Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 18:44
Bonjour à toute, le premier jour de mes dernières règles est le 8/12/06, j'ai fais une pds hier soit le 9/01/07 et le résultat est de 14ui/l, je m'inquiète car on m'a parlé de grossesse non évolutive :( , je dois refaire une pds dans une semaine. Ai je fais ma pds trop tot? merci pour vos réponses
daliland 1 messages
daliland
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 21:55
alors je me joint a vous car j'ai fait le teste de grossesse le 6/01/2007 le teste etait bizard car il y avais une barre tres foncer et une tres claire alors je ne savait quoi pensser et ne voulais pas me fair une fausse joie car moi et mon compagnon on n'attender que sa . alors j'ne n'est fait quatre ce week end la :D oui je sais cest beaucoup mais bon cest le premier :) ansuit le lundi j'ai fait une prise de sang et le soir meme sa se comfirmer j'etait a 61mui je ne sais pas combien de semaine sa conrespond mais vendredi jai rdv che le gygy et je vais bien voir par contre jai peur enfaite des fausse couche et autre probleme qui peuvent arriver . pour les symptom et bien j'ai nosee, la poitrine qui gonfle mais ke un bizard!!!!!!! et je commence a etre fatiguer . l'accouchement serais prevut pour 24/09 par contre je ne sais pas quoi faire avec le travail car je suis nourice et je porte deux bebe pour descendre et remonter les escalier que doitje faire ?? merci
choupchoupi 8 messages
choupchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 22:16
Salut à Toutes, suis choupichoup j'ai eu rdv gygy cet a-m et mon echo doit se situer entre 8 et 20 février, je tél demain pour prendre un rdv, ça va être trop long...mais tout va bien il parait ke mon utérus a la taille d'une orange, génial !!!! :roll: Suis dako avec toi janet62, fô se détendre au sujet de la toxo, listériose, machinchose et truc bidule...un peu de bon sens c'é cool ça suffit ! Il faut k'on se protège des idées noires les filles c'é mauvais pour nos cerveaux ramollos !! En même temps je vous dis ça mais moi kestion stress et angoisse suis pas mal non plus... :wink: Pour ma première grossesse mon mari s'occupait de la litière et depuis il a gardé l'habitude...pas mal non ? Le plus sport en ce moment c'é d'être dispo pour mon fiston super en forme qui saute partout et joue à la bagarre toute la sainte journée !!! Le soir avec mon mari, affalés sur le canapé on se demande en rigolant : un deuxième c'est vraiment une bonne idée pour notre santé ??? remarquez il nous reste jusqu'à septembre pour se faire à l'idée !!!! Mais kan est-ce k'on dort kan on est parents ?????? :wink: [quote:150cb2d829="janet62"]salut les filles comment vous allez? moi depuis mon dernier message pas grand chose de neuf. C'est long d'attendre la 1ere echo!!!!!!!!!! le 13 fevrier seulement!!! sinon un peu de nausée mais rien de terrible, mais par contre super fatiguée!!!!!!!!! faut dire que ma puce est trés dynamique ce week end!!! enfin elle fait la sieste alors du coup j'en profite aussi et papa s'occupe bien d'elle. Alors pour ce que j'ai lu avant, arrétez de vous prendre la tête pour des conneries, la charcuterie on peut mais faut éviter à la coupe, c'est vrai. Pour les fromages c'est pasteurisé et pour le reste on lave bien les aliments, on cuit bien la viande si on est pas immunisé contre toxo ( c mon cas pour bb 1 la on verra) et puis pour ce qui est des chats on change pas la litière on demande à chéri de s'en occuper!!!!!!!!! Je reprends le travail demain, dur dur!!!!!!! vive le week end!! ah au fait qui a deja passé une echo de datation? a quel terme? on y voyait quoi? bisou les futurs mothers!!![/quote:150cb2d829]
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 00:02
[quote:ed9fa7b634="Sopello"] Bonsoir Molécule Oui, c'est vrai qu'on a des points communs... Moi J'ai RDV chez gygy vendredi prochain !!! c'est trop long car je m'inquiète sur ma grossesse si tout se passe bien... moi aussi j'ai les seins sensibles, pas douloureux, pas de nausées, souvent fatiguée, et aussi en fin de journée, j'ai un peu mal au ventre... c'est tout Je me demande si ma grossesse marche bien... car je m'angoisse... On se tient au courant... @+[/quote:ed9fa7b634] Bonsoir Sopello, Oui, je crois qu'on angoisse toutes un peu. Mais c'est vrai qu'à 35 ans, on angoisse peut-être un peu plus qu'à 25 ! Autour de moi, les amies qui sont au courant me disent toutes : "Mais arrête ! Pourquoi veux-tu que ça se passe mal ?" Alors du coup ça me calme un peu. Mon gynéco m'a dit : "Si vous avez des saignements, venez me voir tout de suite". J'en ai déduit que c'était un vrai un signe inquiétant. Mais il ne m'a pas dit : "Si vous avez mal au ventre, venez me voir tout de suite" alors bon... je me dis aussi que c'est pas des douleurs qui me réveillent la nuit, je dors très bien, donc... tout va bien. Allez Sopello ! Vendredi c'est bientôt ! :wink: @ +
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 19:47
[quote:415972a485="emergo"]Bonjour à toute, le premier jour de mes dernières règles est le 8/12/06, j'ai fais une pds hier soit le 9/01/07 et le résultat est de 14ui/l, je m'inquiète car on m'a parlé de grossesse non évolutive :( , je dois refaire une pds dans une semaine. Ai je fais ma pds trop tot? merci pour vos réponses[/quote:415972a485] Bonsoir Sopello pas de panique, moi le 1er jour de mes dernières règles est le 5/12, j'ai fais une pds lundi 8/01, résultat = 73 ui/l. Je pense donc que ton taux est normal et je suis certaine qu'à ta prochaine pds tu veras la progression. En effet tu as fait ta pds tôt, moi c'est exactement ce que ma dit la femme du labo. Je lui ai demandé quand en refaire une, elle m'a conseillé d'attendre au moins une semaine à moins que j'ai rdv avec ma ginéco avant. J'ai rdv avec ma ginéco le 1er février, alors j'irais refaire une prise de sang lundi 15/01 pour m'assurer que tout va bien, je te dirai mon résultat. A bientôt Nadia
audrey555 2 messages
audrey555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 21:17
salut a vous j'ai vue vos discution et je trouve sa vraiment super de pouvoir parler avec d'autre maman. je vien de québec et je suis a ma 2e grossesse je serai du pour le 13 septembre 2007. mais j'ai des douleur au ventre mais pas comme si j'aurai mes menstruation mais dans le haut du ventre....avec sa vien des noser....vraiment plate qu'est ce qui pourrai etre causer a sa??? merci ya pas une grossesse de pareil moi sa ma pas faite sa a mon premier du tout..... Audrey
choupchoupi 8 messages
choupchoupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 17:13
[quote:5995e55890="littlevanes"][quote:5995e55890="choupchoupi"]Hello toutes les maman, j'ai fé mon test pipi le 25.12 au soir, très gentil le père noel nous offre un deuxième bb, trop heureux !!! j'é rdv gynéco le 10.01 et pas d'écho de prévue encore...suis ballonée, les seins lourds et nausés, le top des premiers mois!!! Nous supposons bb 2 pour le mois de Sept mais aucune idée de la date encore...suis trop sur un nuage ferai mes calculs un autre jour !!!! Mon petit garçon a 3 ans mais j'ai kan même l'impression d'être enceinte pour la première fois, c'est étrange...[/quote:5995e55890] salut choupchoupi c t pour te dire bon courage pour la suite et bon rdv demain avec ta gygy tiens moi courant pour la suite des evenements moi je suis enceinte de mon 2 eme derniere regles le 2 /12 g rdv le 23/01 avec gygy on verras j'espere que tout va bien ce passer et en savoir + sur ma grossesse a bientot little vaness[/quote:5995e55890] Kikou little vaness, ravie de croiser un bout de ton chemin !!! Dis donc c'é vrai k'on a des points communs... Alors pour moi rdv gygy nickel je suis enceinte environ de 6 semaines et bb devrait arriver fin Aout, chaleur !!! Je suis très naze et cette grossesse est très differente de la première j'é bcp plus de syptômes en fait : nausés, mal aux seins et grosse grosse fatigue...mais j'adore !!! L'echo est prévue le 26, suis impatiente !!! Tu me tiens au courant pour toi et ton asticot et si t'as msn on pourra tchater plus facilement. bye bye et bonne année à toi et ta famille
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 17:45
[quote:55ebc0dc25="Sopello"][quote:55ebc0dc25="maman de théo"]Coucou les filles j'entre dans ma 3SG...youpi... DOnc mon ou mes bout chou sont prevu pour septembre aussi... A priori ca serait des jumeaux...mais je prendrai ce que dame narture me donne ca sera que du bonheur meme avec deux. Donc voilou jesper qu'on se suivra dans les post![/quote:55ebc0dc25] Bonsoir comment sais-tu que ça serait des jumeaux ???[/quote:55ebc0dc25] Car j'ai fais 3pds consecutives a qqjours d'intervalle car conseillée par mon medecin...et mon taux fais beaucoup plus qu'augmenter 2 fois tout les deux jours alors le gygy des urgence m'a dit qu'il pensait a des jumeaux vu qu'il ya des antecedent dans la famille a mon homme..son gran pere son pere et son frere...donc voila...
Guest88868
4 messages
Guest88868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:33
[color=indigo:c166178de8][/color:c166178de8][color=indigo:c166178de8][/color:c166178de8]Bonjour à toutes! Je viens de m'inscrire sur le site et je dois dire qu'il est très bien fait et je suis heureuse de me joindre à vous! Alors pour moi aussi c'est prévu pr mi septembre je suis très angoissée à l'idée que quelque chose puisse mal se passer mais bon j'essaye de ne pas trop y penser!! Je suis à 6 semaines (comme pour vous toute c'est un bébé de Noel et le premier) nous sommes très heureux même si pour le moment ce n'est pas très concret!!! Juste seins douloureux et fatigue extrême mais pas de nausées (ouf!!!). Voilà pour moi j''espère avoir vite de vos nouvelles à toutes je vous en donnerai également!
shewy 6 messages
shewy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:47
[color=blue:3958f1e1f7][/color:3958f1e1f7] boujour a toute je suis nuvelle sur le forum . j'ai apris la bonne nouvelle en debut de semain bien qu'un peu pale le resultat du test! mais la PDS a confirmer l heureux evenement! ce sera mon premier a 24 ans et la je suis impatiente d avoir ma premiere vite le 17 pour savoir a combien de semaine je suis.... bref je parle bocoup dsl :D ........ mes symptomes: teton douloureux, bon appetit, parfois des petites crampes au bassin surtout kan g faim, et je v + souvent faire pipi voila je suis tres heureuse a tres bientot :D
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2007 à 16:02
[quote:d19a59a2b8="crèmeanglaise"]Bonjour à toutes, Je me permet de "m'incruster" après avoir fait test urinaire Dimanche dernier qui s'est révélé +++ je viens d'avoir mon resultat ce matin de ma pds +++. BB prévu pour le 21 Septembre. J'ai bientot 35 ans et c'est mon bb3. Un peu de nausées le matin, tétons douloureux et surtout le ventre douloureux d'après ma doc c'est normal ce sont des douleurs ligamentaires, merci Mr Utérus.... :wink: A bientot. Vivi[/quote:d19a59a2b8] Bienvenue CrèmeAnglaise !! Bienvenue parmi les bb de septembre. Moi aussi j'ai 35 ans mais je suis à mon premier... Mieux vaut un peu tard que jamais !! @ +
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 19:32
salut massia,ne t'inquiete pas nous avons ttes nos angoisses,moi j'ai les memes que toi,je viens de faire 1 echo mais je n'ai pas vu bb juste le" sac",ducoup je stresse et il me tarde la prochaine le 9.02.07.a+
Loone 11 messages
Loone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 22:56
Bonjour, J'ai déjà un grand de 7 ans... Et oui j'ai pris mon temps pour le deuxième :wink: DDR le 5 décembre, premier test beaucoup trop tôt et forcement négatif :D du coup je l'ai refait une deuxième fois, la ligne était trop claire à mon goùt, j'en ai refais un le lndemain, c'était mieux... et j'en ai refais un recemment. Non vous ne révez pas, j'ai fait 4 tests :roll: J'ai rendez vous lundi matin pour ma PDS, vendredi pour ma première echo de datation et le 29 chez une gynéco que je connais pas, je suis nouvelle dans ma région, du coup je vais à l'aveuglette et c'est stressant. peur de faire un mauvais choix... d'aprés mes calculs l'accouchement serait pour le 18 septembre. Côté symptômes, la totale, nausées, seins enormes et ventre aussi ( psychologique ? ) baisse de tension, crises de nerfs pour rien et angoisses terribles. J'ai une peur panique que mon bébé ait un problème non detecté, trisomie par exemple. Je ne sais pas pourquoi ca me rend malade comme ça, j'y pense tout le temps, je n'arrive pas à chasser ces pensées ou à voir les choses positivement. J'étais beaucoup plus sereine et en forme pour le premier... En plus j'ai l'impression d'être un monstre d'avoir des pensées comme ça. Suis je la seule ? Bon courage à toutes... et désolée pour le roman :roll:
stephanie02 9 messages
stephanie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 10:00
moi aussi je suis futur maman de septembre 2007 et c'est bb3........
shewy 6 messages
shewy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 11:58
[quote:70b7919563="Massia94"]Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. A priori je suis dans ma 5ème SA soit 3ème SG. Dernières règles 11/12/2006. Test pipi le 07/01 et le 08/01 négatifs tous les 2. mais je savais que qq chose changeait alors j'ai filé le 8/01 faire une PDS et là, miracle !! c'était ++++++. Accouchement à priori pour le 24/09/07. pas trop de symptomes pour le moment a part mal au ventre et seins douleureux par moment mais très grande fatigue !! Je n'ai limite pas l'impression d'être enceinte. j'agoisse concernant les fausses couches, j'ai lu tellement de choses à ce sujet, c'est effrayant ! Avez vous des angoisses aussi ou bien est ce que j e me monte trop la tête ! merci de vos réponses. a + tard[/quote:70b7919563] salut Massia, sa ne fait pas trop longtemps que je suis inscrite ici, et sa m apporte beaucoup de lire tout ces temoignage de futur maman comme moi. Comme toi mes derniere regle date du 11/12 et g fait mes tests les 9 et 10 janv (j'en ai fait deux car le 1er resultat etait un peu claire) puis PDS qui a confirmer le bonne nouvelle. c est mon premier a 24 ans moi aussi comme toi et beaucoup d autre j'ai des peu et des angoise a propos de FC mais bon j evite d y penser trop!! j 'attend avec impatience ma premiere visite chez le Gygy le mercredi 17 pour s avoir si deja tout se passe bien et confirmer a combien de semaine je suis :?: niveau symptome: seins douloureux, petite douleurs occasionelle dans le bas du ventre surtout kan g tres faim, je ne resent pas trop de fatigue, et pas encore de noser :P voila on peut rester en contact si tu veut je cherche des futur mamans com moi pour partager nos emotions :P a bientot je l espere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.