Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest299373
6 messages
Guest299373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 19:54
[color=blue:cdd0702be8][/color:cdd0702be8]C'est à mon tour! Je me joins à la liste de celles qui vont accoucher en septembre, car je crois bien que ce sera mon mois aussi (pour mon anniversaire!!!) Je n'ai aucune idée encore de ma date de fécondation, mais je serais entre 6 et 9 sa :lol: J'ai appris hier matin que j'étais enceinte, par un test d'urine. Cela faisait un mois que je ressentais de forts symptômes, mais le plus étrange est que mon médecin n'a rien vu lors de mon exam gynéco annuel la semaine dernière. Elle m'a dit: [b:cdd0702be8]tu n'as pas le col d'une femme enceinte![/b:cdd0702be8] :( Et voilà! j'étais bien déçue..mais là c'est certain, j'ai deux test à l'appui. Est-ce qu'un médecin peut se tromper lors de l'examen gynéco? Aujourd'hui, je suis toute à l'envers, je pleure tout le temps, car voyez vous, je demeure au Québec et en raison du temps glacial, ma voiture ne veut pas démarrer, alors je me sens isolée! C'est tellement stupide! En plus, je suis étudiante en enseignement (je finis dans 2 mois) et je venais d'être engagée pour travailler dans les garderies..alors là je dois me trouver un boulot au plus vite, avant que ma grossesse paraisse.. Je suis découragée et en même temps super heureuse, épanouie comme je ne l'ai jamais été. Me comprenez-vous? [b:cdd0702be8]tarama, [/b:cdd0702be8]si tu lis ceci, dis toi que je suis avec toi ,car moi mon beau frère crée de gros problèmes à ma famille en ce moment (consommation d'héroïne) et cela interfère avec ma bonne nouvelle...c'est très difficile à vivre, alors je te comprends un peu car pour nous, c'est comme s,il était déjà disparu... Toutes mes sympathies...et bonne grossesse! à bientôt, Isabelle
Guest299373
6 messages
Guest299373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 19:56
oups..vraiment désolée, c'est à evelyne que s'adressaient mes sympathies, désolée tarama....quelle maladresse.. :oops: isa
Guest297395
1 messages
Guest297395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 20:58
Bonjour à toutes! je suis enceinte moi aussi! je serai a 8SA vendredi et ma date prévue d'accouchement est le 14 septembre. J'ai entrepris des cours de secrétariat mais je dois abandonner car j'ai trop de nausées. En passant, moi aussi je viens du Québec et j'ai 22 ans. À bientôt!!
Guest299373
6 messages
Guest299373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 03:47
félicitations Zeya! Pas de chance pour la nausée...c'est si fort? De mon côté, j'en ai encore, mais pas de là à nuire à mes occupations...une chance car je finis mon bac dans 2 mois! Pourrais-tu essayer de leur demander une petite semaine de répit...ils devraient comprendre, surtut dans un domaine où la gente féminine domine. As-tu beaucoup d'autres signes? Petit ventre? Tu me donnes une bonne idée de ma date d'accouchement, car je crois aussi être à 8sa. Mais je vais demander une écho pour préciser la date car on en a aucune idée. T'es chanceuse de savoir! Je te souhaite que les nausées disparaissent au plus vite!
nathan7 10 messages
nathan7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 08:17
Bonjour les filles, Je vous rejoins j'ai fait un test +++ vendredi 26 janvier, rdv gygy 12/2 peut être a t on fait bb2 le 24 ou 25/12 ! j'attends confirmation au rdv. Si c'est ça Dpa 23 septembre 2007. J'ai 33 ans et j'habite en Allemagne nous avons déjà une petite de 6 mois. Voili voilou ET :lol:
evelyne57 29 messages
evelyne57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 09:29
Bonjour à toutes! [b:a0a91dd03b]Love 1612[/b:a0a91dd03b] Je te remercie pour tes encouragements! Je te souhaite aussi du courage dans ton "isolement". heureusement qu'il y a internet quand on y pense non?! Je te conseille aussi de penser au retour de la belle saison et à la beauté de ton pays à cette époque de l'année!! Un forum de ce site est consacré à la situation géographique de chacune des chatteuses...jette un petit coup d'oeil qui sait avec beaucoup de chance tu trouveras une compatriote qui n'habite pas trop loin de toi.... Bonne journée!!
petro2 2 messages
petro2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 18:13
coucou a toutes et surtout toutes mes felicitations pour tous ces ptis loups qui arriverons en septembre. moi le mien devrais etre la vers le 23 septembre je pense (d'après le calendrier du site). mes dernieres regles datent du 9decembre2006. par contre j'ai une petite question : savez vous a quelle semaine doit etre fait la premiere echographie ? j'ai rendez vous le 13mars et je trouve que c tard? je suis peut etre simplment pressée de voir sa petite bouille. gros bisous a vous toutes et je vous souhaite beaucoup de bonheur durant votre grossesse....
ange13 23 messages
ange13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 18:29
[quote:9bcd4dfc3e="pétro"]coucou a toutes et surtout toutes mes felicitations pour tous ces ptis loups qui arriverons en septembre. moi le mien devrais etre la vers le 23 septembre je pense (d'après le calendrier du site). mes dernieres regles datent du 9decembre2006. par contre j'ai une petite question : savez vous a quelle semaine doit etre fait la premiere echographie ? j'ai rendez vous le 13mars et je trouve que c tard? je suis peut etre simplment pressée de voir sa petite bouille. gros bisous a vous toutes et je vous souhaite beaucoup de bonheur durant votre grossesse....[/quote:9bcd4dfc3e] bonjour on a peu pres les memes dates dernieres regles 13 decembre bebe prevu le 27 sept 07 1ere consultation 11 /02 1ere eco le 12 mars donc c est normale pour verifier si tout va bien par contre j en ai fait une 1 ere eco pour la datation 19 janvier par ce que j ai eu des saignements donc elle me la rapprocher pour confirmer ma grossesse
nadege25600 31 messages
nadege25600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 13:38
[color=red:6d624a1982][/color:6d624a1982][size=18:6d624a1982][/size:6d624a1982] moi je croi ossi o mois de septembre je verai le 12fevrier de combien bis ls filles :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.