1ere echo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 23:10
Salut leslie, pas de bonne nouvelle, je rentre du boulot et j'ai des pertes de sang, c'est pas bon signe. J'appelle ma gynéco demain à la 1ère heure
LESLIE2005 5 messages
LESLIE2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 09:42
J'ai eu des pertes de sang car j'avais eu un rapport 24 heures avant! J'ai appelé mon médecin traitant qui m'a donné le numéro des urgences à l'hôpital où je désire accoucher! J'espère que tout va bien pour toi!! Tiens moi au courant, je suis vraiment inquiète pour toi!
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 11:21
Salut Leslie,les pertes de sang n'ont pas durées mais maintenant elles sont marrons et très légères. J'ai appelé ma gygy ce matin et elles m'a dit que ce n'était pas graves. Il y a parfois des saignements lors de la grossesse, le plus important est que cela ne dure pas. J'ai aussi appelé ma soeur qui a 2 enfants et elle a eu aussi des pertes de sang pendant les 5 premiers mois de ses grossesses. Ma mère était pareil. Je ne suis pas forcément beaucoup plus rasurée mais j'ai rdv avec la gygy mercredi. Je ne pensais pas que le début de grossesse était si stressant. Ma gygy m'a conseillée de rester tranquille mais je suis prof de danse et ça ne va pas être facile. Je te tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles. Encore merci pour ton message, ça fait du bien de pouvoir en parler. A bientôt
mickrikri 2 messages
mickrikri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 06:50
si e col de uterus est fermer sa veux dire que ma blonde est enseinte . Quand est aller passer un ecographie la technicienne a vu un ovule fecconder et elle a demander au radiologiste de passer une test avec une camera rentrer a le vagin et il a rein vu mais le medecin a sentie quelque chose dans le ventre. qui croire .le test de grossesse est positf elle a passer le 24 decembre . aider moi s.v.p merci
shewy 6 messages
shewy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 12:13
bonjour a toute j'ai rdv chez ma gygy le mercredi 17 janv pour une première consultation (test pipi ++++ et PDS positve) dernirere regle le 11/12/06. et je m interroge sur comment sa se passe lors de cette premiere visite, g lu qu'il devrait faire un premiere ecographie pour confirmer la date et le nombre d embryon. mais je voulait s avoir qu elle type d' ecographie (a l'interieur du vagin ou sur le bassin :?:) pourrier vous me renseigner svp? pour cellles qui y sont deja passé :!: merci pour votre reponse[color=blue:31f9eb7024][/color:31f9eb7024]
rifia31 7 messages
rifia31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:35
Alors moi le premier rdv avc gygy elle m'a juste donner une nouvelle prise sang a faire ( rubeole, toxo, groupe sanguin....) et j'y suis retournée aujourd'hui pour une echo vaginal, ne t'inquietes pas ça va tres vite moi je suis sorti de la avc une foto de ma petite crevette et j'ai pu entendr son coeur battre ( moi mes dernieres regles c'est le 26novembre) a+++
shewy 6 messages
shewy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 19:10
merci Rafia31, ben plus que deux jours pour moi et je serait fixer!! merci de m avoir répondu a plus
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 15:12
J'étais ravie de faire partie du forum de discussion pour le sujet 1ère écho. Effectivement j'ai eu 1 écho vaginale aux urgences de la mat et malheureusement, fausse couche le lendemain. En tout cas, je vous souhaite à toutes une excellente grossesse et un joli BB
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 19:35
bonjour, je suis nouvelle sur le forum;J'ai fait pds mercredi et taux HCG 3190. D'après internet ça voudrait dire 4 semaines de grossesse. C'est mon premier bébé et j'ai rdv chez la gynéco mercredi prochain. J'ai peur de la FC et j'avoue que certaines conversations me stressent davantage!!! En tous les cas félicitations à toutes les futures mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.