Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
choupchoupi 8 messages
choupchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 11:58
[quote:d175196788="Loone"]Bonjour, J'ai déjà un grand de 7 ans... Et oui j'ai pris mon temps pour le deuxième :wink: DDR le 5 décembre, premier test beaucoup trop tôt et forcement négatif :D du coup je l'ai refait une deuxième fois, la ligne était trop claire à mon goùt, j'en ai refais un le lndemain, c'était mieux... et j'en ai refais un recemment. Non vous ne révez pas, j'ai fait 4 tests :roll: J'ai rendez vous lundi matin pour ma PDS, vendredi pour ma première echo de datation et le 29 chez une gynéco que je connais pas, je suis nouvelle dans ma région, du coup je vais à l'aveuglette et c'est stressant. peur de faire un mauvais choix... d'aprés mes calculs l'accouchement serait pour le 18 septembre. Côté symptômes, la totale, nausées, seins enormes et ventre aussi ( psychologique ? ) baisse de tension, crises de nerfs pour rien et angoisses terribles. J'ai une peur panique que mon bébé ait un problème non detecté, trisomie par exemple. Je ne sais pas pourquoi ca me rend malade comme ça, j'y pense tout le temps, je n'arrive pas à chasser ces pensées ou à voir les choses positivement. J'étais beaucoup plus sereine et en forme pour le premier... En plus j'ai l'impression d'être un monstre d'avoir des pensées comme ça. Suis je la seule ? Bon courage à toutes... et désolée pour le roman :roll:[/quote:d175196788] Bonjour Loon, moi aussi bb2, le premier a 3 ans. Les premières semaines j'é stressé à fond comme toi, mais après ça passe...pour ma première grossesse je n'avé aucun symptôme et là, la totale seins, nausée et gros bidou !!! La gynéco ma dit que c'été souvent et que chaque grossesse et différente, donc relax !!! Tu as le droit d'avoir des pensées un peu négatives (comme nous toutes) mais surtout essaie de profiter un max, c'é génial la grossesse et ton bb sera trés bô comme le premier !!! :wink: Le forum te permet de voir ke nous avons ttes des angoisses diverses et variées :roll: Bon courage à toi :D
Guest298185
5 messages
Guest298185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 12:59
bonjour les filles !!!! mes derniere regles datent du 14/12/07 et je serais dans ma 6 eme semaine demain .j'ai vecu 2 fausse couche et je suis tres angoissee . j'ai remarqué que ce debut de grossesse na rien a voir avec les deux autres .j'ai des nausees , mal aux seins (de 95b je suis a 95c) j'ai des petites douleurs de regles le soir mais ca dure jamais longtemps je suis tres fatiguee la journee mais le soir impossible de dormir .je v chez le toubib la semaine prochaine je serais fixee on garde contact bisous
sylaso 19 messages
sylaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 13:07
[color=indigo:12a616d936][/color:12a616d936]Chère madame... je viens au renfort pour les bb de septembre!! Suis enceinte de 3 sem. je pense que notre petit bout sera la pour le 10 sept.J'ATTENT CONFIRMATION!!! Pour moi c'est le premier... j'ai 27 ans et je suis a Genève!!! Moi j'ai les seins qui vont exploser un peu de nausée... mas le plus dur pour moi c'est la CLOPE!!! j'ai vachement diminuer et bien sur j'aimerai arreter cette m..... définitivement :evil: Maintenent je m'achète des CHUPPA CHUPS pour remplacer!! bon en éspérant avoir de tes nouvelles de temps em temps ... a bientot bye!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 14:18
Salut les filles, Voilà un p'tit moment que je n'avais pas laissé de message ! Je vous disais y a pas si longtemps que je n'avais pas l'impression d'être enceinte car je n'avais pas de symptomes !!! Je pense que cette fois , j'ai bel et bien les symptomes ! Seins douloureux et qui débordent du soutif (pas très beau si on met un top moulant :shock: ), une fatigue comme jamais j'ai eu ! Genre hier j'ai dormi jusqu'à 11h du mat et je me suis recouchée à 11h30 et sieste de 15 à 16h! Et à minuit je dormais déjà !!!!! Est ce que vous êtes creuvée à ce point vous aussi ? Et par contre je ne grignotte pas entre les repas , mais quand j'ai faim, je fais pas semblant ! Tout ce que je peux me mettre sous la dent y passe ! J'essais de faire super gaffe car je suis ronde et si je fais pas attention je vais grossir de suite ! :evil: Et dès que j'ai fini de manger je suis obligée de défaire un bouton de pantalon car j'ai le ventre qui gonfle !!! J'ai rdv chez gygy samedi pour 1er echo, j'ai hate!! Est ce que vous savez si je peux aller à ce rdv avec le papa ? elle va me faire une écho vaginale et je sais pas si il pourra y assister!! Bon désolée pour ce long post ..... Bonne fin de week end à toutes et à bientôt :)
imprimante 0 messages
imprimante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 14:39
[b:250aac1ec8]Bonjour, Moi c jennifer et je suis enceinte de 4 semaien et 7 jours lol !!! Je le sait depuis 6 jours j'ai aussi fait un test pipi avec 2 traits.... Je n'y croyais plus du tout pck celà va faire 1 an et demi ke nous essayons d'avoir un bébé, mais là ça y est, il ou elle sera bientôt là. Ma gygy a prévu l'accouchemen au alentour du 23 septembre 2007, et ma première echo sera au mois de mars j'ai hâte d'y être. Voilà. a bientôt[/b:250aac1ec8]
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 15:13
coucou missviolet, Moi aussi enceinte dupuis le 21 décembre bb4. Comme toi je passe une écho le 16 janvier en espérant que l'on pourra voir quelque chose. Par contre nausées, fatigue, maux dans le bas ventre et surtout je n'arrête pas de manger. A BIENTOT
Guest296661
1 messages
Guest296661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 16:40
Coucou. Bébé 1 en route depuis 4 semaines.Accouchement prévu le 23 septembre 2007. Nous sommes ravis,mais angoisse +++ Gros bisous à toutes
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:27
salut, moi aussi pds vendredi ++++ aucune nausées, pas mal aux seins mis a part mal dans le bas du ventre aucun symptomes. Je pense que pour moi ce sera mis septembre, sachant que j'ai ovuler autour du 24/12. @+
CHRISTELLE10002 1 messages
CHRISTELLE10002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 18:43
bonjour a toute je suis nouvelle ici j attend mon 2eme bb pour le mois de septembre entre le 17 et le 24 mais je sais pas trop a combien de semaine je suis exactement pourriez vous m aider mes dernieres regles sont entre le 03 et 04 decembre et mon bb a ete fait lui sur le 24 decembre ds la nuit merci bcp
fanny77 6 messages
fanny77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:16
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, et j'attends un bb pour septembre également. Je l'ai su il y a tout juste une semaine, et j'ai RV dans 2 jours chez le gy pour confirmation. Seulement voilà, le courant ne passe pas très bien avec ce médecin, sans doute un excellent praticien mais au niveau relationnel ça bloque un peu. Une amie m'a recommandé de changer de gy car il faut être bien et en totale confiance avec lui pour vivre au mieux sa grossesse, et je pense qu'elle a raison, mais ça ne croule pas sous les gys dans mon coin et si l'une de vous habite en Haute-Normandie et a un gynéco en or, je ne suis pas contre ses coordonnées... Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, j'angoisse un peu d'avoir un si piètre contact avec ce médecin... à tel point que je n'ose même pas lui téléphoner lorsque j'ai une question de peur qu'il ne me réponde de manière sarcastique ou agacée comme lors de mes précédents RV...
lyndaourkhou 6 messages
lyndaourkhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:35
Bonjour, moi c'est lynda et je suis nouvelle , en fait je ressens des trus un peu bizards et ça me fais penser que je pourrai etre enciente :!: :?: j'ai eu des relation avce mon mari le jour de mon ovulartion et tout au long du mois nous n'avonc pris aucune précaution, je ressens un mal au coeur, des étourdissement et par fois mal à la tete, aussi mal au bout des seins au toucher et meme mal au bat du ventre! :roll: j'aurais en pricipe mes régle le 17/01 ou 18/01..l'attente se fait longue, que doit-je comprendre........ :idea:
rifia31 7 messages
rifia31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:20
bonjour, moi aussi j'ai bb1 qui est prévu pour début septembre, mes dernieres regles dates du 26novembre!! j'angoisse un peu car j'ai fais une fausse couche en octobre mais j'espere que ça va bien se passer cette fois-ci, ma gygy m'a fais une echo tte a l'heure j'ai pu voir "la petite crevette" et oci le coeur battre c'est super emouvant, ça fais tt drole et quel bonheur, j'ai un autre rdv ds 15jrs!!! la j'ai attrapé une bonne grippe et j'ai du mal a prendre les medicaments ke le medecin m'a donné, pour celles qui ont deja des enfants avez-vous deja pris des medicaments pendants la grossesse?? a++++
amandine1223 54 messages
amandine1223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:05
coucou moi aussi petit bout prévu pour fin septembre vers le 29 après un an d'essais infructueux et des ovaires qui travaillaient pas assez j'ai découvert ce matin un beau +++ je suis trop contente je n'y croyais plus bisous a toutes
ceceline 19 messages
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:06
Félicitations amandine!, quelle super nouvelle! Quels sont tes symptomes à toi???
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 21:58
moi c'est prévu pour fin septembre vers le 29... concernant les symptômes le plus flagrant était ke j'avais tellement mal aux seins ke je retirais mes soutifs.. sinon mes symptômes de RRR st identiques aux symptomes de grossesse....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.