Precision T et cycles longs

Discussions

Auteur
Message
fedo 8 messages
fedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 20:07
bonjour les filles! tout d'abord , félicitations à toutes! moi, j'attends toujours et désespéremment mon + car j'ai des cycles très longs (80 jours) j'aimerais savoir si certaines sont tombées enceinte malré des cycles ausi longs? de plus, j'ai très mal dans le bas du ventre depuis environ 1 semaine, mais ma t° est basse (environ 36.6) est-ce que certaines sont tombées enceinte malgré une T) si basse merci à toutes!
fedo 8 messages
fedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 20:55
help, personne pour me répondre?????
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 22:14
Dsl Fedo mes cycles sont long mais pas aussi long que les tiens mon dernier a duré 43jours..mais enfin meme si c'est pas pareil j'ai quan meme reussi a tomber enceinte... en tout cas je te souhaite bon courage et un joli +. Bisoo a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.