Besoin d'aide!!! merci d'avance! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 18:17
ok tiens nous au courant ok?? bonne année 2007 a tous un peu en avance. biz
andja 10 messages
andja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 21:43
CouCou les filles, Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2007 pleine de beaux bébé à venir. :) En ce qui me concerne, l'année ne commence pas sous les meilleurs hospices. :( Je m'explique. Pour moi, c'est fini. J'ai fait une fausse couche. :cry: J'ai eu des saignements bruns puis rouge vif tt le week end. Et le résultat de l'écho aujourd'hui est tombé: pas d'embryon. Définitivement. Et puis mon taux d'hormones de grossesse a chuté. Maintenant mon corps est en train d'évacuer les restes de grossesse sous forme de caillaux de sang. Heureusement il ya les temoignages des mamans qui disent qu'après une fausse couche, ça repart. :) J'espère que ça sera mon cas. :? Amandine, j'espère que pour toi l'issue sera + heureuse que pour moi. Tiens nous au courant. Bisous et à bientot.
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 00:07
coucou!! je vous souhaite une exellente annee 2007 pleine de bonheurs. andja je suis vraiment desolee pour toi :cry: :cry: demain je vais voir ma gygy j'espere que j'aurai plus de chances..... j'espere de tous mon coeur que t'auras bientot un autre +++ biz
lolo0851 73 messages
lolo0851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 00:20
[quote:584ba85997="amandine83"][color=red:584ba85997][/color:584ba85997] coucou les filles! je suis nouvelle sur le forum et j'aurais vraiment besoin d'une aide et de conseils! voila l'histoire. le debut de mon cycle normal etait au 6/11 g effectuer un test de grossesse au environ du 19/12 qui c reveler positif. g donc pris rdv avec ma gy qui m'a fait une ordonnance pour la prise de sang et une echo pour voir la date presumer de mon debut de grossesse. je l'ai donc faite le 22/12 et la le radiologue m'a dis voir l'oeuf mais pas encore d'embryon se qui a se stade est normal je pense. non? il m'a donc dis de revenir faire une autre echo de verification hier le 29/12 et la il m'a dis voir un embryon mais il ne voyais pas de battement de son coeur. il m'a donc "gentiment" dis que ma grossesse c'etais arreter. je ne sais pas quoi penser car ma gygy ma dis que vu que mes cycles n'etais pas regulier il se pouvais que ma grossesse ne soit pas du 20/11 comme prevu mais plus tard. et si la semaine derniere il n'y avais pas d'embryon et que cette semaine il y en a un c qu'elle evolut quand meme non?? je suis completement perdu et deprimer je ne sais plus quoi penser.... sos qq peut il m'aider et m'eclairer car avec les fete je ne pourais pas savoir quoi que se soit avant mardi. svp aider moi! merci d'avance![/quote:584ba85997] 1 mois après fécondation il doit non seulement y avoir un embryon mais aussi generalement un coeur qui bats si ton ovulation a eu lieu au 20/11 et une echo faite le 19/12 ce n est pas seulement un oeuf qu il aurait du voir...je veux pas paraitre pessimiste, si il t as recommande une autre echographie c est surement qu ils veut mieux pouvoir verifier, tu seras fixé au moins....bon courage et je te souhaite que tout aille bien
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 15:49
coucou les filles!! g rdv demain avec ma gygy. je verrai bien se qu'elle va me dire :? j'espere que se sera une bonne nouvelle. dans tous les cas je vous tiens au courant. biz p.s: depuis 3 jours g de grosses nausée. j'espere que c un bon signe.
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 15:52
[quote:513ea781a4="lolo0851"][quote:513ea781a4="amandine83"][color=red:513ea781a4][/color:513ea781a4] coucou les filles! je suis nouvelle sur le forum et j'aurais vraiment besoin d'une aide et de conseils! voila l'histoire. le debut de mon cycle normal etait au 6/11 g effectuer un test de grossesse au environ du 19/12 qui c reveler positif. g donc pris rdv avec ma gy qui m'a fait une ordonnance pour la prise de sang et une echo pour voir la date presumer de mon debut de grossesse. je l'ai donc faite le 22/12 et la le radiologue m'a dis voir l'oeuf mais pas encore d'embryon se qui a se stade est normal je pense. non? il m'a donc dis de revenir faire une autre echo de verification hier le 29/12 et la il m'a dis voir un embryon mais il ne voyais pas de battement de son coeur. il m'a donc "gentiment" dis que ma grossesse c'etais arreter. je ne sais pas quoi penser car ma gygy ma dis que vu que mes cycles n'etais pas regulier il se pouvais que ma grossesse ne soit pas du 20/11 comme prevu mais plus tard. et si la semaine derniere il n'y avais pas d'embryon et que cette semaine il y en a un c qu'elle evolut quand meme non?? je suis completement perdu et deprimer je ne sais plus quoi penser.... sos qq peut il m'aider et m'eclairer car avec les fete je ne pourais pas savoir quoi que se soit avant mardi. svp aider moi! merci d'avance![/quote:513ea781a4] 1 mois après fécondation il doit non seulement y avoir un embryon mais aussi generalement un coeur qui bats si ton ovulation a eu lieu au 20/11 et une echo faite le 19/12 ce n est pas seulement un oeuf qu il aurait du voir...je veux pas paraitre pessimiste, si il t as recommande une autre echographie c est surement qu ils veut mieux pouvoir verifier, tu seras fixé au moins....bon courage et je te souhaite que tout aille bien[/quote:513ea781a4] lolo tu as raison je pense mais je veux continuer a garder un espoir d'autan plus qu'on ai pas sure de la date d'ovulation etant donne que je n'ai pas de cycle regulier. mais bon j'en serai plus demain enfin j'espere. biz
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 09:25
coucou les filles!! g donc etais voir ma gygy qui m'a donc un peu rassurer. vu qu'on est pas sur de la date d'ovulation vu que mes cycles ne sont pas ragulier elle ne pouvait rien affirmais pour l'instant mais qu'il y avait qd meme possibilite d'une grossesse non evolutive. :cry: elle m'a prescrit une pds et le taux est a 34283. il faut que je l'appel tout a l'heure pour lui dire j'espere que ca sera bon. :? :? et vous les filles qu'en pensait vous??? biz a toute
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 21:33
coucou les filles!! g fait mon echo aujourd'hui j'en suis en fait a 5 sg. il a pu voir un petit embryon de 2,2 mm!! lol! trop petit pour entendre son petit coeur. bisous a toutes
andja 10 messages
andja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 14:12
CouCou le fillles ! Tout d'abord un grand bravo pour Amandine, ta grossesse est visiblement sur la bonne voie :D puisque finalement elle est plus récente que ce que tu croyais. En ce qui me concerne, ça va mieux je me suis faite à l'idée, sauf que j'ai des grosses douleurs ds le bas ventre le tps de finir de tout évacuer. Amandine, tiens nous au courant de la suite. Au fait c'est ton premier enfant ?
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 16:01
coucou andja!! j'espere que tu vas bien. oui c mon premier. je croise encore les doigts car elle veux refaire une echo la semaine prochaine pour voir l'evolution de l'embryon. j'espere voir son coeur battre tu crois que se serais possible?? gros bisous a toute p.s: andja t'inquiete pas je suis sur que la prochaine sera la bonne t'inquiete soit confiante. au fait quel age avez vous??
andja 10 messages
andja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 21:47
CouCou Amandine, Pour répondre à ta question, ma gynéco m'a dit qu'à partir de 7 semaines d'amenorhées (donc 5 semaines de grossesse) on voit nettement l'embryon à l'écho. Et puis tu ne devrais pas tarder à voir l'activité cardiaque. Pour ma part, j'ai trente ans et cette grossesse inachevée devait etre mon deuxième enfant. J'ai déja une petite fille de 5 ans. Pour l'instant, j'ai pas encore très envie de retomber enceinte. Cette expérience m'a plutot refroidie :| Et toi, Amandine ? Et les autres mamans qui suivent la discussion ?
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 22:54
kikou!! ben moi c ma premiere grossesse et g 23ans. du coup tu ne veux pas retenter apres andja?? tu me diras tu as qd meme deja ta fille. biz p.s: j'espere que tu as raison et que je pourrais bientot voir son petit coeur battre....
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 14:22
[quote="andja"] j'ai fait 1 fc comme toi au debut et je ne voulais + recommencer j'avais 1 beau garcon de 2 ans et je me suis dit que c'etait bien.puis le temps faisant le reste,1 an apres jour pour jour je suis retombe enceinte j'ai eu tout le temps peur de le perdre a lui aussi et now il a 17 mois et je suis enceinte de bb3 et attends le cas de la pds et de son taux pour savoir si tout va bien. reprends courage et quand tu sera prete recommence les essais a+ biz
amandine83 23 messages
amandine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 14:28
coucou les filles!! vous allez peut etre pouvoir m'aider?? le taux de ma premiere pds etais a 34283 et 2jours apres elle est a 35123. qu'en pensez vous?? ca vous a l'air normal? comme on m'as dit qu'il fallait que le taux double en 48h je m'inquiete encore! merci biz a toute
serketa 6 messages
serketa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:54
wow :D http://jennifer-lopez-adult-movies.info/sexclips/262183 regards, Edsterterhadick
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.