Taux de beta hcg lt;5ui/l (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lati45 1 messages
lati45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 12:36
[quote:af56b210e3="mamantortue"]Bonjour les filles :D Alors les filles que leurs bout de chou va montrer leurs petites frimousses au mois d'octobre si cela vous tente et bien, c'est ici que ça se passe! :D A+ :wink:[/quote:af56b210e3] bonour bébé prévu 18/10 j'ai le ventre dur c normal ? je m'inquiete j'ai fait une fc il y a 3 mois
duguesclin 17 messages
duguesclin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 17:54
Coucou, Fémicitations à toutes, Moi j'ai fait un test ce matin qui était +++! J'ai fait une prise de sang toute à l'heure, je serai sûre à 100% demain. Si je me fie au calendrier du site, ce serait pour le 8 octobre.... :) On se tient au courant!!! :D
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 19:57
bonsoir a tous aujourd'hui la prise de sang vient de me confirmer que je suis enceinte apres 6 mois d'essai je suis hyper contente mais en meme temps j'ai peur de me rejouir trop vite :? (peur d'une fc) ceci dit c'est prevu pour le 11 octobre et j'ai deja un petit garcon de 3 ans qui et aussi née en octobre ( c'est a croire que je ne suis fecondable qu'un mois par an soit en janvier :lol: )
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 20:02
bon alors apres une semaine de rpos et d'angoisse me voila rassurée j'ai vu son petit coeur battre!!! je sui trop CONTENTE!!! il est encoure tut petit 5 mm mais il s'est accroché c trop cool!!!!!!!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 20:30
Contente pour toi idepool!!!! Moi ca va mieux aussi apres mes 5 jours de repos. Aujourd'hui reprise du taff et j'ai repris ma tension suis remonté à 11,5.. Bon allez on passe au 2ème mois!!!! A bientot
drucillas2003 1 messages
drucillas2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 22:28
SLT les filles, moi aussi je suis enceinte, je l'ai appris lundi, j'ai fait un test et il est positif,si je crois se site j'accouche au mois d'octobre. j'ai arrêté ma pillule il y a un mois et ca a marché toute suite je suis contente. j' ai pris rendez vous chez le gygy lundi.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 14:08
coucou Me revoila apres une semaine d'absence ..... et oui les symptomes sont arrivé au grand galop apres 2 semaines d'abs ...... j'ai l'estomac en vrac et j'ai l'impression d'etre dans un bateau en permanence !!! Beurkkk Je vois gygy tout à l'heure pour 1er RDV il me tarde et surtout qu'elle me donne un truc a prendre car je suis bonne à rien au boulot depuis 1 semaine ! Je pense avoir des baisse de tension ... enfin on verra sinon tj aussi contente d'avoir un BB !!! hihiiiiiii Bizoous estelle
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 14:56
coucou les filles, Moi jattend mon bout de chou pour le 8 octobre (inchallah) et vous?
Ptiteluce 10 messages
Ptiteluce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 10:40
Bonjour tout le monde, ca y est g eu les resultat de ma prise de sang et je suis entre 3 et 4 semaine de grossesse.je suis aux anges. J'ai rendez-vous chez gygy le 26 fevrier pour voir si tout ce passe bien et premiere echo aussi.j'ai trop hate d'entendre son petit coeur. Pensez-vous que le futur papa peu assister? la je suis a 6sa et niveau symptome j'ai très mal aux seins j'ai des nausée toute la journée et je suis très fatiguée, emmotive et trop heureuse. je vous souhaite a touteune merveilleuse grossesse gros bizou!! PS : au fait je me presente je m'apelle Lucie j'ai 21 ans je suis opticienne dans un centre commercial(je vous dit pas les horaires!!!) mon amis s'apelle Yohann et on essayait d'avoir un bébé depuis le mois d'octobre. :D :D :D
Guest295550
9 messages
Guest295550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 11:00
Salut, Je suis nouvelle. Je suis à 7 SA et selon le site, ma date d'accouchement serait prévue pour le 8.10.2007. J'ai appris la nouvelle hier. Je vais demain, chez mon médecin traitant pour faire une prise de sang afin de tout controler. ( Confirmation de la grossesse, toxoplasmose, niveau des hormones thyroidiennes,...) J'ai des problèmes d'hypo-thyroidie, et il faut absolument surveiller tout ca. Ensuite, je prendrais les différents rendez-vous chez le gygy et chez mon Endocrino. J'ai du mal à croire que je suis enceinte, car je n'ai pas de symptomes flagrants ( J'ai parfois mal dans le bas du ventre, et envie de dormir. ) Et encore je ne dors pas plus que d'habitude. disons que je me couche tot, mais que je suis vite réveiller. Personnellement, je ne compte pas l'annoncer avant 3 mois, car ma belle mère a énormément de mal à tenir un secret ( et je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant ( vous savez peut-être comment c'est dans les petits villages ... ) C'est dommage, car j'aurais voulu faire partager notre joie à la famille. Bonne journée à toutes, et que tout se passe pour le mieux ! :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 12:20
[quote:77d7a2fcd4="Zorrette"]Salut, Je suis nouvelle. Je suis à 7 SA et selon le site, ma date d'accouchement serait prévue pour le 8.10.2007. J'ai appris la nouvelle hier. Je vais demain, chez mon médecin traitant pour faire une prise de sang afin de tout controler. ( Confirmation de la grossesse, toxoplasmose, niveau des hormones thyroidiennes,...) J'ai des problèmes d'hypo-thyroidie, et il faut absolument surveiller tout ca. Ensuite, je prendrais les différents rendez-vous chez le gygy et chez mon Endocrino. J'ai du mal à croire que je suis enceinte, car je n'ai pas de symptomes flagrants ( J'ai parfois mal dans le bas du ventre, et envie de dormir. ) Et encore je ne dors pas plus que d'habitude. disons que je me couche tot, mais que je suis vite réveiller. Personnellement, je ne compte pas l'annoncer avant 3 mois, car ma belle mère a énormément de mal à tenir un secret ( et je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant ( vous savez peut-être comment c'est dans les petits villages ... ) C'est dommage, car j'aurais voulu faire partager notre joie à la famille. Bonne journée à toutes, et que tout se passe pour le mieux ! :wink:[/quote:77d7a2fcd4] Félicitation la miss, on voit que tu es super contente. J'aimerai être a ta place et savourer ce moment de bonheur. Pour ma part, je ressens des sypmptomes et mes seins enflent de jours en jours et j'ai des bollements au ventre mais j'atten la fin de cette semaine pour pouvoir faire les tests. On verra mais encore FELICITATION ET PRENDS SOIN DE TOI
natnat49 6 messages
natnat49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 13:36
kikou les filles moi bb est prévu pour le 6 oct, et c'est une surprise car je suis tombée enceinte en prenant la pilule et en étant une habituée des khystes fonctionnels ! le papa a mis deux jours a se remettre de la nouvelle et est maintenant tres heureux !! nous sommes tres heureux !! Coté symptômes j'ai le ventre gonflé et ma poitrine légerement douloureuse j'espere qu'elle ne va pas trop gonfler je fais deja du 95 c a l'origine !! Bisous les filles et felicitations a toutes pour ces merveilles que vous portez !
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 17:29
Salut à toutes!!!! :D Je suis une petie nouvelle sur le forum et mon test pipi est ++++ depuis jeudi donc BB d'octobre comme le précise le site. Savez-vous quel doit être le dosage hcg pour une grossese de 4 S.A.? Je dois faire la prise de sang demain et je n'ai qu'une peur c'est qu'on me dise que ma grossesse s'est arrêté ou que le dosage n'est pas bon??? :? Merci pour vos réponses :D
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 17:30
Salut à toutes!!!! :D Je suis une petie nouvelle sur le forum et mon test pipi est ++++ depuis jeudi donc BB d'octobre comme le précise le site. Savez-vous quel doit être le dosage hcg pour une grossese de 4 S.A.? Je dois faire la prise de sang demain et je n'ai qu'une peur c'est qu'on me dise que ma grossesse s'est arrêté ou que le dosage n'est pas bon??? :? Merci pour vos réponses :D
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 18:57
bjr a tte je vien me joindre a vous car tt comme vous je vai avoir mon bb2 vers le 18oct selon le site g fai test pipi samedi avec un tres bo +++++ je fai prise de sang samedi g pas mal de symptome : mal bas ventre enfin tiraillement ms pa tt le tps, je mange enormement, seins gonfles avec kkes douleurs et kkes vertiges ms c deja mieu ka ma premiere puce ou g etai malade les 3 premiers moi :? voila a tte je souhaite une tres bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.