Douleurs type regles que le soir!!

Discussions

Auteur
Message
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 12:53
bonjour les futurs mamans!! moi je suis encore en essai BB1 C2 J21 je vous demande votre avis svp je pense avoir ovulé j14, depuis tp tous les 2J il ya 3J j'ai chaque soir des douleurs au bas ventre type règles mais que le soir!! hier j'ai senti que ça yest elles vont débarqué le matin mais rien; à savoir que mon c1etait de 30J aussi j'ai des picottements ou démangeaisons dans mes tétons!! qu'est ce que vous en pensez?? est ce que y'en a qui ont eu ça
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 14:03
Salut ! Moi aussi BB1 C1/J22, et j'ai les mêmes douleurs que toi...que le soir !!! Je me suis dit hier soir "c'est pas possible d'avoir mal comme çà, mes reds vont débarquer demain!" et aujourd'hui rien. Par contre je n'ai pas les démangeaisons aux seins, ils ont juste un poil plus sensibles. Mais c'est bizarre quand même ce mal de bide ! La journée je sais pas toi mais j'ai le ventre gonflé qui tire un peu mais rien de plus ? Et je mange comme un ogre ! Alors que d'habitude normalement ! :lol: Moi j'ai ovulé en J12-J14 et Tp tous les 2 jours aussi ! AIDEZ NOUS LES FILLES !!!! :wink: Merci A+
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:10
merci pour ta réponse!! en fait j'ai fait ce post ce matin t'es la première qui réponds!!! moi aussi je mange beaucoup ces jours ci!! espèrons que les nouvelles +++aient la gentillesses de nous répondre :shock: :shock: si tu veux on se suit ok???
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:12
en fait super ton pseudo choudidoubidou!!!!! :lol:
mamboule 6 messages
mamboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:29
Salut les filles, je me presente mamanboule, j'ai deja un fils et pense etre nouvellement enceinte depuis peu....en fait je serais sure ce soir après 16h quand j'aurais les resultats de ma deuxième prise de sang confirmant ou non le resultat de celle de la semaine dernière.. je ne suis pas sure de comprendre toutes vos abréviations, mais j'ai moi meme depuis deux jours des douleurs dans le bas ventre, le soir..par contre j'ai perdu un peu de sang..et puis plus rien au matin. Quand à mes siens se sont des obus extrement douloureux...et normalement je dois etre enceinte... Alors vous etes surement en bonne voie... En tout cas, bon courage à toutes les deux. :lol: mamanboule
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 15:14
Oui on se suit biensur si tu veux ! Je me présente rapidement : Moi 24 ans, mon Bidou 26. On habite en Bretagne. Ca fait un peu plus de 2 ans qu'on est ensemble et qu'on vit ensemble ! :lol: On a 2 chats adorables ! Je suis commerciale, et Bidou est étudiant en dernière année en finance banquaire. J'ai déjà 2 neveus et nièces et un troisième arrive ce mois-ci, car j'ai 2 soeurs de 31 et 33 ans. De plus ma belle soeur attend une petite fille pour avril et ils ont déjà un fils. Bref je suis entourée par les bébés !!!!! :wink: Et j'espère qu'on sera bientôt avec des énormes bidons nous aussi !!! Y'en a marre que ça soit toujours les autres !!! A ton tour de me raconter ta vie !!! A très vite !!
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 15:22
coool! moi aussi j'ai habité à rennes; les deux dernières années mais on a déménagé sur nantes à la rentréé, car mon marie a changé de boulot! moi je suis étudiante en troisième cycle j'ai 29 ans et mon mari 31 on s'est marié Mars dernier! on vit dans un petit appart donc pas de chat ni de chien; avant j'avait deux peruches que mes parents ont récupérés; j'ai deux frères qui n'ont pas encore de bb, j'espère que le mien sera le premier] :lol: du côté de ma belle famille; eh bien ma bele soeur est enceinte; et j'ai deux petites nièces adorables!! voili voilou!!!!!!!!!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 15:29
C'est marrant çà ! J'ai habité 2 ans sur Nantes dans le centre, et j'ai déménagé en août pour Rennes ! On s'est croisé ! Vous habitez où sur nantes ? t'es étudiante en quoi ? Félicitations pour le mariage !! Nous normalement en 2008 ! J'espère que d'autres filles nous répondront !!! Et je croise les doigts pour toi ! Moi je ne pense pas que ce soit signe de grossesse, je suis du style psyckottage donc..... Mais pour toi c'est fort fort possible !! Courage !!! T'as des cycles de combien ? Moi je ne sais pas trop je pense 28 jours mais ....1er cycle sans pilule depuis 8 ans !!! Donnes moi des news !! BYE
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 16:45
j'habite du vôté de l'ile de versaille, au centre aussi donc, j'aime bien rennes aussi!! je suis en C2, Mon C1 etait de 30J, pour toi aussi c possible, ya beaucoup de filles qui sont tombées enceintes à C1, donc garde espoir!!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 17:34
ille de versailles c'est près de la place de la république çà nan ? Je suis un peu paumé maintenant sur nantes alors que je suis ici que dpuis 4 mois !!!! Moi j'habitais place canclaux ! J'ai un goût de biscuits dasn la bouche par moment du coup j'ai envie de grignotter....alors que d'habitude nan! Et pis j'ai bien manger ce midi. J'espère que je suis pas en train de me faire des films....mais je pense que si....je psyckotte facilement comme fille ! Ca je te l'ai déjà dit ! Pas grave ça sera pour février peut être.... Bon voilà...donnes mois des nouvelles, ça m'intéresse !!
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 19:22
salu les fille, bonjsui pa encor o top pr repondre oo mail sur ce site alor.... zcuz moi g ovuler daprè ma courbe de temperature le 2janvier (36.3) dc avec mon mari on a fai crac crac le 1er et le 2janvier.... normalemen je devrai avoir mes rrr dimanche.... g u un peu mal en ba du ventre du coté gauche com kan jatendai ma fille mai pendan selemen 3 jour. La je devore grave mai je ne ressen rien com otre symptome. Pour ma fille j'avai rien du tou, pa de nosé, pa envi de dormir, pa denvi tou cour a part des galipette hihihi mai la ce soir je commence a avoir mal en ba du ventre com d douleur de regle... pourkoi???? jespere kel narive pa..... alor on se tien o couran les fille oki ????
saf 13 messages
saf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 14:18
salutles filles pour se qui est du mal de ventre c'est ce qu'il m'arrive aussi depuis 3semaine comme les règles qui arrive mais qui arrive pas j'ai fait un test qui s'averrer positif
merlyozyamski 2 messages
merlyozyamski
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 16:12
[color=indigo:46d1f71052][b:46d1f71052]coucou les filles moi je suis en C3, et en fait j'ai eu les mêmes symptômes exactement pour mon C1 après arrêt pilule, seins qui font mal le soir, douleurs dans le ventre etc... visiblement mon médecin m'a dit que ce sont aussi les symptômes de la remise en route du corps sans hormone de synthèse telle que la pilule. moi aussi j'ai cru a des symptômes de grossesse et en fait non !!! :) donc en fait même si c'est tout a fait possible de tomber enceinte au C1, les symptômes tels que ceux-là sont le plus souvent dus a une remise en route !! :wink: choubidoubidou, tu es rennaise ? moi j'habite pas loin non plus (chateaubourg), et je viens juste d'arriver dans la région ![/b:46d1f71052][/color:46d1f71052] [img:46d1f71052]http://img47.imageshack.us/img47/7603/bannkiki2th9xe7.jpg[/img:46d1f71052]
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 11:54
Salut ! Oui j'habite à Rennes ! Que fais tu dans la vie ? Dis moi des trucs sur toi ! Je n'ai presque plus de symptômes style mal de ventre enfin moins. J'ai tjs le ventre gonflé. Je suis en J24...le verdict est bientôt mais je n'espère pas grand chose....Je suis sûre que ça sera négatif.Par contre je n'arrête pas d'aller au toilettes ! :wink: J'ai les seins qui commencent à gonfler un peu mais surement à l'approche de mes règles. Je vous tiens au courant !
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 12:00
Ah désolé j'ai oublié : hier j'ai eu des pertes blanches épaisses, mais beaucoup alors que d'habitude je n'en ai pas, surtout avant mes règles. Est ce que ça vous ai déjà arrivé ? Est ce la nidation ? Bref...je me fais encore des films peut être .....Merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.