussi c'est prévu pour le 9 octobre ! c'est marrant, bon courage et félicitation... RDV ché le gygy vendredi matin, 1er BB alors en "léger" stress[/quote:110c3a4ad7] merci toi de meme et c'est mon deuxième en stress oui car j'apprehende d'etre enceinte de jumeau car ma belle mere est fausse jumelle; serait tu d'accord qu'on se suivent et se donnent des nouvelles pour le suivis de notre grossesse et pourquoi pas nouer des liens amicaux
audrey2902 36 messages
audrey2902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 23:45
[quote="floci"][quote="audrey2902"]Sympa, cette idée! D'apèrs mes calculs, c'est pour le 8 octobre...et je fais ma prise de sang demain. Hello! Je viens de voir ton message, ça me fait plaisir car on va vraiment pouvoir évoluer en même temps! De mon côté, j'ai fait WW sans aller aux réunions, j'ai acheté leur programme sur cd-rom. Là je suis bien le rythme, donc n'hésite pas si tu as des questions! J'ai vu ma gynéco en décembre pour la visite annuelle, avant d'être enceinte donc, et je lui ai parlé de notre désir d'enfant (c'est le 2ème) et de la compatibilité avec le suivi WW. Elle m'a dit que c'était sans problème vu qu'en fait, on changeait surtout ses habitudes alimentaires, mais comme on continue à manger de tout...Je suis végétarienne aussi (ça fait 15 ans, rien à voir avec une envie de régime :wink: ),donc j'essaie de bien équilibrer le tout. Actuellement, je suis normalement à 18 pts par jour si je veux continuer en phase "régime", donc en fait je m'autorise plus, jusque 24 pts/jour, ce qui serait ce que je pourrais prendre en stabilisation. Bon, tout ça a l'air très sérieux, mais en fait, je fais ça avec souplesse, et ce n'est que le tout début...J'appelle ma gynéco demain pour le résultat de ma prise de sang faite aujourd'hui (mais tests +++ semaine dernière), et je la vois le 13/2. J'essaie de rester relax d'ici là car avant mon bonhomme, j'ai fait une FC à 8 semaines, donc là j'attends une "vraie" confirmation que tout va bien. Tu dois bien connaître WW aussi, donc je suis preneuse de tout bon conseil! J'aimerais me fixer un objectif "raisonnable", sans passer pour une emmerdeuse qui ne profite pas pendant sa grossesse :P , et ne pas prendre plus de 12 kg (j'en avais pris 16 pour bb1, mais je pesais 6 de+ quand je suis tombe enceinte :shock: ). Voilà voilà, je serai ravie d'avoir des nouvelles! Bizzz et bonne soirée, je file au dodo car suis fatiguééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeee :roll: Audrey
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 09:52
des nouvelles de skwo qui a eu ses dernières règles le 19 décembre ? moi c'est le 18 décembre donc on se suit... et des nouvelles de véro et seb ? elle devait faire un test lundi... est elle ++++++ ??? melyrose ? dernières règles le 18 décembre comme moi... où en es tu ? vous êtes passées sur le forum "deuxième mois" ???
veroetseb 22 messages
veroetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 15:08
[quote:17321be830="cinderella"]des nouvelles de skwo qui a eu ses dernières règles le 19 décembre ? moi c'est le 18 décembre donc on se suit... et des nouvelles de véro et seb ? elle devait faire un test lundi... est elle ++++++ ??? melyrose ? dernières règles le 18 décembre comme moi... où en es tu ? vous êtes passées sur le forum "deuxième mois" ???[/quote:17321be830] [color=darkblue:17321be830]Coucou, Toujours la mais pas enceinte! confirmation ce matin... Un peu triste mais je remet ca.... Ce nétait que le 1er essai. Vraiment je me suis fait des films, quand on a vraiment envie d'etre enceinte et qu'on ne sait pas ce que c'est, on pourrait croire l'etre...[/color:17321be830]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 18:32
[quote:79853350b4="vero_et_seb"][quote:79853350b4="cinderella"]des nouvelles de skwo qui a eu ses dernières règles le 19 décembre ? moi c'est le 18 décembre donc on se suit... et des nouvelles de véro et seb ? elle devait faire un test lundi... est elle ++++++ ??? melyrose ? dernières règles le 18 décembre comme moi... où en es tu ? vous êtes passées sur le forum "deuxième mois" ???[/quote:79853350b4] [color=darkblue:79853350b4]Coucou, Toujours la mais pas enceinte! confirmation ce matin... Un peu triste mais je remet ca.... Ce nétait que le 1er essai. Vraiment je me suis fait des films, quand on a vraiment envie d'etre enceinte et qu'on ne sait pas ce que c'est, on pourrait croire l'etre...[/color:79853350b4][/quote:79853350b4] rooo quel dommage !! mais bon je me doutais car je me disais que sinon tu serais venue nous l'annoncer lundi !! en tous cas bon courage pour la suite.. et oui ça continue !! moi j'ai peur que ça fasse pareil que toi, parfois j'ai vraiment l'impression de me faire des films... d'un autre côté pas de règles, grosse fatigue, gros mal de dos, seins douloureux et lourds et gros, bidou bizarre...je me dis que je n'ai pas de raison de me faire des films car moi je n'étais pas en essai BB... donc je n'ai pas de raison de psychoter. je présume d'après mes calculs que je rentre dans mon deuxième mois... verdict le 21/02 car j'ai rdv avec la gynéco... ça va être long d'attendre. si c'est positif, je vais l'annoncer le lendemain à mon chéri. pour le moment je me tais mais c'est dur !! a bientôt... bonne soirée
petoune 1 messages
petoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 19:26
:) coucou tlm et felicitation a vous moi je suis supposer etre menstruer le 6 fevrier je suis impattiente car j'aimerais bien etre pas dans mes regles car moi et mon copain au essaye pour un bébé alors j'espere que ce mois si et le bon si c,est le bon alors je serais du pour le 10 octobre :lol:
pauline46 10 messages
pauline46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 20:43
[b:65f5714962][color=indigo:65f5714962]Bonjour tout le monde! J'ai fait mon test lundi soir et il est faiblement +. Du coup mon chéri qui travaille en laboratoire d'analyse m'a piqué et a dosé mon HcG et là: 29mUI/mL donc c'est bon... Je suis trop contente! :P Selon mes calculs ce serait pour le 14 octobre 2007!! Maintenant il gaut croiser les doigts bien forts et faire attention...[/color:65f5714962][/b:65f5714962] Félicitations à toutes! :wink:
nicosab 12 messages
nicosab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 07:55
coucou les filles félicitations à pauline pour son ++++ trop de chance que ton homme travaille dans un labo. 37.4° ce matin, depuis mon test très léger j'ai fais une PDS hier et résultat ce matin à 8h30, je tremble de partout et pourtant ce sera bébé 2. Si c'est ++++ un site me dit DPA le 05/10 et un autre le 12/10, a rien y comprendre je verrai avec gygy. :lol:
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 10:26
[quote:c055825090="cinderella"]des nouvelles de skwo qui a eu ses dernières règles le 19 décembre ? moi c'est le 18 décembre donc on se suit... et des nouvelles de véro et seb ? elle devait faire un test lundi... est elle ++++++ ??? melyrose ? dernières règles le 18 décembre comme moi... où en es tu ? vous êtes passées sur le forum "deuxième mois" ???[/quote:c055825090] coucou cinderella!! je vais très bien et toi, désolé j'ai pas donné beaucoup de new, pas trop le temps cette semaine.... on peux peut etre se parler en message privé? ce serai plus sympa non? toujours enceinte donc, confirmation avec ma prise de sang et j'attends que mon doc rentre de vacances pour prendre rendez vous avec. sinon peux tu me dire si sur nimes il vaut mieux privilégier hopital ou cliniique privée? kel est la ré&putation de carémeau? je pense accoucher à l'hopital car en cas de probleme bébé sera pris en charge directement sur place mais je vais me faire suivre par mon doc traitant, ilest génial et j'ai tt confiance en lui et comme je ne connais pas de gygy, je prefere rester avec kelkun que je connais au lieu de changer et de tomber sur un charlot... biiz et bonne journee a toi ps : à partir du 2 février je passe au forum 2ème mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.