Risque de fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 16:36
Bonjour à toutes j'aimerais savoir si certaines ont vécu la même chose histoire de se sentir moins seule... Voilà pensant être enceinte après un test urinaire très légèrement + (sans retard de règle) j'ai attendu 4 jours de retard pour faire une pds résultat : 14ui/l ce qui apparement est un taux trop faible (c'était mardi) et ce matin (jeudi) quelques trace de sang, puis en début d'aprèm du sang comme des règles. J'ai téléphoné à mon gynéco qui m'a dit de refaire une pds demain pour voir l'évolution du taux, mais qu'il pourrait bien s'agir d'une fausse couche..... Je ne sais plus quoi faire, je suis tellement déçue.... Merci
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 16:50
ne sois pas decue, si ca doit arriver, c'est qu'il y a une raison, il m'est arrivé exactement la meme chose et des que je suis arrivée chez la gygy, elle m'a dit : fc spontanée ! ce n'est que mon cas evidemment ! bon courage ! gros bisous !
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 17:25
[quote:d39d762930="angie33"]ne sois pas decue, si ca doit arriver, c'est qu'il y a une raison, il m'est arrivé exactement la meme chose et des que je suis arrivée chez la gygy, elle m'a dit : fc spontanée ! ce n'est que mon cas evidemment ! bon courage ! gros bisous ![/quote:d39d762930] Merci pour ta réponse, si cela n'est pas trop indiscret : as tu retenté? et après combien de temps? Biz
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 20:15
[quote:4ea99f1a42="emergo"]Bonjour à toutes j'aimerais savoir si certaines ont vécu la même chose histoire de se sentir moins seule... Voilà pensant être enceinte après un test urinaire très légèrement + (sans retard de règle) j'ai attendu 4 jours de retard pour faire une pds résultat : 14ui/l ce qui apparement est un taux trop faible (c'était mardi) et ce matin (jeudi) quelques trace de sang, puis en début d'aprèm du sang comme des règles. J'ai téléphoné à mon gynéco qui m'a dit de refaire une pds demain pour voir l'évolution du taux, mais qu'il pourrait bien s'agir d'une fausse couche..... Je ne sais plus quoi faire, je suis tellement déçue.... Merci[/quote:4ea99f1a42] Garde courage et espoir, c est vrai que ton taux est très faible et que cette perte de sang n indique pas de bonne choses ! mais reste forte ok?
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 20:30
oui emergo, je suis aujourd'hui enceinte de 6 sa apres 3 mois d'attente mais je ne serai jamais completement rassurée apres mes 2 fc ! en fait, j'ai repris la pilule pendant 1 mois puis stop, et j'ai continué l'acide folique. je n'ai plus trop fait attention a mes cycles et le 03/01 j'ai fait une pds apres m'etre apercue que j'avais 6 jours de retard : resultat taux a 822 ui et rdv chez gygy le 15/01 pour confirmation ! tu vois, garde espoir ca va venir mais n'y penses pas trop ! (ha ha ha ! trop facile a dire !!!) bisous
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 21:38
salut moi j'ai fait 2 fc avant d'avoir ma petite puce au mois de décembre dernier. mes 2 fc datent de septembre et décembre 2005, puis je suis retombée enceinte en mars et là ça a marché. J'ai vécu mes premiers mois dans la peur, peur de devoir revivre à nouveau ces fausse couches spontanées comme ils les appellent. tout ça pour te dire ne perds pas espoir, ton bébé arrivera quand il l'aura décidé. et petit conseil pas facile à appliquer: n'y pense pas trop. on me l'a beaucoup dit et redit puis en mars, alors que j'avais d'autres projets (mariage, maison) en tête et mis le projet bébé de côté, voilà que le +++ s'est annoncé! courage à toi
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 18:21
Bonjour, et bien voilà, j'ai les résultats de la pds : 3ui/l donc c'est une fausse couche spontanée :( merci pour votre soutien
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2007 à 16:04
je me pose des questions... aprés combien de temps les régles reviennent elles après une fausse couche??? surtout que moi ma fausse couche c'est produite pendant ma semaine présumée des régles donc dois-je considérer ces saignements comme des régles ou non???Merci
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:48
pour moi, mes règles sont surnenues entre 30 et 35 jours après mes fausse couches, avant j'avais un cycle régulier de 25 jours, puis ça s'est allongé petit à petit voilà, bises et ne perds pas espoir
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:49
et je ne pense pas que tu doives considérer ces saignements comme des règles, c'est le "nettoyage" de ton utérus qui se fait sans que l'on puisse dire que ce sont des règles je pense
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 19:20
Bonsoir calou, comme toi j'étais enceinte d'environ 15jours, je devais avoir mes régles environs le 6janvier, je n'ai rien vu donc 4jours après j'ai fais une pds le taux de bhcg était positif mais trop faible (14) et jeudi j'ai perdu du sang, plus que d'habitude et en plus de vive douleurs au ventre (comme des régles douloureuses mais avec des sortes de mini contractions), j'ai téléphoné à mon gynéco il m'a dit de refaire une pds le lendemain et là le taux était de 3 donc j'étais en pleine fausse couche.... ça fera une semaine demain et j'ai encore de légéres perte de sang. C'est dur à accepter mais je me dis que c'est mieux qu'il parte maintenant plutot que lorsque tu l'a senti bouger, ou pire qu'il naisse lourdement handicapé, et puis le peu de temps qu'il est resté dans mon ventre il était bien... je n'oublirai jamais et une part de moi "l'aimera toujours". la nature est bien faite même si c'est très dur. BOn courage et n'hésite pas à partager tes peurs, tes émotions.... Biz, emergo
Guest296602
16 messages
Guest296602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 22:34
picsou33 oui ne soi pa tro decu j'ai u exactemen la meme chose en decembre moi aussi test avan regle positif enceinted e 12 jour et pui perte rosé et enfin gorsse regle et test pds basse donc fc mai comme m'a dit ma gyneco avant on n'y preté pa attention car les regle arriver san que l'onsache que l'on eté enceinte donc la on est de nouvo en essai bebe d'ailleur je sui en plien periode d'ovulation alor bonne chnace a toi on s etien o couran courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.