Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 22:32
félicitations!!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 22:59
[quote:c725513ad1="mag2007"]Salut les filles! je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte de 2 semaines! BB prévu pour septembre? Bref je ne sais pas par où commencer! J'ai pris rz vous semaine prochaine chez ma gyneco mais une amie me dit de m'inscrire déjà dans une maternité au risque de ne pas avoir de place à Paris! L'angoisse! Laquelle choisir? Dois je continuer à me faire suivre par ma gynéco? (qui ne fait pas obstetrique? ) Qu'en pensez vous???? :?: Sinon , pas de nausées de mon côté, fatiguée le soir, pas de problèmes d'odeur, mais des seins bien tendus (plus beaux que d'ordinaire) et bruna^tre.... L'autre angoisse, (petite angoisse, je rassure! ) :D , c'est que je me marie en février, je serai donc enceinte de 2 mois, et j'ai peur de ne plus rentrer ds ma robe.... Qu'en pensez vous? Combien de KG pris en 2 mois? Des amies me disent 0, pas avant 3-4mois... :!: Merci pour vos réponses; et bonne année les filles!!! mag[/quote:c725513ad1] Salut Mag2007 et félicitations. Comme toi je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai RDV le 20/01 chez la gynéco.. Je pense qu'il ne faut pas trop te précipiter sur la 1ere matériité venue. Attend ton RDV chez le gynéco, il sera te conseiller. J'habite également en Ile de France, mais je préfère bien me renseigner et sans me stresser ! Quand au fait que ton gynéco ne soit pas obstétricien, là je ne peux pas te donner de conseil ! Désolée!
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 23:06
Salut merci pr ton message! OUI je pense que tu as raison, moi je la vois le 13; ton gyneco est également obstetricien? ou pas du tout? C ton 1er BB? Tu as des signes de grossesse? nausées? crampes??? autres? Félicitations! l'année 2007 va être chouette.
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 10:03
Moi aussi je dois me marier en février et je suis dans ma semaine 7 (sa) et pour l'instant j'ai plutôt perdu du poids! J'ai pourtant pas l'impression de manger moins mais je me sens qd même un peu nauséeuse le matin, alors ça doit jouer. Je crois que la prise de poids est vraiment plus importante vers le 3ème mois en général d'après ce que je lis. En ce qui concerne ton gynéco qui ne fait obstétrique moi je me posais les mêmes questions-choisir un gynéco qui me suive les 6 1ers mois et être ensuite orientée vers un obstétricien et finalement j'ai trouvé le contact d'un obstétricien d'une clinique où je pense aller, je trouve plus confortable d'être suivie dès le départ par le même gynéco, qu'en pensez-vous? Merci à celles qui sont déjà passées par là de nous donner leur avis!! [quote:49eb2a07e2="mag2007"]Salut les filles! je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte de 2 semaines! BB prévu pour septembre? Bref je ne sais pas par où commencer! J'ai pris rz vous semaine prochaine chez ma gyneco mais une amie me dit de m'inscrire déjà dans une maternité au risque de ne pas avoir de place à Paris! L'angoisse! Laquelle choisir? Dois je continuer à me faire suivre par ma gynéco? (qui ne fait pas obstetrique? ) Qu'en pensez vous???? :?: Sinon , pas de nausées de mon côté, fatiguée le soir, pas de problèmes d'odeur, mais des seins bien tendus (plus beaux que d'ordinaire) et bruna^tre.... L'autre angoisse, (petite angoisse, je rassure! ) :D , c'est que je me marie en février, je serai donc enceinte de 2 mois, et j'ai peur de ne plus rentrer ds ma robe.... Qu'en pensez vous? Combien de KG pris en 2 mois? Des amies me disent 0, pas avant 3-4mois... :!: Merci pour vos réponses; et bonne année les filles!!! mag[/quote:49eb2a07e2]
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:26
Salut la Compagnie, Moi j'ai 25 ans, bb1 est un 'tit mec de 17 mois David-ethan et là depuis ce matin, j'ai la confirmation ke bb2 est en route grace au test-pipi et d'après mes calculs j'en suis à 7 semaines !!!! Comme lors de mon bb1, le batonnet a viré rouge tout de suite (je m'en doutais depuis dimanche dernier...) YES ! Je dois voir gygy le 11 janvier (ca va attente super rapide... :D et c le mm Dr ke pr bb1 qui me suivra) pour avoir confirm date exacte donc si tout va bien c'est pour aout-Septembre !!! [u:a17dc05066][b:a17dc05066]Pour le moment en symptomes:[/b:a17dc05066][/u:a17dc05066] bien sûr amenhorée, forte transpiration, sensation d'étouffer tous les matins dans les transports parisiens lol, tiraillements dans le bas ventre, odorat très "poussé" A part ca, RAS ! :wink: Pourvu que ce soit comme pour Bb1 où je n'avais RIEN si, si !!!! Pour finir, ce serait bien si c'est une misstinguette-pour changer un peu ! 8) Bonne grossesse à chacune de vous !
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 11:27
Salut la Compagnie, Moi j'ai 25 ans, bb1 est un 'tit mec de 17 mois David-ethan et là depuis ce matin, j'ai la confirmation ke bb2 est en route grace au test-pipi et d'après mes calculs j'en suis à 7 semaines !!!! Comme lors de mon bb1, le batonnet a viré rouge tout de suite (je m'en doutais depuis dimanche dernier...) YES ! Je dois voir gygy le 11 janvier (ca va attente super rapide... :D et c le mm Dr ke pr bb1 qui me suivra) pour avoir confirm date exacte donc si tout va bien c'est pour aout-Septembre !!! [u:81d79fd553][b:81d79fd553]Pour le moment en symptomes:[/b:81d79fd553][/u:81d79fd553] bien sûr amenhorée, forte transpiration, sensation d'étouffer tous les matins dans les transports parisiens lol, tiraillements dans le bas ventre, odorat très "poussé" A part ca, RAS ! :wink: Pourvu que ce soit comme pour Bb1 où je n'avais RIEN si, si !!!! Pour finir, ce serait bien si c'est une misstinguette-pour changer un peu ! 8) Bonne grossesse à chacune de vous !
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 12:15
salut les filles, moi j'ai d'abord fait un test pharmacie : 2 traits rose foncé puis pds le meme jour 03/01 :+++++++ à 822 ui donc rdv chez gygy le 08/01 il me tarde car j'ai deja fait 2 fc spontanées en mai et sept avec des taux de 17 et 147 ui alors cette fois c'est la bonne j'espere ! bises
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 12:22
oui, je pense que tu devrais appeler ton medecin pour qu'il te prepare une ordonnance ainsi tu fais une pds et tu verras si le taux a évolué. tu sais, la premiere gygy que j'ai appelé me donnait rdv qu'en février alors j'ai appellé ma deuxieme et.... rdv lundi c'est quand meme plus rassurant !
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 12:50
bon c'est cool pour toi. par contre, ce qui est - cool, c'est qu'elle est liée au secret professionnel et donc elle n'a pas a le dire a d'autres personnes ! c'est a toi d'annoncer ta grossesse quand meme ! allez tiens moi au courant bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 20:17
[quote:e7746e6c75="monna"]Moi aussi je dois me marier en février et je suis dans ma semaine 7 (sa) et pour l'instant j'ai plutôt perdu du poids! J'ai pourtant pas l'impression de manger moins mais je me sens qd même un peu nauséeuse le matin, alors ça doit jouer. Je crois que la prise de poids est vraiment plus importante vers le 3ème mois en général d'après ce que je lis. En ce qui concerne ton gynéco qui ne fait obstétrique moi je me posais les mêmes questions-choisir un gynéco qui me suive les 6 1ers mois et être ensuite orientée vers un obstétricien et finalement j'ai trouvé le contact d'un obstétricien d'une clinique où je pense aller, je trouve plus confortable d'être suivie dès le départ par le même gynéco, qu'en pensez-vous? Merci à celles qui sont déjà passées par là de nous donner leur avis!! [quote:e7746e6c75="mag2007"]Salut les filles! je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte de 2 semaines! BB prévu pour septembre? Bref je ne sais pas par où commencer! J'ai pris rz vous semaine prochaine chez ma gyneco mais une amie me dit de m'inscrire déjà dans une maternité au risque de ne pas avoir de place à Paris! L'angoisse! Laquelle choisir? Dois je continuer à me faire suivre par ma gynéco? (qui ne fait pas obstetrique? ) Qu'en pensez vous???? :?: Sinon , pas de nausées de mon côté, fatiguée le soir, pas de problèmes d'odeur, mais des seins bien tendus (plus beaux que d'ordinaire) et bruna^tre.... L'autre angoisse, (petite angoisse, je rassure! ) :D , c'est que je me marie en février, je serai donc enceinte de 2 mois, et j'ai peur de ne plus rentrer ds ma robe.... Qu'en pensez vous? Combien de KG pris en 2 mois? Des amies me disent 0, pas avant 3-4mois... :!: Merci pour vos réponses; et bonne année les filles!!! mag[/quote:e7746e6c75][/quote:e7746e6c75] Salut les filles, Encore toutes mes félicitations pour BB et le mariage ! Quelle année ! Pour répondre à ta question Mag2007, ma gynéco est effectivement obstétricienne. Mais c'est un coup de bol ! Je suis allée chez elle car son cabinet est proche de chez moi , à l'époque je ne pensais pas encore aux BB ! Mais c'est vrai que je pense que c'est plus agréable d'être suivie par la même personne. On est plus en confiance, moins stressée je crois ! Tu me demandais si j'avais des symptomes. Pour le moment aucun, mais je suis un peu stressée car j'ai eu une trachéïte la semaine dernière et maintenant j'ai une otite! Mais j'ai tellement mal que je prends quand même les médocs! Quand je suis allée chez le médecin je ne savais pas que j'étais enceinte! J'ai lu la notice qui dit juste qu'il faut se renseigner auprès du médecin ou pharmacien ! Cela ne doit pas être trop fort! C'est un anti-inflammatoire et des gouttes pour le nez ! Le traitement s'arrête demain de tte façon ! Un autre truc, c'est que j'étais persuadée que je ne tomberai pas encore enceinte ce coup ci, alors, j'ai un peu fait la fête durant la fin d'année et j'ai bu quelques verres, mais dans la limite du raisonnable! Je pense être enceinte depuis le 21/12. Pensez vous que l'alcool bu entre le 25 et le 31/12 pourrait avoir des effets néfastes??? Désormais, c'est 0 alcool pour moi ! Je culpabilise à mort d'avoir bû pendant les fêtes ! Merci pour vos réponses, a + et bonne soirée
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 11:54
Bonjour les filles, Je suis heureuse de venir papoter avec vous, car comme vous, je sais depuis hier que je suis une septembrette !!! Voilà, je me présente, Marjorie, j'ai 28 ans mon homme 39 ans, et nous sommes ensemble depuis un peu plus d'1 an. Et nous sommes heureux car depuis le 28 décembre, test ++++. Confirmé mercredi 03/01 par une PDS avec un taux BHCG à 12116. Conforté hier par mon doc qui m'a dit texto "effectivement, pas de doute, vous êtes bien enceinte !" Trop contente, mais ça on le savait déjà ! :D Maintenant, va falloir que l'on soit patient, 1ère écho prévu le 24/02... pfffff c'est loin !!!!! Voilà, d'après mon doc, p'tit Lucas ou p'tite Zoé devarit pointer le bout de son nez aux alentours du 12 septembre. Bonne grossesse à vous toutes, Bises, Marjorie
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 12:36
Coucou les filles! Et bien pour moi c'est BB1, cela fait 1an et demi que nous sommes en route avec mon amoureux... Donc un joli cadeau de Noël car j'ai fait mon test pipi le 23 déc! Confirmation par gygy le 27déc. Je suis donc à 7 SA, bébé doit donc arriver autour du 2 septembre prochain. Côté symptômes, j'ai les seins douloureux, l'odorat décuplé et je suis nauséeuse tout au long de la journée (sans vomir pour autant!) drôle de sensation! Ma gygy m'a parlé d'une echo pas avant mi-février... c'est trop loin!!! voili voilou! A très vite Didi
Guest85039
13 messages
Guest85039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 14:40
salut a toutes , moi je voulais egalement intervenir sur ce que pouvais dire naetni car je ne savais pas non plus que j'etais enceinte pendant la periode de noel et j'ai egalement bu et fume ,je me dis qu'on etait pas au courant maintenant on sera des mamans exemplaire enfin on espère car pas manger de fromage au lait cru c'est vraiment chiant et est ce quelqu'un c si on peut en manger cuit ? d'autres part celles qui sont aller voir gigi leur a t-on deconseille de manger de la charcuterie surtout a la coupe car moi j'ai demande a mon medecin et lui il est cool il m'a dit non non vous pouve elles faisaient comment les femmes avant? (je suis d'accord avec lui) enfin si quelq'un pouvez m'eclairer ce serait sympa et puis qu'est ce qui est mauvais dans la litiere pour chat? cordialement BIZZZZZZZZZZ a plus
Guest298318
1 messages
Guest298318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 01:23
Bonjour à toutes, Je viens d'apprendre le 31 décembre que je suis enceinte. Je suis à 6SA mais cycles irréguliers. Ma prise de sang (03/01/07) était positive. Comme Naetni je ne savais pas que j'étais enceinte à Noel j'ai donc bu et fumé (cela fait deux ans qu'on essaie d'avoir un bébé alors je n'imaginais pas que ca arrive la, j'avais rendez vous en février pour de la PMA). J'ai parlé de mes excès à mon généraliste qui m'a dit que ce n'était rien. J'ai rendez vous le 30/01 avec ma gynéco et le 22/02 pour l'écho. Ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'ai aucune nausée (de temps à autres de très petits tiraillements dans le ventre et les seins qui ont pris du volume et très légèrement sensible). Ca m'inquiète car j'ai entendu dire qu'on avait plus de risque de fc lorsqu'on a pas bcq de signes de grossesse. En ce concerne la charcuterie, mon généraliste m'a dit que l'on pouvait en manger. Bisous à toutes
Rosebonbon32 16 messages
Rosebonbon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 05:20
[quote:6f04a52a03="kate2007"]Bonjour à toutes, Je viens d'apprendre le 31 décembre que je suis enceinte. Je suis à 6SA mais cycles irréguliers. Ma prise de sang (03/01/07) était positive. Comme Naetni je ne savais pas que j'étais enceinte à Noel j'ai donc bu et fumé (cela fait deux ans qu'on essaie d'avoir un bébé alors je n'imaginais pas que ca arrive la, j'avais rendez vous en février pour de la PMA). J'ai parlé de mes excès à mon généraliste qui m'a dit que ce n'était rien. J'ai rendez vous le 30/01 avec ma gynéco et le 22/02 pour l'écho. Ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'ai aucune nausée (de temps à autres de très petits tiraillements dans le ventre et les seins qui ont pris du volume et très légèrement sensible). Ca m'inquiète car j'ai entendu dire qu'on avait plus de risque de fc lorsqu'on a pas bcq de signes de grossesse. En ce concerne la charcuterie, mon généraliste m'a dit que l'on pouvait en manger. Bisous à toutes[/quote:6f04a52a03] Moi aussi j'ai appris ma grossesse le 31 décembre. Et j'ai les mêmes signes que toi aucune Nausée, (1 fois seulement le 24) tiraillement dans le ventre et les seins gonflés et sensible. Y a aussi que je dors beaucoup. Pour ce qui est de ce que tu dis sur les risques de FC c'est totalement faux. Ce n'est pas parceque l'on a moins de signe, chaque femme est différente, certaine n'ont aucun symptôme et rendre à terme leur grossesse d'autre ont des nausées épouvantables et font des fausses couches donc ne t'y fient pas et ait confiance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.