Pertes rosees

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 12:05
Salut les filles, ce matin en me levant, j'ai eu des petites pertes rosées mais vraiment très légères. J'ai fait pds mercredi avec taux à 259 donc aujourd'hui à environ 19 jours de grossesse. Si quelqu'un a eu la même chose Merci car je stresse un peu
maudalex 11 messages
maudalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 09:49
coucou je suis maud nouvelle sur le site mais pour te rassurer j'étais en école d'infirmière et les pertes rosées n'ont rien d'alarmantes si elles ne sont pas fréquentes?Je vais faire appel à ta mémoire car Moi je suis à C1J30 d'hab mes cycles étaient de 22 jours et là une goutte de sang rose cette nuit puis plus rien. Tu as eu des pertes avant de savoir que tu éais enceinte? Merci
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 12:02
Salut Maud, merci pour ta réponse. Je n'ai de petites pertes très légères (marron ou rosées) que depuis la date présumée de mes règles même si mes cycles sont très irréguliers. Je pensais avoir ovulé autour du 10/12 alors vers le 25,ayant 1 temp à 37 depuis plusieurs jours, j'ai voulu faire un test. J'avais aussi les seins un peu tendus et sensibles. Mon 1er test a été vraiment très clair, le 31/12 et j'en ai refais un le 02/01, un peu plus foncé. J'ai confirmé avec une pds et là, taux à 259 le 03/01. Je serai donc enceinte de 19 jours. Je n'ai donc pas pu ovuler le 10/12. Voilà pour la petite histoire. Mes cycles ont été très irréguliers: 29 et 37 jours et celui-ci :38 As-tu des cycles réguliers sans contraception ? Moi c'était hyper régulier avec la pilule. Bon courage à toi et tiens moi au courant A très bientôt
maudalex 11 messages
maudalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 18:05
Merci zipette pour ta réponse. Oui je suis régulière sans pilule car j'ai arrêté ma pilule en février 2006 et j'ai porté un stérilet de juin 2006 à décembre 2006 (il est descendu tout seul dans le col) donc c'est le premier mois que je n'ai rien du tout. Mon gygy m'a dit qu'avec le stérilet s'étaient des cycles naturels et j'ai tjs eu des cycles à 22j. Alors j'espère à une ovulation tardive qui révelerait une grossesse vers le 13/01 car mes dernières règles 1er jour 9/12 et dernier rapport 31/12... alors mystère et boule de gomme? j'ai tjs rien à J30 hormis une petite goutte rose cette nuit et une autre perte légère marron cet aprem... on verra bien! a+
luimoi 7 messages
luimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 18:22
SAlut je suis moi aussi nouvelle sur ce site. J'ai envoyé un premier message hier.Je m'appelle Elodie, une petite fille de 2 ans. Et depuis l'été 2006 avec mon ami on essaye de faire un 2ème bb. Mais je pense que là je suis enceinte. J'attend dêtre sur pour faire la surprise à mon ami qui va avoir 30 ans cette année. Ne vous inquièter pas pour les pertes rosées, pr ma 1ère grossesse j'en avais eu et il y'a rien d'alarmant. Bonne soirée
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 18:41
Tu as de la chance Maud car tu as des cycles courts et réguliers ! Mon ami est aux Etats Unis en ce moment pour le travail et je lui ai annoncé au tel. On avait fait un test avant qu'il parte mais il était très très clair donc douteux. Il rentre dans une semaine, j'ai hâte !!! Tenez moi au courant si vos tests sont +++, ce que je vous souhaite. A très bientôt
vale74 65 messages
vale74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 10:25
bonjour je viens ici pour savoir si je suis enceinte car g arreter ma pillule en mars 2006 et depuis cycles irregulier entre 37 et 40 j ! g u mes dernieres rrr le 6/12 et tp fait tt les 2j pour avoir une chance car je ne connait pas ma date d'ovulation! je devais les avoir entre le 10 et le 12 or je n'ai pour l'instant rien a part des douleurs au ventre comme si elle aller arrivées depuis klk j et ce matin g u des pertes trés legeres roses!! qu'en penser vous? merci
mamboule 6 messages
mamboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 14:36
salut les filles, je suis nouvelle, maman d'un gars de 5 ans et possiblement enceinte que klk jours. mes dernières regles datent du 19/11 et depuis plus rien, j'ai fait une pds le 6/11 avec un taux à 42 donc une possible grossesse d'une semaine, du coup rebelote pds ce jour, résultat ce soir????! mais depuis lundi j'ai eu à deux reprises des pertes marron de meme aspect que des pertes blanches et également des pertes de sang rouge très fluide.. Ayant fait une grossesse extra uterine il y a deux ans, je m'inquiète un peu... :cry: Peut on avoir autant mal au sien que moi quand on fait une fausse couche??? Merci de vos renseignements. :lol: mamboule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.