Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
shewy 6 messages
shewy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 20:13
salut a toute hier j'ai eu une premiere visite chez la gygy malheureusement elle na rien pu voir car c t trop top! elle en doutait car kan je lui ai dit derniere regle le 10 dec elle ma dit que c etait trop top qu'on ne verait suremement rien, comme dit comme fait il est encors bien trop petit pour etre vu. donc prochain rdc le 28 fev ( ya plus qu a sarmer de patience :!: :!: ) elle ma prescit des vitamines et une prise de sang a faire. voila pour moi j espere ke tout y ira bien. Courage a toutes et bonne grossese dans les meilleurs conditions :P
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 12:51
Coucou à vous toutes Et bien voilà je viens vous rejoindre mon 2ème BB prévu vers le 25 septembre comme mon premier. Bonne grossesse à toute Kiss
janet62 4 messages
janet62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 15:18
salut les filles, javais commencé à poster sur ce forum au début puis je reviens et la je me rends compte que ca fait un ptit moment que jai pas lu et ouahouuuuuuu je ne suis pas seule!!!!!!!!!! petit recap ::: je suis à 8 sa à peu près et deja maman dune petite elisa de 16 mois. JE SUIS FATIGUEE LESSIVEE USEE JAI CHAUD JAI LA NAUSEE MAIS QUEL BONHEUR DE SAVOIR QUE BB 2 EST EN ROUTE!!!!!!! 1ERE ECHO PREVU LE 13/02 CEST A DIRE DANS UNE ETERNITE!!! Bon mon objectif.. pas prendre 19 kg comme pour ma 1ere!!! mais bon je suis gourmande et enceinte c'est difficile de faire attention!!!! et puis aussi je souhaite accoucher par voie basse apres 1 cesarienne merdique!!!!!!!!! (mais bon il me reste du temps pour ca!!!!!! Au vivement le 2eme trimestre!!!!!!! cest si bon de sentir le bébé bougé et davoir un beau bidon!!!!!!!!!!! et puis moins de fatigue noramlement!!!!!!!! Bon en tt cas je vais essayer de venir plus souvent et si vous voulez me poser des questions n'hesitez pas car pour ma 1ere grossesee je me suis tellement informé que je peux peut etre aidée!!!! et puis jai deja une 1ere puce alors ca aide!!!!!! Aussi pour celle qui veut parler [b:b3dec66fed]allaitemen[/b:b3dec66fed]t no souci!! jai allaité Elisa 6 mois !!! cest GENIAL!!!!!! bisou a ++++++++++++++
mccarriere 17 messages
mccarriere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 18:13
Si mes calculs sont bon, j'aurai bb1 pour le 30 sept. Marie
Guest85039
13 messages
Guest85039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 11:50
salut a toutes , cela faisait un moment que je n'avais rien posté sur le forum pensant que je n'y reviendrait plus car j' ai du aller aux urgences suite à des pertes de sang et caillots puis 1ere echo la gyneco me dit qu'elle ne voit rien et que je dois refaire une echo 10 jours après mais me prépare au pire vous savez 1 femme sur 4 fait une fausse couche enfin bref moi et mon homme en depression totale pendant 15 jours pensant que c'etait foutu on arrive a la deuxième echo en trainant les pieds et là : la gyneco me dit mais tout va bien ,je vois votre embryon elle ecoute le coeur et tout va bien ,me dit qu'elle voit la petite tete meme si c'est minuscule c'est enorme!!!!!Mon ami me dit c'est pas possible et moi pareil .Tout ça pour dire aux filles de ne pas se décourager meme quand il reste une infime chance croyez y !!!! ne lisez pas tout et n'importe quoi sur le forum chaque femme est différente et son histoire aussi,finalement le sang perdu c'etait rien ou peut etre un petit kiste a voir?!!! enfin je vous comprend toutes et quel bonheur meme si on a mal au coeur , mal aux seins etc ... car les symptomes arrivent ... BISOUS JE SUIS TROP HEUREUSE (6SA) spécial biz a naetni qui m' a soutenu quand c'etait si difficile ,cécé.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 13:24
[quote:9df228af33="cece 1980"]salut a toutes , cela faisait un moment que je n'avais rien posté sur le forum pensant que je n'y reviendrait plus car j' ai du aller aux urgences suite à des pertes de sang et caillots puis 1ere echo la gyneco me dit qu'elle ne voit rien et que je dois refaire une echo 10 jours après mais me prépare au pire vous savez 1 femme sur 4 fait une fausse couche enfin bref moi et mon homme en depression totale pendant 15 jours pensant que c'etait foutu on arrive a la deuxième echo en trainant les pieds et là : la gyneco me dit mais tout va bien ,je vois votre embryon elle ecoute le coeur et tout va bien ,me dit qu'elle voit la petite tete meme si c'est minuscule c'est enorme!!!!!Mon ami me dit c'est pas possible et moi pareil .Tout ça pour dire aux filles de ne pas se décourager meme quand il reste une infime chance croyez y !!!! ne lisez pas tout et n'importe quoi sur le forum chaque femme est différente et son histoire aussi,finalement le sang perdu c'etait rien ou peut etre un petit kiste a voir?!!! enfin je vous comprend toutes et quel bonheur meme si on a mal au coeur , mal aux seins etc ... car les symptomes arrivent ... BISOUS JE SUIS TROP HEUREUSE (6SA) spécial biz a naetni qui m' a soutenu quand c'etait si difficile ,cécé.[/quote:9df228af33] Salut Cécé, Je suis très heureuse pour vous! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous , et surtout de voir que tu vas si bien ! Moi aussi je suis à 6SA, bientôt 7. Samedi je suis allée chez la gygy qui m'a fait une echo. J'ai moi aussi vu son p"tit coeur qui bat! Mais bon, il ne fait que 6,3mm ! Autant dire qu'on ne voit rien ! Bon je suis au boulot, alors je peux pas trop écrire, mais en tout cas, je suis vraiment très heureuse pour vous deux! Bonne continuation, a +
aufa 8 messages
aufa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 19:26
bebe1 prévu pour mi septembre pds faite le 15/01 rdv médecin demain pour savoir les démarches a suivre
cripouny 7 messages
cripouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 09:22
Eh bien voilà... Je vous dis au revoir à toutes, car BB1 va nous quitter... Bonne chance, et bonne grossesse...
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:53
Bonjour les filles, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, en fait je tchatte du taff, et j'ai pas mal de boulot en ce moment, mais j'arrive pas à me concentrer. C'est terrible, mais j'ai vraiment du mal à penser à autre chose qu'à ma grossesse ! Bon, sinon moi je suis à 8 SA, et 1ère écho le 24 février........pfffffffff, j'ai hâte d'y être et de le voir, même si ça risque d'être une vrai petite crevette :wink: Faut dire aussi que je n'ai jamais été trés patiente, alors là forcément :roll: Bonne grossesse à vous toutes, Bises, Marjorie
Guest291905
3 messages
Guest291905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:54
bonjour et bien voila en faite j'ai tres peure car je suis enceinte pour la 3eme fois dans mes trois grosse j'en n'ai perdu deux je panique pour celle ci je sais que je ne devrait pas mais bon ces comme sa elle et prevue poue le 27sptembre
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 17:44
Salut les filles, C'est pas la grande forme pour moi, depuis hier soir :cry: :cry: J'ai des pertes de sang ! Hier soir vers 16h30 du sang rouge,puis après dans la soirée rosée. Puis plus rien ce matin ! Ensuite pertes marrons. Puis rebelotte ce soir, pertes rosées !!! J'attends de voir demain , si ça recommence j'essaierai de voir la gygy ! Qu'en pensez vous ? Mauvais signe? JE n'ai pas mal au ventre, un peu aux ovaires, c'est tout ! a +
aufa 8 messages
aufa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:07
salut les filles j'ai vu mon medecin donc l'accouchement est pour le 28 septembre et la 1 echo le 13 mars j'ai hate d'y etre
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:40
[quote:a9a416227c="naetni"]Salut les filles, C'est pas la grande forme pour moi, depuis hier soir :cry: :cry: J'ai des pertes de sang ! Hier soir vers 16h30 du sang rouge,puis après dans la soirée rosée. Puis plus rien ce matin ! Ensuite pertes marrons. Puis rebelotte ce soir, pertes rosées !!! J'attends de voir demain , si ça recommence j'essaierai de voir la gygy ! Qu'en pensez vous ? Mauvais signe? JE n'ai pas mal au ventre, un peu aux ovaires, c'est tout ! a +[/quote:a9a416227c] Coucou! Je ne peux pas te venir en aide car c'est ma 1ère grossesse (Bébé prévu pour début 10/2007). J'espère que le moral tient. je pense qu'il faut consulter. Bon courage et tiens nous informée. Bises
komenksay 10 messages
komenksay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 08:25
Bonjour a toute j'ai 31 ans et j'ai deja 2 garcons de 5 et 3 ans mes dernieres regles dates du 05/12/06,et j'ai pris ma temperature depuis 10 jours,resultat 37° en permanence,hier j'ai fait un test urinaire qui s'est revelé positif,je suis tres heureuse de cette nouvelle,j'ai rendez-vous chez le gynéco vendredi pour avoir confirmation sur la date d'accouchement. Je ne sais pas comment l'annoncer a mon conjoint car il ne veux plus d'enfant,il en a un 3eme qui a 13 ans d'une premiere union. Qui pourrrait m'aider ? Merci
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 13:25
Hello les girls, BOn comme j'en ai marre de psychotter à cause de ses pertes de sang, j'ai suivi vos conseils ! J'ai eu de la chance, suite à un désistement,j'ai un RDV chez la gyneco cet après midi à 16h20! Comme ça au moins je serai fixée ! J'espère vraiment que BB va bien ! Il ne mesure que 6,3mm et on y est déjà fortement attaché !! Allé je croise les doigts, a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.