Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 22:52
Bonsoir Rosebonbon32! Alors comment s'est passé le moment où tu as offert les petits chaussons à tes parents/beau-parents? Séquence émotion? Moi je fais un test demain et je vous rejoindrai peut être bientôt En tout cas , bonne année à toutes! ce qui sera le cas puisque bébé en vue!!! Biz :wink:
janet62 4 messages
janet62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 00:17
kikou les filles je suis a 5 SA. test pipi le 25/12 positif et confirmation bhcg le 31/12 dc c parti bb 2 en route 1ere Echo prevu le 13 fevrier ca va etre super longggggggggg! bonna année a toutes en esparant partager avec vou!! janet
janet62 4 messages
janet62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 00:24
vous touvez ca normal q ma 1ere visite soi seulemen le 13/02? vs c avt ?
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 12:55
salut les filles et bonne année !!! :P félicitations robinson bienvenue au club du mois de septembre !! aie aie mes seins sont douloureux sur le coté, enfin partout lol ! j'espere que vous allez bien ! ce soir j'ai mes resultats de la pds, je l'ai demandé a mon toubib comme ca quand j'irai a mon rdv de mon gygy, je serai parée lol ! bises a vous toutes a +
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 14:57
[quote:dafd7d7148="missviolet"]Moi je suis enceinte BB2, prévu pour le 5 septembre 2007! Moi j'ai seulement une echo le 16 janvier, c'est trop long! Moi aussi je sais que je suis enceinte depuis le 18/12, j'avais fais un test et la 2eme barre était très pale alors j'ai fais une PDS à 76UI. trop contente! Maintenant j'attends impatiement le 16 janvier! Sinon, pas de nausées, seins très tendus, mais très très fatiguée...[/quote:dafd7d7148] moi aussi eco prevu le 16decembre 17.00 heures j'ai hâte deja savoir s'il en a qu'un car deja maman de quatres adorablmes enfants!!! :lol:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 14:58
[quote:a65fe256b9="missviolet"]Moi je suis enceinte BB2, prévu pour le 5 septembre 2007! Moi j'ai seulement une echo le 16 janvier, c'est trop long! Moi aussi je sais que je suis enceinte depuis le 18/12, j'avais fais un test et la 2eme barre était très pale alors j'ai fais une PDS à 76UI. trop contente! Maintenant j'attends impatiement le 16 janvier! Sinon, pas de nausées, seins très tendus, mais très très fatiguée...[/quote:a65fe256b9] me suis planté, eco le 16 janvier!!!!! desolé :lol:
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 17:34
Salut !!! Enfin rassurée k'il existe aussi d filles inscrites en tout début de grossesse... Pour la petite histoire, je pense ke pti bout viendra o alentours du 6/09/07, a confirmer lors de la 1ere echo le 10/01.... TROP LONG.... j'en suis à 7SA, mais je pense ovulation tardive vu le taux de la PDS (on m'a di 3sem de grossesse le 27/12).... On est tout content, et on atten impaciemment ke le médecin dise ke tout va bien, et en ordre... Pour les symptomes, nausées et échoeurement sans vomissement, bas du ventre sacrément gonflé, et je c un pe dégueu mais diarrhée. Mais pas de chance, pas de gonflement de sein (bouh) En tout k pour la nausée on m'a conseillé un truc trop bien: l'oméopathie... ça marche, sans risques. Je suis un peu dans l'angoisse ke le bb ne tienne pas, mais vu les symptomes relativement clairs, j'essai de me rassurer et de me dire ke de toute façon la nature fait bien les choses... En tout k contente de voir k'il y en a d'autres pti bouts et mamans ki arrivent en mm temps. @+
Rosebonbon32 16 messages
Rosebonbon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 18:00
[quote:267594f1b5="vd"]Bonsoir Rosebonbon32! Alors comment s'est passé le moment où tu as offert les petits chaussons à tes parents/beau-parents? Séquence émotion? Moi je fais un test demain et je vous rejoindrai peut être bientôt En tout cas , bonne année à toutes! ce qui sera le cas puisque bébé en vue!!! Biz :wink:[/quote:267594f1b5] Que d'émotions, Ma mère sautait de joie! elle m'a regarder et ellle a dit OUI???? Elle tremblait de bonheur !!! Je lui ai annoncé le 31 au soir. C'est le premier de la famille du coté de ma mère! Alors imagine comme elle était heureuse! Mes beaux-parents, Ça été l'hystérie dans la famille, Tout le monde c'est mis à pleurer, à rire et C'était émouvant. Il y avait les arrières grand-parents, les grand-parents, grande tante ect. Il était attendu depuis très longtemps. Tout le monde me prédit des jumeaux!!! Moi aussi j'y pense depuis le début, je dis toujours les bébés... Biz le présentiment non? Bonne année à toutes vous aller faire des beaux bébés :lol: j,en suis sûr!!!
Rosebonbon32 16 messages
Rosebonbon32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 04:33
Je te le souhaite !!!! :wink:
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 10:36
Bonjour Miss Violet et Clealine, j'ai moi aussi appris que j'étais enceinte -pour la première fois - le 18/12, y en a t-il d'autres? Ce serait sympa de se suivre! :D Moi apparemment, ce serait prévu pour le 1er septembre mais mon premier rv gynéco est le 8 janvier. A part qques nausées et seins tendus, ce n'est pas encore très réel pour moi. Je vous trouve très "pros" sur ce forum, moi je me sens un peu perdue et me suis pas beaucoup informée sur par rapport aux démarches à faire, par où commencer ? Est-ce que d'autres personnes ressentent la même chose, notamment si c'est la première fois ? [quote:236d48906b="clealine"][quote:236d48906b="missviolet"]Moi je suis enceinte BB2, prévu pour le 5 septembre 2007! Moi j'ai seulement une echo le 16 janvier, c'est trop long! Moi aussi je sais que je suis enceinte depuis le 18/12, j'avais fais un test et la 2eme barre était très pale alors j'ai fais une PDS à 76UI. trop contente! Maintenant j'attends impatiement le 16 janvier! Sinon, pas de nausées, seins très tendus, mais très très fatiguée...[/quote:236d48906b] Salut missviolet ! c'est marrant en lisant ton post je me rend compte qu'on va se suivre à la trace :lol: m^me DPA, test et PDS fair à 1j d'intervalle avec quasi meme résultat ! troublant !!! Si tu veux, je te propose qu'on se suive en MP ou mieux sur MSN si tu as una adresse fais le moi savoir ! ciao :D[/quote:236d48906b]
Guest85039
13 messages
Guest85039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 13:41
coucou a toutes !!!!! BONNE ANNEE je vous ai toutes lues c'est vraiment bien de pouvoir en parler avant les 3 mois de surete car pour ma part j'ai decide de ne pas en parler avant ,j'ai fait le test de grossesse le 1 janvier et par chance apres deux mois de sexe intensif(arret de la pillule) 1 magnifique bebe en vue par contre le rendez vous chez obstetricien seulement le 5 mars pas de place avant ca m'inquiète je serai juste juste pour les 12 semaines ,le medecin generaliste m'a donne des analyses a faire j'espère qu'elles seront positives pour la suite . Sinon le medecin m'a demande si j'avais des nausees etc mais rien du tout pour l'instant, d'ailleurs j'ai la meme sensation q'une autre personne je ne me souviens plus du nom milles excuses puisque aucun symptomes je n'ai pas encore l'impression d'etre enceinte ;;;A SUIVRE BIZZZZZ
kat77 17 messages
kat77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 17:57
Hello mois aussi bébé prévu pour 7 septembre 2007, en attente de l'écho pour confirmation de la grossesse (est ce que le coeur va battre???) Mon parcour est un peu compliquer, c'est une grossesse obtenue par fécondation in vitro. Beaucoup d'angoisse et de question. Et j'ai encore du mal a réalisé que je suis enceinte, j'ai beau me le répétée c'est trop beau pour être vrais, j'attend avec impatience le rendez vous avec mon gygy pour l'écho, je flip.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 19:46
Coucou les filles, C'est la première fois que je participe à un forum :oops: . D'habitude je n'étais que simple lectrice, mais cette fois ça y est, je me lance !! Nous étions en essai BB1 depuis Juillet, et j'ai fait un test ce soir, y moins d'une heure, résultat + :D ! Enfin ! En fait on n'y a pas du tout pensé ce mois ci et voilà, c'est arrivé ! BB prévu vers le 20/09/2007 ! 1er RDV pour echo chez la gynéco le 20/01/07 en ayant bu 1 litre d'eau avant !! Au secours ! a +
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 21:35
salut les filles j'ai 31 ans et attends bb3 pour septembre.
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 22:29
Salut les filles! je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte de 2 semaines! BB prévu pour septembre? Bref je ne sais pas par où commencer! J'ai pris rz vous semaine prochaine chez ma gyneco mais une amie me dit de m'inscrire déjà dans une maternité au risque de ne pas avoir de place à Paris! L'angoisse! Laquelle choisir? Dois je continuer à me faire suivre par ma gynéco? (qui ne fait pas obstetrique? ) Qu'en pensez vous???? :?: Sinon , pas de nausées de mon côté, fatiguée le soir, pas de problèmes d'odeur, mais des seins bien tendus (plus beaux que d'ordinaire) et bruna^tre.... L'autre angoisse, (petite angoisse, je rassure! ) :D , c'est que je me marie en février, je serai donc enceinte de 2 mois, et j'ai peur de ne plus rentrer ds ma robe.... Qu'en pensez vous? Combien de KG pris en 2 mois? Des amies me disent 0, pas avant 3-4mois... :!: Merci pour vos réponses; et bonne année les filles!!! mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.