Besoin de votre experience !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 11:06
Coucou Je ne pense pas être enceinte (enfin on sait jamais ! lol) en attente des vilaines semaine prochaine ! Depuis 3 jours j'ai une sensation bizarre je suis ballonné.... enfin pas vraiment c'est plutot la sensation que mon utérus est contracté en permanence je n'arrive plus a rentrer le ventre ca me fait comme une crampe ... pas douloureux mais bizarre ! Est ce que cela peut etre un signe .... que ressentez vous quand vous dites que ca vous tiraille dans le bas ventre ??? Merci pour vos réponses bisous et bonne grossesse à vous toutes !!! Estelle
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 11:19
[color=indigo:baed47bfde][bonjour tetou ,tous d abort je ne veu pas te faire de fause joie,mai moi d ai le debut de ma grossesse javait le ventre baloner et l utérus contracter mai bon ,comme sai ma deuxième grossesse tous les symptome se ressente plus vite :!: alors les tirayement dans le bas ventre ces par exemple : tu a l impression que sa tire a lintèrieur ,ou quand tu te relève trop vite ces comme si sa se dechirait . voila je ne saurait rien te dire de plus ,sauf si tu a un doute va faire une prise de sang ,ces le plus sur et en plus comme sa tu saura :D bon bin je te laisse tien moi au courant ,bonne continuation :wink: je croise les doigts pour toi .[/color:baed47bfde]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 11:26
Merci beaucoup pour ta réponse je pense qu'il est un peu tot pour un test mais j'en suis à C4 et c'est la première fois que j'ai ça les autres mois je n'avais aucun signe bizarre a part mal aux seins du à l'arrivée des règles ...je verrai bien si ça continu mais la ca va mieux toujours je bas du ventre contracté en sensible mais ce matin j'étais en plus pas trés bien et peu nauséeuse donc ça va mieux !!! Merci encore pour ta réponse et je te tiens au courant ! biz
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 11:45
Salut, j'ai exactement le même sympthome que toi : j'ai le bas ventre qui tiraille, surtout quand je suis debout, pas de douleurs dans les seins. Mais j'arrête pas de boire et donc d'aller au toilettes ! Je suis constipée et hier j'ai eu des pertes blanches bizarres, un peu jaunes et épaisses. Mais en tout cas je suis comme toi je ne peux pas rentré mon ventre, je suis comme ballonné. As tu les autres choses comme moi ? Je suis à C1 et j'attend mes reds aussi pour la semaine prochaine. On se tiens au courant ! Et les autres filles, donnez nous votre avis !!!! MERCI !!!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 12:15
Coucou Ben non c'est bizarre je n'ai aucun autres symptomes... enfin à part le fait que ce matin j'étais nauséeuse mais c'est tout et c'est passé ! Je n'ai pas du tout mal aux seinsBizarre d'ailleurs en y pensant car j'ai toujours mal aux seins au moins une semaine avant mes règles et la rien du tout !!! Bouuuuuuuuuuuu j'ai envi de fait un test mais c'est trop tot je le sais ! Ha si en y pensant j'ai pas mal de pertre blanche aussi ... mais plutot courant chez moi donc .... Biz
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 18:04
[color=indigo:f798db1a92]Coucou les filles, Je suis à 7 SA et quelques, et je peux vous dire que quelques temps après mon ovulation et qui plus est fécondation, je me sentais ballonnée, et tout comme vous, je trouvais bizarre car même quand j'essayais de rentrer mon ventre, il subsitait une petite bosse et placée vers le bas et qui remontait en biais vers mon nombril (lol). Enfin ce n'était pas habituel. Seulement moi j'ai eu des douleurs dans la poitrine alors que je n'en avais pas spécialement avant mes règles, et elle était devenue lourde, enfin la consistance avait changé lol. Mes nausées ne sont apparues que vers la 4e semaine de grossesse, j'ai aussi un goût désagréable dans la bouche en permanence. Par contre, au début, je n'ai pas eu vraiment de pertes blanches abondantes. Voilà pour mes symptômes...avec la fatigue en plus.[/color:f798db1a92]
mamboule 6 messages
mamboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:51
salut les filles, j'ai posté à d'autre endroit concernant mon attente de resultat de pds qui va me fixer sur mon etat ce soir. Mais pour les symptomes, je vois très bien. J'ai moi meme eu le ventre balloné et tiraillé pdt plusieurs jours, des pertes blanches assez abondantes, les seins douloureux...et ayant dejà eu un enfant j'ai en plus le lait...qui a changé de couleur et de consistance(?) parce que j'ai toujours un peu de lait depuis 5 ans que j'ai eu mon fils ! je crois me souvenir avoir eu les meme symptomes à ma première grossesse, par contre pas de nausées ni autres desagrément...si ce n'est des bouffées de chaleur, des envies de dormir et surtout des crises de larmes sans raison declencheuses....symptomes que j'ai actuellement!!! J'espère que vous etes sur la bonne voie, mais ne faites pass de test trop tot, il risquerait de vous induire en erreur avec un --- alors que vous etes +++ bon courage je sais que l'attente est longue!!! :wink: :wink: mamboule
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 15:49
[quote:56ee470095="mamboule"]et surtout des crises de larmes sans raison declencheuses....symptomes que j'ai actuellement!!! [/quote:56ee470095] [color=indigo:56ee470095]Ah oui j'ai oublié de parler des crises de larmes! J'étais déjà très émotive auparavant, mais là, à la moindre contrariété je peux me mettre facilement à pleurer, et j'en viens parfois à pleurer sans pouvoir m'arrêter, et au final sans mm plus savoir pourquoi j'ai si envie de pleurer. Enfin ce n'est pas si souvent mais quand ça commence...[/color:56ee470095]
delfina 31 messages
delfina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 18:09
Coucou ! Je suis tte nouvelle sur ce forum. Voilà: Je devrais avoir mes règles dimanche 14 janvier avec cycle de 28 jours. C'est mon 1er mois sans pilule mais à J14 j'ai eu des pertes blanches, hausse température... donc ovulation. Alors j'ai qq signes bizarres tels que seins légèrement tendus, fatigue dès 20h mais insomnie vers 3h et ventre très arrondi et tendu. J'attends avec impatience dimanche, j'ai peur que mes douloureuses arrivent... mais je n'ai aucune perte jaune comme avant que les régles n'arrivent. Serait-ce des signes prémenstruels et non de future grossesse ? Qu'en pensez-vous ? Merci à toutes
BUTTERFLY82 1 messages
BUTTERFLY82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 20:52
Salut je suis nouvelle donc moi j'ai fait une fausse couche précoce le 12 novembre dernier et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles mon docteur m'a dit qu'elle reviendrait dans 1 mois 1 mois 1/2 mais bon toujours rien. Depuis quelques jours je me sens ballonné surtout le soir je suis fatigué et je trouve mon ventre dur mais je n'ai pas mal aux seins apars quand je les touche et j'ai aussi des pertes blanches je ne sais pas quoi en penser. Début janvier j'ai fait un test qui était négatif mais c'était peut etre trop tot. Et vous vous en pensez quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.