Douleurs type regles que le soir!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magouille 12 messages
magouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 14:49
salut! si ca peu t'encourager j'avais le meme discour que toi. Je me disais que ce serais négatif et que mes regles allaient débarquer mais non! c'était positif! J'ai eu c'est douleur la un bon deux semaines et ensuite juste quand j'étais tres fatique le soir! et a entendre mon entourage..... ca arrive fréquemment! Mais inquiette toi pas c'est juste douloureux mais pas dangereux..... le repos ca aide bc. et si tu as trop mal n'oublis pas que meme enceinte tu peux prendre de l'acétaminophene (tylénol) sans aucun danger pour toi ou le bébé! c'est confirmé par mon médecin! bonne chance cocotte! bisouxx
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 15:09
Salut, Je reposte histoire de passer notre message en première position ! Bon alors moi je suis maintenant à J25. J'ai moins mal au ventre mais toujours gonflé. Les mamelons sensibles. Toujours envie de faire pipi souvent. Des pertes vaginales abondantes alors que d'habitude nan. Je pense faire un test pipi lundi prochain si pas de reds de débarquées !!!!! et vous ????????????? A Bientôt !!!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 15:33
Bon juste un petit mot pour vous dire que j'ai des douleurs style règles donc je pense que je vais les avoir ces jours-ci voilà....Je ne suis pas déçue enfin pas beaucoup car je ne suis qu'à mon 1er cycle... Peut être le mois prochain !!! Je croise les doigts pour vous !!! Donnez moi des nouvelles !!!
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 17:08
[quote:b17dbcfbae="choubidoubidou"]Bon juste un petit mot pour vous dire que j'ai des douleurs style règles donc je pense que je vais les avoir ces jours-ci voilà....Je ne suis pas déçue enfin pas beaucoup car je ne suis qu'à mon 1er cycle... Peut être le mois prochain !!! Je croise les doigts pour vous !!! Donnez moi des nouvelles !!![/quote:b17dbcfbae] coucou, ça va choubidoubidou; c sanioura tu te rappelle de moi? alors tu les aeu tes rrrrr ou pas??
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 17:16
Coucou, bien sur je me rappelle !!! Nan toujours pas mes reds !! Je suis à J28 aujourd'hui....!! J'attends encore pour faire un test pipi ! J'ai les seins plus sensibles, envie de faire pipi tout le temps; peau grasse avec acné (!!!), quelques pertes jaunes, je nai plus dd douleurs de reds, quelques pointes de côté et bas du ventre gonflé et dur. Et toi ???????
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 17:21
[quote="choubidoubidou"]Coucou, bien sur je me rappelle !!! Nan toujours pas mes reds !! Je suis à J28 aujourd'hui....!! J'attends encore pour faire un test pipi ! J'ai les seins plus sensibles, envie de faire pipi tout le temps; peau grasse avec acné (!!!), quelques pertes jaunes, je nai plus dd douleurs de reds, quelques pointes de côté et bas du ventre bizarre; moi c exactement pareil, les douleurs ne son plu typ règle mais plutot pointes d'un cote puis de l'autres, coté seins pas grand chose, juste lègère augmentation de volum, sinon grosse fatigue!! je suis à j27!!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 17:29
C'est marrant on a presque pareil, moi aussi légère augmentation des seins et fatigue depuis 2 jours pas plus ! Bon j'espère un beau +++++++ pour toi ! Tu comptes faire un test quand ? Tu me tiens au courant ! Bye bye !!
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 17:42
[quote:39b0c88758="choubidoubidou"]C'est marrant on a presque pareil, moi aussi légère augmentation des seins et fatigue depuis 2 jours pas plus ! Bon j'espère un beau +++++++ pour toi ! Tu comptes faire un test quand ? Tu me tiens au courant ! Bye bye !![/quote:39b0c88758] je fear un test àpartir de 3J de retar j'espère!!! donc à peu près jeudi c pas de rrrrr! et toi?
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 10:49
Salut ! Moi je vais attendre lundi matin pour faire mon test, je serai à J32 soit 4 jours de retard de règles. J'aurai du les avoir hier mais je laisse passer le we pour être sûre ! J'espère vraiment un +++++....mais bon dès le 1er cycle ça serait vraiment trop beau !!! Je te tiens au courant ! Bon week end !! Bye
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:32
Salut !! Bon alors je viens au nouvelles ? As tu fais ton test ??? Bon moi jai refait un test mardi soir qui s'est avéré négatif et le lendemain matin les reds ont débarquées sans douleurs !! Ce n'est pas grave, je garde le moral...ce n'est que le 1er mois d'essai !! Je croise les doigts pour un +++ pour toi !! Donnes moi des nouvelles ! Bye bye !!
thyssou 1 messages
thyssou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 15:01
salut a toutes je suis toute nouvelle sur ce site, et moi aussi j ai ovulé il y a 8 jours et depuis 4 5 jours environ douleurs de type regles je pense que cette fois ci c la bonne mais je ve pas psychoter, qu en pensez vous?
Mortitia 13 messages
Mortitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 15:42
[quote:54d2dd99a4="thyssou"]salut a toutes je suis toute nouvelle sur ce site, et moi aussi j ai ovulé il y a 8 jours et depuis 4 5 jours environ douleurs de type regles je pense que cette fois ci c la bonne mais je ve pas psychoter, qu en pensez vous?[/quote:54d2dd99a4] salut, moi aussi au debut j'avais des tiraillement dans le bas du ventre , d'abord j'ai cru que mes regles allait debarqué et puis rien 2 jours de retards, je fait un test il etait positif mais la douleur etait toujours là j'avais peur de le perdre et puis au fur et a mesur les douleur sont partie ce sont les ligament qui se mette en place en faite
lanambre 40 messages
lanambre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 11:22
[quote:2dd60406f0="SANIOURA"]bonjour les futurs mamans!! moi je suis encore en essai BB1 C2 J21 je vous demande votre avis svp je pense avoir ovulé j14, depuis tp tous les 2J il ya 3J j'ai chaque soir des douleurs au bas ventre type règles mais que le soir!! hier j'ai senti que ça yest elles vont débarqué le matin mais rien; à savoir que mon c1etait de 30J aussi j'ai des picottements ou démangeaisons dans mes tétons!! qu'est ce que vous en pensez?? est ce que y'en a qui ont eu ça[/quote:2dd60406f0] [color=violet:2dd60406f0][/color:2dd60406f0]Salut les filles apres trois ans d'attente et une premiere IAC je suis enfin enceinte tous les soirs et la nuit g mal au bas ventre comme si mes regles allées arriver et picotement et demangeaisons aux tetons je ne sais pas si vous etes enceintes mais avant de faire le test j'avais deja ces sensations
bbabou0 2 messages
bbabou0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 18:16
Bonjour à toutes! Moi aussi meme douleurs , j'ai fait un test vendredi apres J4 de retard de regles et il était negatif. Mais là ça fait J8 de retard et j'ai toujours ces douleurs mais pas de régles qui arrivent...Je sais pas quoi faire attendre (mais c'est long...)refaire un test ou carrement aller voir le medecin pour une prise de sang. J'hesite car c'est mon C1 Merci de me donner votre avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.