Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 09:07
Salut les filles, Et merci pour vos messages concernant les soirées arrosées des fêtes ! Ca me rassure ! :wink: Pour ce qui est des trucs concernant la charcuterie, le fromage, les chats, etc Cela dépend, d'après ce que j'ai compris, si on est ou pas immunisée contre la toxo ! Moi ma gygy m'a fait faire les PDS y a un mois (elle est rapide ma gygy! ) J'ai rien compris aux résultats et les femmes du Labo ne me l'on pas expliqué ! Bref en lisant des résultats sur le net, je crois que je ne suis pas immunisé! Donc c'est vrai qu'apparément quand c'est le cas c'est interdiction d'approcher un chat, ne pas jardiner, ne pas manger de viande saignante, pas de fromage AU LAIT CRU ( => Cece 1980, c'est le lait qui doit être cru, tjrs d'après ce que j'ai compris, certains fromages sont fabriqués autrement, donc je pense que tu pourras continuer à en manger :D !! Moi aussi j'adore le fromage, je suis Normande :wink: ), laver les crudités, etc, etc !!! Moi j'attends de voir la gygy ! Je continues de manger normalement! La grossesse ne doit pas être source de frustation celon moi ! Tout ce que je dis au dessus est tiré de mes lectures sur le net! Je ne suis pas du tout experte en la matière! Pour les signes de grossesse , je suis tout à fait d'accord avec Rosebonbon32. Nous ne sommes pas toutes égales face à ça! Déjà prennons le cas des règles! Moi je n'étais jamais mal, alors que certaines de mes amies sont pliées en deux à chaque fois qu'elles les ont ! Pour la grossesse c'est pareil ! Moi je n'ai pas de signes particuliers, mais j'ai le signe principal, l'absence de règles :lol: :!: C'est vrai que ça fait une drôle de sensation de se dire qu'on est enceinte mais de ne rien ressentir, mais faut pas se triturer le cerveau ! Il faut juste être super heureuse :roll: Allé a +
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 11:29
Hello à toutes ! Je me joins à vous pour les bébés de septembre 2007 ! J'ai fait un test pipi ce matin à 7 jours de retard et me voila donc à 5SA. J'ai 35 ans et c'est un BB1. Y'a plus à espérer maintenant que l'aventure aille jusqu'au bout ! De mon côté, pour les "symptômes" : des ballonnements, des crampes, des maux de reins, des courbatures un peu partout mais l'angoisse joue beaucoup je crois, dans ces cas-là je me "contracte" plus que d'habitude. Sinon, on est beaucoup à s'interroger sur ce qu'on peut manger ou pas, je vous conseille un site que vous connaissez peut-être déjà et qui est une mine d'infos : http://www.aufeminin.com/m/maman/grossesse.html A bientôt !
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 14:13
salut les filles,je resume enceinte bb3 pour septembre,echo le 12.01.07,pds le 03.01.07 taux a 4390,mon doc a voulu une autre pds pour verifier taux car j'ai deja eu 1 fc je l'ai faite ce matin et je stresse resultat a 16h.dans la nuit j'ai eu des maux de ventre ,pareil pour qq1?sinon pas de symptomes a +
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 15:29
[quote:5ba3f17a6b="la fée cha"]naetni salut [color=brown:5ba3f17a6b]salut molécule [/color:5ba3f17a6b]et bienvenue, c'est cool on commence a etre un paquet de futures mamans chouette !! j'ai 28 ans et c'est aussi bb1 mais ca fait 3 ans que je voulais mais mon homme voulait attendre.. j'ai été patiente mais je l'ai travaillé ... au corps !!! et voilà ca faisait déja 2 ans que j'avais arrété la pilule parce que je trouve ca très violent, du coup, le 1er essai bb en décembre à marché !!! pourvu que ca dure.. comme dit naetni, faut etre heureuse sans se prendre la tete.. pas toujours facile de pas s'inquiéter.. aujourd'hui j'ai porté 2 paniers un peu lourd.. et je sent un peu des tiraillemnts.. bon j'essaye de pas trop porter de trucs mais parfois.. je sais pas quelle est la limite du poids, si ca va etre bon ou pas.. bref désolée pour le long motmais comme mon chéri est paas là pendant 4 jours j'ai une envie de parler de ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :P a+[/quote:5ba3f17a6b] C'est marrant, moi c'est pareil je rentre de faire les courses avec mon homme et je voulais pas porter les sacs :wink: alors il m'a dit qu'il fallait pas exagérer et je me suis alors posée la même question que toi : à partir de quel poids ça peut avoir des effets ? Ou est-ce que c'est à force de porter des trucs même pas trop lourds ?... ça doit dépoendre des gens j'imagine. :?: Sinon, malgré mes 35 ans nos essais bb1 ont fonctionnés dès le C4 mais il faut dire que moi aussi j'avais arrêté la pilule il y a plus d'un an 1/2 @+
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 16:43
Salut les filles, En effet on commence à être pas mal sur ce forum. C'est sympas. Vive internet !!!! :P :P Pour ce qui est de porter des choses, moi j'en suis à 16 jours depuis fécondation, et je ne me sents pas enceinte! Donc je vis normalement et je porte les sacs de courses ! En fait ce qui me gène le plus, c'est au boulot ! Forcément, je sais pas ce qui se passe mais ce mois y a plein de pots et sorties entre collègues ! Et y en a pas mal qui me dise "Bein tu bois rien??" Alors comme j'étais malade y a pas longtemps je les baratine en disant que je prends des médocs et que je ne dois pas boire, mais bon ! Jeudi soir on sort tous sur uné péniche, c'est le repas de fin d'année offert par notre boite, alors j'ai monté mon coup avec mon copain, je poserai mon verre près du sien et il le boiera à ma place! J'ai pas envie de le dire pour le moment, c'est beaucoup trop tôt ! Mais comme nous sommes pas mal de jeunes femmes toutes en âge de faire des BB, dès qu'il y en a une qui ne boit pas, ça leur met la puce à l'oreille !!! A partir de quand pensez vous l'annoncer au boulot ? A votre famille et amis ? Mon copain a déjà envie de le dire à tout le monde ! Je ne le tiens plus ! Il est trop heureux ! J'ai de la chance car il est vraiment adorable avec moi :lol: Je vous laisse, a +
maudalex 11 messages
maudalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 10:21
Bonjour si je compte bien on est à peu près calé sur les mêmes dates moi je suis à C1J30et tjs rien je suis inquiète car pds négative à J27 sachant que j'ai des cycles de 22 d'hab j'ai le ventre qui tire des pertes blanchâtres fatiguée qui sait peut être une ovulation tardive? Et toi ou en es tu depuis cette nouvelle année? tU ES ENCEINTE?
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 11:00
salut, j'ai fait un test hier et quelle joie ++++ Selon mes calculs je dois accoucher vers le 24 septembre. Cela va être mon BB4. Je suis trop contente car depuis 6 mois que l'on attendait. Dès demain je prends rdv avec mon gynéco pour les exams et j'ai hâte de faire une écho car dans notre famille nous avons des grossesses multiples donc ???? Donc en principe un bb balance va arriver. Mais je peux te dire que les bb balances sont super car mon ainé est du 25 septembre. Voila mon histoire. Bisou
janet62 4 messages
janet62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 19:56
salut les filles comment vous allez? moi depuis mon dernier message pas grand chose de neuf. C'est long d'attendre la 1ere echo!!!!!!!!!! le 13 fevrier seulement!!! sinon un peu de nausée mais rien de terrible, mais par contre super fatiguée!!!!!!!!! faut dire que ma puce est trés dynamique ce week end!!! enfin elle fait la sieste alors du coup j'en profite aussi et papa s'occupe bien d'elle. Alors pour ce que j'ai lu avant, arrétez de vous prendre la tête pour des conneries, la charcuterie on peut mais faut éviter à la coupe, c'est vrai. Pour les fromages c'est pasteurisé et pour le reste on lave bien les aliments, on cuit bien la viande si on est pas immunisé contre toxo ( c mon cas pour bb 1 la on verra) et puis pour ce qui est des chats on change pas la litière on demande à chéri de s'en occuper!!!!!!!!! Je reprends le travail demain, dur dur!!!!!!! vive le week end!! ah au fait qui a deja passé une echo de datation? a quel terme? on y voyait quoi? bisou les futurs mothers!!!
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 22:26
Bonjour à toutes, Cela fait plusieurs jours que je me promène sur ce site, que je suis mon calendrier et que je lis vos messages. Je pense avoir compris la plus part des abréviations mais j'avoue avoir encore des difficultés, alors désolé pour les éventuelles erreurs. Je me joints à vous car je suis 5SA, j'ai fait 1er test négatif, enfin en y regardant de plus prêt il me semble apercevoir une ligne très fine et très claire ??!!! Bon je décide de patienté un peut. Pour ce qui est des symptômes, impossible de m'y fier, seins lourds et ballonnement sont pour moi un rituel mensuel et pour ce qui est de ma courbe de température, je me traine un rhume et des maux de gorges depuis la mi-décembre alors ma température est resté élevée mais bon comment certaine qu'elle annonce grossesse ? Après 24 longues heure de patience, je décide de faire un 2ème test, et là même résultat, il y a bien un + mais la ligne verticale est très fine et très très claire. J'image que cela confirme que je suis enceinte mais dans le doute je n'ai rien à mon ami, je veux être certaine avant de lui en parler. Demain matin je vais faire une prise de sang comme ça le doute ne sera plus possible, résultat + ou 6 je serai fixé... enfin, j'espère. A très très bientôt Nadia13
Guest85039
13 messages
Guest85039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 12:12
salut a toutes et merci a la fee chat et naetni pour la confirmation au niveau de la charcut et du chat moi aussi j'ai la chance d'avoir un cheri qui m'aide un max mais un peu impatient alors il change la litière a ma place mais pour les changements d'humeur je dois faire des efforts en fait c'est en ca que je ressens les changements de ma grossesse car j'ai plutot un caractère facile d'hab et la je m'enerve facilement enfin faut pas en faire une maladie c'est vrai qu'on reste des femmes a part entière mais la grossesse ne doit pas nous faire exagerer les choses je pense qu'on peut largement porter des courses jusque dans les 2-3 premiers mois ;enfin en attente de la 1er echo c'est long!!!en plus on a envie de le dire à la famille aux amis à tout le monde mais si il y a de la deception apres ???!! celles qui ont deja eu BB1 pourrait peut etre nous aider quand l'avez vous annonce à tout le monde? merci encore A++++
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2007 à 19:31
Bonjour, je me rajoute sur votre liste, mon test d'aujourd'hui est +++ et le trait bien foncé !!!
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 22:25
Bonsoir à toute, Je ne me suis pas vraiement présentée dans mon premier message alors j'y vais. Nadia 33 ans blonde au yeux bleus 100% d'origine française, mon ami à 34 ans, brun aux yeux verts, 50% italien 50% Kabile. Il paraît que les mélanges font de très beau bébé. En ce qui nous concerne je crois que le mélange va être parfait. On a stoper tout mode de contraception en mars ou avril 2006. La date de mes dernières règles : le 5 décembre. Comme je l'avais dit je suis allé faire une pds ce matin. Résultat ++++ :D :D . Je l'ai vite annoncé au futur papa, nous sommes évidemment aux anges et super exités. Bon, on se calme, le tôt est faible 73,74 HCG; tout peut changer rapidemment. Demain je vais prendre rendez-vous avec ma ginéco et je pense refaire une prise de sang d'ici une semaine si le rendez-vous n'est pas avant. Voilà les grandes lignes A très bientôt
Nadia132 58 messages
Nadia132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 22:37
[quote:6911f918b5="naetni"]Salut les filles, En effet on commence à être pas mal sur ce forum. C'est sympas. Vive internet !!!! :P :P Pour ce qui est de porter des choses, moi j'en suis à 16 jours depuis fécondation, et je ne me sents pas enceinte! Donc je vis normalement et je porte les sacs de courses ! En fait ce qui me gène le plus, c'est au boulot ! Forcément, je sais pas ce qui se passe mais ce mois y a plein de pots et sorties entre collègues ! Et y en a pas mal qui me dise "Bein tu bois rien??" Alors comme j'étais malade y a pas longtemps je les baratine en disant que je prends des médocs et que je ne dois pas boire, mais bon ! Jeudi soir on sort tous sur uné péniche, c'est le repas de fin d'année offert par notre boite, alors j'ai monté mon coup avec mon copain, je poserai mon verre près du sien et il le boiera à ma place! J'ai pas envie de le dire pour le moment, c'est beaucoup trop tôt ! Mais comme nous sommes pas mal de jeunes femmes toutes en âge de faire des BB, dès qu'il y en a une qui ne boit pas, ça leur met la puce à l'oreille !!! A partir de quand pensez vous l'annoncer au boulot ? A votre famille et amis ? Mon copain a déjà envie de le dire à tout le monde ! Je ne le tiens plus ! Il est trop heureux ! J'ai de la chance car il est vraiment adorable avec moi :lol: Je vous laisse, a +[/quote:6911f918b5] Bonsoir naetni, pour moi c'est pareil, c'est 15 dernier jours ont été riche en repas de famille, repas de travail... ce que je fais est très simple, j'accepte le verre qu'on me propose mais je ne le bois pas. Cela évite que les gens se pose des questions. Pour le moment personne n'a rien remarqué... Bon soir Nadia
littlevanes 7 messages
littlevanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 22:51
[quote:14af482bf8="choupchoupi"]Hello toutes les maman, j'ai fé mon test pipi le 25.12 au soir, très gentil le père noel nous offre un deuxième bb, trop heureux !!! j'é rdv gynéco le 10.01 et pas d'écho de prévue encore...suis ballonée, les seins lourds et nausés, le top des premiers mois!!! Nous supposons bb 2 pour le mois de Sept mais aucune idée de la date encore...suis trop sur un nuage ferai mes calculs un autre jour !!!! Mon petit garçon a 3 ans mais j'ai kan même l'impression d'être enceinte pour la première fois, c'est étrange...[/quote:14af482bf8] bonsoir choupchoupi et bonne annee 2007 je pense que sa va etre le cas je suis ds la meme situtaion que toi j'ai 28 ans et maman d'un petit garcon de 3 ans on a decide il y a deja 1 ans et demi de mettre le 2eme en route et tjs rien donc j'ai rpis rdv chez la gyneco pour simple visite et pourtant je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis 8 jours pas de regles pour le moment c tout bizar car pas malde juste un peu les seins lourds un peusommeils mais rien de + et moi aussi j'ai l'impression d'etre enceinte pour la premiere fois c'est vraiment magic c moment la bonne continuation tiens moi o courant des evenements a bientot
Rosebonbon32 16 messages
Rosebonbon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 03:55
J'ai mon rendez-vous chez le gygy le 24 janvier. Mes dernières règles sont du 5 décembre légère, à mon rendez-vous je vais en être à 8 SA est-ce que vous croyez que c'est trop tôt pour voir le gygy? Il va faire quoi comme exament? Sinon le prochain rendez-vous de disponible était le 19 mars !!!!! beaucoup trop loin!! :roll: Y a aussi que j'ai peut-être des doutes à savoir si je suis vraiment du 5 décembre pour mes dernières règles ou si c'est le 9 novembre. Le 5 décembre j'ai eu mes règles que deux jours et à mon souvenir pas très forte. Et comme c'était mon premier cycle après l'arrêt de ma pillule j'ai pas vraiment porté attention. Voilà il me tarde d'être le 24 janvier. J'espère juste que je vais en apprendre plus sur ma grossesse. Bonne grossesse à vous toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.