Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest298764
51 messages
Guest298764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 23:39
Salut, moi je ne sais pas trop pour quand c'est, je ne vois la gynéco que le 6 fev... mais j'ai ovulé le 23 dec d 'après les calculs des différents sites, ce serait mi-septembre... Pour les symptômes, pas de traces de règles quelles qu'elles soient depuis plus d'une semaine, seins tendus, lourds, un peu plus faim dans la journée mais sinon, aucune nausée.... tout baigne ! Félicitations à toutes !!!
Guest495084
1 messages
Guest495084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 08:42
Salut a toute moi enceinte bb 3 je suis a 6 sa acouchement prevu vers la mi septembre mais premiers echo 26 fevrier pour etre plus precise ca va etre long sinon je vous raconte ma magnifique histoire j'ai arété la pilule début decembre eu mes regles a suivre et ovulation suivante le travail etait fait j'était enceinte :D tres contente d'autant plus que pour bb 2 j'avais attendu 16 mois alors a toute celle qui on eu du mal ne vous inquieté pas le prochain viendra peut etre plus vite. Félicitation a toutes :lol:
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 12:48
bonjour tout le monde, alors voila, la grande aventure commence pour moi aussi, bb3 prevu vers le 10 sept. test pipi le 8/01 pds le meme jours resultat +++++++++++++++ je suis trop contente :lol: Pour les symptomes : SUPER fatiguee, mal dans le bas ventre et des nausees, surtout le soir....pas de douleurs dans la poitrine (!) Voila, felicitation a toutes........ :P
cripouny 7 messages
cripouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 15:52
Bonjour à toute, Nous avons eu énormément de mal à avoir un bb, la je suis enceinte de 7 sa. bb est prévu pour le 15 septembre. Ce soir j'ai la 1ère écho et je suis très angoissée à l'idée que le gygy m'annonce une mauvaise nouvelle.
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:57
[quote:eefccb8c92="ceceline"]Félicitations amandine!, quelle super nouvelle! Quels sont tes symptomes à toi???[/quote:eefccb8c92] Merci beaucoup j'ai très mal aux seins et au ventre comme si j'allais avoir mes règles et quand je me relève trop vite j'ai l'impression que ca se déchire dans mon ventre sinon pas grand chose un peu dégoutée par certaines choses les bonbons à la menthe j'adorai ca et maintenant ca me donne envie de vomir et j'ai un peu de mal a supporter les pantalons serrants a cause des douleurs dans le ventre et toi?
yama 101 messages
yama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 18:22
salut mois aussi c'est prévu pour septembre, le 1er . c'est bb1 est on est un peu dans l'inconnu car tout a été très rapide. Mais heureusement le forum rassure. A + et bon courage à toutes.
cripouny 7 messages
cripouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 13:40
Coucou à toutes, Hier j'ai eu ma 1ère écho et pour l'instant tout va bien mais j'angoisse toujours autant car le gunéco m'a dit ke jusqu'à 6 SG (moi j'en suis à 5) il ne préférait pas se prononcer donc prochain rdv fin janvier pour plus de confirmation... Bon courage à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 13:47
Bonjour je suis à 6 SA, pour l'instant le gynéco ne dit pas dit que ça n'allait pas ? T'en fais, te stresse pas trop, c'est pas bon pour le bébé. De toute façon, on ne peut pas prévoir les choses, il faut profiter du momonet présent et faire comme si tout allait bien se passer ! C'est pas clair ce que je dis !
cripouny 7 messages
cripouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:05
Oui je sais qu'il ne faut pas que je m'inquiète trop mais c'est difficile. Pour l'instant j'essaie de positiver !!! On verra dans 15 jours... Et pour toi félicitations !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 14:09
Merci ! mais t'en fais pas, ça ira. Je te comprend, j'ai passé quelques jours à cogiter aussi, c'est normal.
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 18:09
voila pour moi c prévue le 25 septembre et ce qui est trop fort c que c le jour de mon anniversaire :!: :!: :!: :!:
les5monstres 25 messages
les5monstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 21:39
je me joint a vous toutes je sui a 7 semaines et comme j'ai deja fait plusieurs fause couches donc pour le moment je ne saute pas de joi, je ferrai mes eclat de joie quand j'aurrai depasser les 8 mois, pour me moment j'ai envie a la foie d'esploser de joi, et la peure me refait redesendre sur terre, surtou que depuis quelques joures j'ai des douleures dans le bas du ventre, c'elle qui annonce les :evil: j'espere que c'est un pti mec et si j'ai bien tous compris c'est pour le 15 septembre biz a toutes
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 22:36
je serai à 1 mois de grossesse samedi. J'attends impatiemment que mon ventre double de volume et je souhaite que mon petit bout arrive bien en Septembre. Aujourd'hui ma gynéco m'a fait peur à propos des fausses couches, pouvez vous me rassurer ? :( Bises Clochettedu62[color=indigo:402cc107f0][/color:402cc107f0][size=18:402cc107f0][/size:402cc107f0][i:402cc107f0][/i:402cc107f0]
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 08:58
[quote:416a85d045="nanie44"]:P Salut à toutes , je lis vos posts depuis qlq jours et ça y est je vous rejoint. Je sort de chez le radiologue :BB est là bien au chaud et prévu pour le 10 sept :trop de bonheur.... Bonne soirée @+[/quote:416a85d045] moi aussi, BB1 et DPA:10sept la date de conception était pour le 13 décembre 2006.
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 10:39
Félicitations à toutes !!! Moi aussi DPA autour du 20 sept 1er bébé rdv gygy lundi et le 5 février chez nutritionniste car j'ai du aussi arrêter la cigarette et j'ai un peu peur de prendre trop de poids avec l'arrêt du tabac coordonné à la grossesse. 1ère écho mi février sinon très contente de tout ce qui nous arrive et pourvu que mon pti bout s'accroche ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.