1ere echo

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 16:22
Salut les filles, j'ai rdv chez ma gygy mercredi et je me demande déjà à quelle date a lieu la 1ère écho. Certaines disent que ce n'est pas avant 10 à 12 sem de grossesse mais n'y a t-il pas moyen de vérifier avant que tout va bien et qu'il y a bien quelque chose ? Merci pour vos réponses- ps : je dois être enceinte d'environ 20 jours
Guest298118
4 messages
Guest298118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 16:29
[quote:43ad00b2dd="zipette"]Salut les filles, j'ai rdv chez ma gygy mercredi et je me demande déjà à quelle date a lieu la 1ère écho. Certaines disent que ce n'est pas avant 10 à 12 sem de grossesse mais n'y a t-il pas moyen de vérifier avant que tout va bien et qu'il y a bien quelque chose ? Merci pour vos réponses- ps : je dois être enceinte d'environ 20 jours[/quote:43ad00b2dd] tu peut aller consulter ton generaliste ou ton genico et il te feta une ecografie
FABIO81 3 messages
FABIO81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 18:04
Bonjour a toutes, ma femme a passer sa premiére écographie j etais présent et nous avons etais decu. d apres nos calcul la grossese etais de sis semaines, donc logiquement nous devrions entendre le coeur battre. mais malhaureusement nous avons rien entendu. la génico nous dis que nous nous sommes peut etre trompé dans les dates et que cela peut etre possible. il y a t il quelqu un qui pourrait m éclairer sur se sujet, car nous sommes impatient surtout que c la premiére grossese de ma femme. je vous en remercie. Et plein de bonne chose a vous toutes pour votres grossese. j attend vite de vos nouvelle car les journée se font tres longue
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 18:44
Salut Fabio, moi aussi c'est ma 1ère grossesse et c'est toujours le doute. Je pensais être enceinte du 10 decembre et d'après le taux de ma prise de sang, cela ne daterait que du 20. J'ai du avoir une ovulation tardive, c'est peut être le cas de ta femme. Bonne continuation à vous 2
FABIO81 3 messages
FABIO81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 23:49
re bonjour, d apres nos calcul, la prise de sang etais de hcg38 le 28 novembre, donc pour mois elle serait a 6 semaine de grossese c cela qui m inquiete, et d aprés vos calcul qu en pensez vous? Merci de me rassurer
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 10:57
Fabio, je te conseille d'aller sur le site suivant : www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Tu y trouveras l'evolution des taux hcg en fonction de la date de conception
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 23:00
Avez vous fait une écho en tout début de grossesse. Il faut bien confirmer la grossesse mis à part le taux de BHCG ????
FABIO81 3 messages
FABIO81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 13:44
la premiére écho a etais faite le 3 janvier et la gényco dis que tout es bon mais qu elle ne vois pas le coeur battre, son appareil a échographie n entend pas les sont, et elle dis que le bébé es trop petit,c pour cela qu elle nous as donné rendez vous ce jeudi 11 janvier pour etre fixé.plusieur personne de mon entourage on vécu la meme chose,a la 1 echo rien, et c etait une erreur de date, j espere que c notre cas et que jeudi tout va allez pour le mieux. si elle serai de 5 semaine cela pourrais etre possible. merci a toute
LESLIE2005 5 messages
LESLIE2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 17:25
[quote:5bdbc340be="zipette"]Salut les filles, j'ai rdv chez ma gygy mercredi et je me demande déjà à quelle date a lieu la 1ère écho. Certaines disent que ce n'est pas avant 10 à 12 sem de grossesse mais n'y a t-il pas moyen de vérifier avant que tout va bien et qu'il y a bien quelque chose ? Merci pour vos réponses- ps : je dois être enceinte d'environ 20 jours[/quote:5bdbc340be] Bonjour, moi aussi c'est mercredi ma première echo, c'est à dire demain. Et j'angoisse car c'est la première fois que je suis enceinte. J'espère que l'on verra quelque chose car ca ne fait que 7 SA, d'après les calculs... d'internet. J'espère que ta première echo se passera super bien! :wink:
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 23:21
Alors Leslie, je te souhaite une belle écho. Etant enceinte de 21 jours, je ne sais pas si j'aurai droit à une écho mais tiens moi au courant pour la tienne. A très vite
Rosebonbon32 16 messages
Rosebonbon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 01:02
[quote:8459fc17f4="LESLIE2005"][quote:8459fc17f4="zipette"]Salut les filles, j'ai rdv chez ma gygy mercredi et je me demande déjà à quelle date a lieu la 1ère écho. Certaines disent que ce n'est pas avant 10 à 12 sem de grossesse mais n'y a t-il pas moyen de vérifier avant que tout va bien et qu'il y a bien quelque chose ? Merci pour vos réponses- ps : je dois être enceinte d'environ 20 jours[/quote:8459fc17f4] Bonjour, moi aussi c'est mercredi ma première echo, c'est à dire demain. Et j'angoisse car c'est la première fois que je suis enceinte. J'espère que l'on verra quelque chose car ca ne fait que 7 SA, d'après les calculs... d'internet. J'espère que ta première echo se passera super bien! :wink:[/quote:8459fc17f4] moi aussi j'aurais mon premier rendez-vous à 8SA je me demande si elle va pouvoir faire une écho :?: Je veux savoir combien y a de bb dans mon ventre. est-ce qu'on peut le savoir avec l'écoutes des battements de coeur? et si oui à combien de semaine on peut entendre le coeur?
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:51
Salut les filles, je sors de chez la gygy, un peu déçue mais tout va bien. D'après elle, je suis à la fin de mon 1er mois. Mon col est "globuleux" pardon pour les termes mais elle m'a dit que c'était très bien. Mon rdv pour ma 1ère écho est le 17 février !!! C'est là ou je suis un peu déçue. Presqu 5 sem à attendre. D'après elle, cela ne sert à rien trop tôt car on ne voit rien et elle m'a dit que ça ne servait à rien non plus de trop s'inquiéter !!! Facile à dire. Mais bon, je reste positive. Je vais essayer de ne pas trop me poser de question. L'écho sera faite, je serai enceinte de 8 bonnes sem. Voilà pour les dernières news et vous les filles ???? Je file travailler alors à bientôt !!
LESLIE2005 5 messages
LESLIE2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 19:40
moi aussi j'aurais mon premier rendez-vous à 8SA je me demande si elle va pouvoir faire une écho :?: Je veux savoir combien y a de bb dans mon ventre. est-ce qu'on peut le savoir avec l'écoutes des battements de coeur? et si oui à combien de semaine on peut entendre le coeur?[/quote] Bonjour, Super, j'ai fait ma 1ere echo, je suis enceinte de 7 semaines (SA).Il a été conçu le 2 décembre! Son petit coeur battait, il était visible à l'écho et on pouvait l'entendre et même mesurer la fréquence! Il a su voir si ce n'était pas une grossesse multiple! Ce qui n'était pas le cas! Bonne chance à toi, c'est un moment que l'on oublie pas et qui est très émouvant pour la maman et le papa aussi!! Snif, snif!!! :lol:
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 23:40
Tu as eu beaucoup de chance, pour l'instant je ne sais toujours pas si tout va bien la gygy avait l'air de dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je ferai donc ma 1ère écho à presque 9 sem de grossesse. Je trouve ça loin et long. Mon homme travaille sur Paris la sem et j'ai pu avoir un rdv un samedi matin. C'est cool, je n'avais pas envie d'y aller seule. Bonne grossesse à toi et à bientôt ps: as tu des nausées ou autres pb ? Moi je n'ai rien mis à part les seins douloureux en fin de journée
LESLIE2005 5 messages
LESLIE2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 23:08
[quote="zipette"]Tu as eu beaucoup de chance, pour l'instant je ne sais toujours pas si tout va bien la gygy avait l'air de dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Je ferai donc ma 1ère écho à presque 9 sem de grossesse. Je trouve ça loin et long. Mon homme travaille sur Paris la sem et j'ai pu avoir un rdv un samedi matin. C'est cool, je n'avais pas envie d'y aller seule. Bonne grossesse à toi et à bientôt ps: as tu des nausées ou autres pb ? Moi je n'ai rien mis à part les seins douloureux en fin de journée[/q Ca va aller ne te tracasse pas, une grossesse n'est pas une autre! J'ai mes seins qui sont effectivement douloureux et gonflés! En ce qui concerne les nausées, elles ne sont pas si fréquentes, j'ai l'impression le matin d'avoir fort faim, je mange, puis ca passe! De toute manière l'écho la plus importante est celle des 12 à 13 semaines! Donc tu es toujours dans les temps! T'y va seule, et je suppose que tu ne veux rien dire à ta famille? Courage, j'imagine que ce soit dur pour toi que ton homme ne soit pas là pour le moment!? Je te souhaite plein de bonnes choses, une super grossesse aussi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.