Taux de beta hcg lt;5ui/l

Discussions

Auteur
Message
carre262 10 messages
carre262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:46
salut les fille j' ai des cycle de 24jours toujours bien regler... j'ai u mes dernier regle le 22 decembre et aujourd'ui donc le 12 janvier j'ai fait une prise de sang et le taux et de 5 quant penser vous je suis perdu.... :roll: je les peut etre fait un peu trop top non :oops: ? merci de m' aider
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:50
[quote:fe2747b605="carré26"]salut les fille j' ai des cycle de 24jours toujours bien regler... j'ai u mes dernier regle le 22 decembre et aujourd'ui donc le 12 janvier j'ai fait une prise de sang et le taux et de 5 quant penser vous je suis perdu.... :roll: je les peut etre fait un peu trop top non :oops: ? merci de m' aider[/quote:fe2747b605] slt si tu es a 5 c que tu é enceinte d une semaine sinon quand c - c inferieure a 5 voila gros ++ a toi
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 19:52
c'est clair que tu l'as faite trop tot car normalement, le taux inf a 10 = negatif alors la seule solution c'est d'y retourner dans min 2 jours et de voir si le taux augmente, mais la prochaine fois, je te conseille d'attendre au moins le retour presumé de tes rrrr ! je sais que c'est difficile d'attendre mais au moins tu auras moins de risque d'etre decue ! bisous tiens nous au courant !
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:53
[quote:874ef756cb="carré26"]salut les fille j' ai des cycle de 24jours toujours bien regler... j'ai u mes dernier regle le 22 decembre et aujourd'ui donc le 12 janvier j'ai fait une prise de sang et le taux et de 5 quant penser vous je suis perdu.... :roll: je les peut etre fait un peu trop top non :oops: ? merci de m' aider[/quote:874ef756cb] En présumant que tu aies ovulé le 4 ou Le 5 janvier je trouve effectivement un peu tot cette prise de sang...d'après moi tu devrais partir meme sur une ovulation le 6 ( a confirmer ), tu fais donc une prise de sang 6 jours après alors que la nidation vient ou va tout juste commencer, et que c est qu une fois cette nidation accomplis que l'hormone commence a se developper et donc a etre detectée Generalement on conseil une prise de sang a J+10 après ovulation. ¨Ce n'est que mon avis mais pour moi tu as fais ta prise de sang trop tôt, si tu es trop pressée recommence une autre prise de sang Mardi au matin et là tu seras fixée. Kiss
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:58
je ne suis pas pour le mois doctobre mais je voulait juste de félicité...et bonne grossesse!! :P
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 20:03
Félicitations !!! Moi je suis en attente de mes reds pour la semaine prochaine ! J'espère qu'elles n'arriveront pas...comme çà je serai dans les petits bouts d'octobre aussi ! As tu des symptômes ? Moi j'ai le ventre gonflé et des douleurs dans le bas ventre. J'arrête pas de faire pipi ! Et je mange plus que d'habitude ! :wink: Mais bon rien n'est sûr encore.... Je me fais peut être des films A bientôt
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:38
[quote:026bd95cac="carré26"]salut les fille j' ai des cycle de 24jours toujours bien regler... j'ai u mes dernier regle le 22 decembre et aujourd'ui donc le 12 janvier j'ai fait une prise de sang et le taux et de 5 quant penser vous je suis perdu.... :roll: je les peut etre fait un peu trop top non :oops: ? merci de m' aider[/quote:026bd95cac] Bonsoir Lolo0851, Je suis d'accord avec les autres filles, c'est trot tôt. Je te conseille de lire les fiches semaines du 1 mois : Ci-dessous le lient vers la fiche de la 3ème semaine d’un cycle : http://www.etreenceinte.com/frfr/semaine-3/sc86.html Il y ai indiqué ce qui suit : « …Les tests de grossesse mesurent le taux d'hormone ß-hCG qui ne se modifie qu’aux alentours du huitième jour après la conception. Patience... » Si tu calcules ta date d’ovulation Voici un lien que la calcule automatiquement http://www.maison-facile.com/012cal_date_ovulation.asp Pour un cycle de 21 jours ta date d’ovulation est prévue vers le 29 décembre Pour un cycle de 28 jours ta date d’ovulation est prévue vers le 5 janvier Ton cycle étant de 24 jours, ton ovulation doit donc se situer entre ces deux dates. Imaginons que c’était le 2er janvier et que la fécondation était le jour même. Comme il est indiqué que le taux change au alentour du 8ème, cela donne donc au alentour du 10 janvier. Alors, sans te donner de faux espoir, pour moi ça n’a rien d’étonnant que ton taux soit si faible. Je te conseille d’attendre quelques jours (d’avoir ou moins un jour de retard) et de refaire une prise de sang. Comme ça, tu verras si ton taux a changé même si c’est de très peut. Moi j’ai fait ma prise de sang après une semaine de retard, le taux était de 73 (et au labo ils m'ont dit que c'était tôt pour faire une pds). Allez, je te souhaite bon courage pour l’attente. Nadia
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 21:35
Toutes mes félicitations
carre262 10 messages
carre262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 23:21
merci beaucoup de votre aide les filles :D vous avez raison je les fait trop top... mais bon je pense que le taux aurais etait plus haut si cetait positif car je doit avoir mes regle le 15 janvier :twisted: bise
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 16:37
YES!!! moi aussi je l'ai mon test +++++ apres 3 mois d'essai... Si je crois le site se serai prevu pour le 1 er octobre!!!! suis contente et stressee en meme temps!!!!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:26
moi aussi ca y est j'ai eut mon + hier YOUPI :D j'arrive pas a y croire ca fait trop bisarre :shock: d'apres le site je devrai accoucher le 3 octobre et mes regles etaient prevues pou mardi, mais graca a ma courbe de temp qui m'a montre un pic inhabituel j'ai tenter le pipi et OUI++++ PDS a 83UI. alice tu est infirmiere?! bon pour le moment 0 symptômes....; a bientôt les filles
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:31
oui suis infirmiere... et toi? si c'est le cas ca serait drole de se suivre.. t'en pense quoi?
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:38
oui je suis infirmiere aussi c drôle :lol: ca me branche qu'on se suive tu boosse a l'hôpital? moi oui et j'ai un peu la frousse car il y en a plusieures qui ont fait des fc a cause du boulôt... mais il est trop tôt pour s'inquieter... avez-vous pris rdv avec le gygy?
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:44
oui je bosse à l'hopital... je vais prendre rdv demain avec un gyneco (j'en ai pas encore là ou j'habite j'ai demenage en aout!!!).. on verra bien pour le moment je realise pas trop....
ceceline 19 messages
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:52
idepool, moi aussi je dois avoir mes rrr demain mardi.As-tu fais un test de grossesse normal ou le test précoce???Car ça me tente bien pour demain! Et sinon...moi aussi je suis infirmière :D , depuis 7 ans maintenant! Bonne grossesse à vous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.