Mince pas immunisee contre la toxo, on doit eviter koi?

Discussions

Auteur
Message
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 17:52
[size=18:6efe4d2a2b]coucou les filles j'ai fais ma troisieme prise de sang hier pour verifier que mon taux augmentait bien...et oui c'est le cas et meme plus que bien, mais on m'a fait la toxoplasmose aussi et il savere que je ne suis pas immunisée, vu que je ne vois gygy que dans une semaine j'aimerais savoir quelque petite chose : _ que doit on faire ou ne pas faire quand pas d'immunité toxo? _ quels sont les risque pour le bebe? _ et l'avez vous deja vecu? Merci les filles. Bisoo[/size:6efe4d2a2b]
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 18:01
[quote:9441035c72="maman de théo"][size=18:9441035c72]coucou les filles j'ai fais ma troisieme prise de sang hier pour verifier que mon taux augmentait bien...et oui c'est le cas et meme plus que bien, mais on m'a fait la toxoplasmose aussi et il savere que je ne suis pas immunisée, vu que je ne vois gygy que dans une semaine j'aimerais savoir quelque petite chose : _ que doit on faire ou ne pas faire quand pas d'immunité toxo? _ quels sont les risque pour le bebe? _ et l'avez vous deja vecu? Merci les filles. Bisoo[/size:9441035c72][/quote:9441035c72] coucou je ne suis pas immunisé contre la toxo donc gygy ma dit pa de charcuterie a la coupe ni fromage tout sous vite et pasterisé ne pa toucher a la litiere des chat bien lavé légume et fruit bien se lavé les main ne pas toucher a la terre voila je crois ke g rien oublié j'espere t avoir répondu bisous jess60
jajadubroussais 1 messages
jajadubroussais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:07
[quote:e527fc9df2="maman de théo"][size=18:e527fc9df2]coucou les filles j'ai fais ma troisieme prise de sang hier pour verifier que mon taux augmentait bien...et oui c'est le cas et meme plus que bien, mais on m'a fait la toxoplasmose aussi et il savere que je ne suis pas immunisée, vu que je ne vois gygy que dans une semaine j'aimerais savoir quelque petite chose : _ que doit on faire ou ne pas faire quand pas d'immunité toxo? _ quels sont les risque pour le bebe? _ et l'avez vous deja vecu? Merci les filles. Bisoo[/size:e527fc9df2][/quote:e527fc9df2] Salut je m'appelle Séverine, je suis enceinte de 4 mois et je ne suis pas immunisé contre la toxo. Ma gynéco ma conseillée de ne pas manger de - viande/poisson cru - la croute des fromages - bien laver mes légumes - ne pas nettoyer la litière du chat ( tu peux attraper la toxo avec les déjections des chats). Voilà j'ai un chat qui faits ses besoins dehors mais si j'avais une litière ce serais "mon cher et tendre " qui devrai sans occuper. Mais faut pas dramatiser, je lui faits des carresses et je me lave les mains ensuite. salut
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 18:09
Coucou, si je peux me permettre, tu as oublié : toujours bien cuire la viande à coeur et ne pas manger de poisson cru et/ ou fumé (adieu les sushis, snif :cry: ) Les risques pour le bébé sont des malformations (surtout en début de grossesse), mais ne t'en fais pas, tu seras bien surveillée (prise de sang de contrôle tous les mois) J'ai une connaissance à qui c'est arrivé et elle a eu très peur mais tout s'est finalement bien passé et elle a eu une magnifique petite fille, donc pas d'angoisse ! Bonne grossesse :D
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 22:11
super merci beaucoup les filles vous me rassurez je mattendait a pire... bon ben fini les salade mcdo le midi pdt les cour! mince Mais mon pti ange je ferais nimporte koi pour lui... Au fait depuis 2jour jai plus faim du tou c'est normal vous croyez?
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 09:34
salut et oui c normal ne t'inquiete pas et de toute facon ça ne dure qu'un temps !! pour chacune de mes grossesses j'ai perdu l'appetit durant les premieres semaines mais rien d'inquietant. je te conseille quand même de manger même si c pas grand chose. tu es enceinte et a ce titre il faut que tu prennes des forces. il y a bien quelque chose que tu aimes grignoter ? mais si, mais si.... cherche bien, car moins tu manges moins tu auras faim, c'est comme ça que l'estomac fonctionne, et bois bcp (pas d'alcool bien sur, hahahaaaa) prcq déjà que la grossesse constipe si en plus tu ne t'hydrates pas attention !!! j'espere t'avoir donné assez d'infos :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.