Avez vous des remedes contre les nausees, vomissements!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 19:33
slt je suis enceinte depuis environ 6 semaine je le sais depuis la semaine derniere et g des nausées depuis hier c tré deagréable enfin jattend vos réponses!!!!! bisou!!!
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 19:40
salut moi je n'avait pas de nausées mais j'ai lu que contre les nausée il fallait boire du jus de citron je c'est pas si ca marche mais essai on verra bien bis et bon courage
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 19:48
mes nausées on durée jusqu'a ma 9SA et depuis elles se calme!!!! un medecin homéopathe ma prescris des granules, et sans danger pour BB alors voilà ce qu'il ma donné; 1er jour; sepia 9 ch 2eme j ; sepia 12 ch 3eme j ; sepai 15 ch et en fin dernier jour sepia 30 ch !!!!! et tout ca au reveil le matin!!!! j'ai commencé a etre bcp mieux a la fin de la seconde prise, dans la soirée!!!!! courage, bonne grossesse
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 10:27
Bonjour Ptitetia, Moi je suis enceinte d'1 mois environ. Et mon médecin m'avait dit que si j'avais des nausées, il ne fallait pas que j'hésite à le lui dire et qu'il me donnerait qqchose pour soulager. Rien, jusqu'à cette semaine : la galère !!!!! Trés désagréable, car envie de vomir toute la journée, et rien !!! A la limite, j'aurai préféré être malade 1 ou 2 fois et être tranquille pour le reste de la journée... Du coup je suis allée voir mon doc, et il m'a prescri du Dompéridone 10mg, ça calme un peu, mais c'est pa le top quand même. Il m'a donné qqchose de léger pour le momoent, mais si ça dure il me donnera un médicament plus fort. Tout ça (oui, je m'excuse, suis un peu longue...) pour te conseiller d'en parler à ton doc ou gygy et il te donnera certainement un traitement adapté :wink: Bises à toi et bonne grossesse :D Marjorie
faustine1319 1 messages
faustine1319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:48
[SALUT et bien moi c pareil je suis enceinte d un moi environ et j avais rien jusqu a hier et la ca commence mais seulement le matin ca va et le soir avant d aller me coucher j ai lu qu il fallait effectivement boire avant d ese lever mais manger aussi des biscotte et du pas ,enfin si ca te di parce que moi pas du tout si ta des nausees c que deja tu te sent mal et ta pas vraiment envie d emanger voila bon courage a toi @++
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:39
slt merci a tte davoir répondu mais mes nausées sont tjs présentes tt long de la journée la sa se calme! en faite sa se calme surtt qd je mange sa va mieux mais apré c reparti!!! c bizard!! g rdv gygy le 19 jan on verra bien bisou attes
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 20:39
slt merci a tte davoir répondu mais mes nausées sont tjs présentes tt long de la journée la sa se calme! en faite sa se calme surtt qd je mange sa va mieux mais apré c reparti!!! c bizard!! g rdv gygy le 19 jan on verra bien bisou attes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2007 à 20:58
Bonjour, je suis enceinte depuis un petit mois et comme vous j'ai des nausées ! Il se dit pleins de choses pour trouver un remède, il parait que pour certaines en fait c'est la faim et pour d'autres, comme moi, c'est inexpliqué. En tout cas si vous avez un remède miracle je suis preneuse parce que moi c'est le matin en systèmatique et dans la journée mais ça dépend des moments !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.