Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest85039
13 messages
Guest85039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 17:13
Salut a toutes et bien je suis heureuse pour vous toutes notamment les nouvelles venues,naetni tu m'a fait une grosse frayeur reminiscence de ce que j' ai vecu mais je pense que les 3 premiers mois sont hyper stressant car on controle vraiment rien alors moi j' ai decide de prendre cela avec du recul d'y penser mais pas trop de rester cool au maximum meme si les hormones travaillent sinon a 7sa un peu mal au coeur les sens qui grossissent doucement rien d'autres on verra par la suite ...A +
Guest85039
13 messages
Guest85039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 17:16
[quote:627ff4a345="mycookie"]Bonjour a toute. je rejoins votre forum car je dois normalement aussi accoucher en sept. Je suis enceinte de 6SA. J'ai déjà fait une écho car j'avais des saignements. Ils ont découvert un hématome ce qui m'a mis en arrêt maladie pour 2 semaines. Aujourd'hui le plus difficile ce sont pour moi les nausées...pratiquement 24h/24...c'est une horreur. QQ'un d'autre aurait-il le même pb...ou des conseils...c'est très dur car dégout de tout, sensibilité excessive aux odeurs, difficulté à dormir...comment vais-je faire pour reprendre le boulot???[/quote:627ff4a345] moi il m'a donné du gaviscon pour les aigreurs d'estomac et les nausées et cela marche bien donc demande a ton medecin ce qu'il peut te prescrire ,a + celia
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 18:03
[quote:75fec8992a="tweetia"]Bonjour et félicitations à toutes! euh alors moi, je sui enceinte de 4semaine et il ou elle est prévu pour le 30septembre! jai deja fai une 1ere écho ce matin car jai un antécédent de fausse couche et mon médecin veu s'assurer de l'absence du placenta previae. apparement tout est normal mai il veulen controler dans 3semaines! la taille es bonn et le placenta s'epaissit comm il fau. alor je ne devrai pa tro m'inkieter! enfin on verra bien! jai une petite question. jai enormémen d mal a arreter d fumer.sachan k ca fai presk 10ans k jsui une bonn fumeuse. jai bcp ralenti de 15 jsui passé a 5max! mai jaimerai telmen stoper ca!!!! si une de vous a d pti truk pr maider je vous en serai éternellemen reconnaissante! en vous souhaitan le meilleur bonheur du monde, bonne soirée!!!!! et a bientot! merci[/quote:75fec8992a] Perso je suis passé de 20 à 5 cigarettes le temps de faire le BB et une fois que j'ai su qu'il ou elle était là j'ai arrété direct. Courage !!! C'est pour une bonne cause
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 21:59
Salut les filles ! Moi c'est cecilia, lyonnaise de 28 ans enceinte de 6 semaines. Si les calculs sont bons je suis enceinte depuis le 26 decembre et serai maman le 22 septembre 07. C'est mon premier bébé, et serai ravie de partager cette experience toute nouvelle avec vous je vous laisse mon adresse msn cecilia.riou@hotmail.fr a bientot j'espere cecilia :wink:
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 23:29
Je t'ai rajouté à ma liste MSN. C'est vrai que c'est sympa de pouvoir se parler de nos grossesse. J'ai 29 ans, et je suis enceinte de 7sa de mon petit premier aussi. Et j'ai une amie très proche qui est enceinte également, elle de 8 sa !
hotchoco 3 messages
hotchoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 17:59
voila je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaines, bébé prévu pour fin septembre 2007, je n'ai pas de date exact je n'arrive plus a retrouver le dernier jour de mes règles. la prise de sang etait bonne mais depuis vendredi soir je ne ressent plus rien , plus mal au sein et plus de nausée, je n'ai pas de saignement par contre, est ce que vous aussi il vous est arrivé de ne plus rien sentir, je me sens un peu seule devant touc ca...
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 19:46
Ca ne m'est pas vraiment arrivé, alors c'est difficile de t'aider. Je pense que ça peut être normal. En ce qui me concerne, les symptomes changent tous les jours, avec des jours avec et des jours sans. Si tu n'as pas de saignements, normalement, c'est que tout va bien. C'est que le placenta ne se décolle pas. Enfin, je pense...
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 17:29
Bjr, je me rajoute sur votre liste et premier post sur le forum. J'ai lu avec attention les expériences de chacune et finalement je m' y retrouve. J'ai 31 ans et attendu plus d'un an pour cet herueux evenement. Selon le calcul du site, je devrais accoucher vers le 27 septembre 2007. Je n'ai vu ma gynéco qu'auj , en urgence, pour de fortes douleurs au ventre et quelques pertes brunes. Bien sûr, je m'affole un peu mais elle a tenté de me rassurer. Je vais faire un petite série de test et on verra bien. En attendant je suis consignée à la maison à me reposer. J'en profiterais pour arreter de fumer...lol :roll: enfin on va essayer...j'ai quand même largement réduit. Je continuerais à venir m'instruire aussi ici :wink:
kika31 3 messages
kika31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:03
salut a toutes moi aussi c'est prevu pour septembre au alentour du 5 mais pas vraiment de symptomes. 1ere echo pour le 15 fevrier j'ai hate
kika31 3 messages
kika31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:07
[quote:398ee35461="hotchoco"]voila je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaines, bébé prévu pour fin septembre 2007, je n'ai pas de date exact je n'arrive plus a retrouver le dernier jour de mes règles. la prise de sang etait bonne mais depuis vendredi soir je ne ressent plus rien , plus mal au sein et plus de nausée, je n'ai pas de saignement par contre, est ce que vous aussi il vous est arrivé de ne plus rien sentir, je me sens un peu seule devant touc ca...[/quote:398ee35461] salut moi je suis a ma 9eme semaines et pas vraimen de symptomes non plus ne t inquiete pas
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 12:19
Bonjour les filles, On a déménagé avec mon homme dans le 78. Avant, j'étais du 28 donc à côté. Pour le moment, suivi par mon doc, qui m'a prescri une écho. RDV le 24/02, car là bas, ils m'ont dit avant ça ne sert à rien... bon ok ! Hier, j'ai voulu prendre RDV avec gygy à l'hopîtal de Rambouillet car je voulais accoucher là bas et être suvi par un gygy quand même, et voilà la réponse : pas avant le 6ème mois de grossesse, pour l'instant faut que je continue à aller voir mon doc. Pas trés contente de cette réponse... Ce matin, je tél à un gygy réputé dans le 28 : j'ai RDV le 12/02 pour une 1ère écho, car eux préfère en faire une maintenant. Du coup, c'est décidé j'accoucherai dans le 28 : y'a 30 minutes de route pour aller à mat, ça va. Tout ça, pour dire que vraiment d'un établissement à un autre ; d'un médecin à un autre, ça peut vraiment varier. Du coup, je me retrouve à faire 2 échos à 15 jours d'intervalle. Remarquez, tant mieux, j'ai moins long à attendre !!! :D Gros bisous à vous toutes, et désolée d'avoir été aussi longue, je voulais vous faire partager ma p'tite aventure !! Marjorie
evelyne57 29 messages
evelyne57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:32
Bonjour à tous (et oui peut-être qu'un homme se rancarde en lisant vos posts...) je suis également enceinte et je dois accoucher si tout se passe bien vers le 12 septembre. C'est ma première grossesse, je dois dire qu'elle est pour l'instant facile à vivre; pas de symptômes trop gênants, juste assez pour me rappeller que je suis enceinte mais pas assez pour me gêner...je n'ai pas à me plaindre. La seule part d'ombre vient (et ça me fait tout drôle de me confier aussi vite à des personnes que je ne connais pas....internet lève vraiment les inhibitions...) du fait que mon frère de 33 ans est mort le 5 janvier, 5 jours après le test positif...je voulais annoncer la nouvelle à ma famille le samedi d'après et puis voilà le vendredi des gendarmes sont venus chez moi et m'ont annoncé que mon frère était mort d'un accident de la route. Je vais un peu mieux maintenant mais ces deux évènements si contradictoires qui arrivent en même temps sont difficiles à gérer, j'ai l'impression de ne pas pouvoir vivre ni l'un ni l'autre entièrement. Voilà, j'ai craint un temps que ma profonde tristesse m'atteigne le petit être que je porte mais maintenant je me dis que les épreuves aussi dures soient elles renforcent les liens même in utéro. Voilà, pour ne pas vous laisser avec un sentiment de tristesse. J'ai annoncé la nouvelle à mes parents et ils sont très heureux (cela n'enlève pas leur peine mais ça leur donne une image positive à laquelle se raccrocher!!) A très bientôt peut-être! Bonne journée
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 11:25
[quote:b4b5209c9f="evelyne57"]Bonjour à tous (et oui peut-être qu'un homme se rancarde en lisant vos posts...) je suis également enceinte et je dois accoucher si tout se passe bien vers le 12 septembre. C'est ma première grossesse, je dois dire qu'elle est pour l'instant facile à vivre; pas de symptômes trop gênants, juste assez pour me rappeller que je suis enceinte mais pas assez pour me gêner...je n'ai pas à me plaindre. La seule part d'ombre vient (et ça me fait tout drôle de me confier aussi vite à des personnes que je ne connais pas....internet lève vraiment les inhibitions...) du fait que mon frère de 33 ans est mort le 5 janvier, 5 jours après le test positif...je voulais annoncer la nouvelle à ma famille le samedi d'après et puis voilà le vendredi des gendarmes sont venus chez moi et m'ont annoncé que mon frère était mort d'un accident de la route. Je vais un peu mieux maintenant mais ces deux évènements si contradictoires qui arrivent en même temps sont difficiles à gérer, j'ai l'impression de ne pas pouvoir vivre ni l'un ni l'autre entièrement. Voilà, j'ai craint un temps que ma profonde tristesse m'atteigne le petit être que je porte mais maintenant je me dis que les épreuves aussi dures soient elles renforcent les liens même in utéro. Voilà, pour ne pas vous laisser avec un sentiment de tristesse. J'ai annoncé la nouvelle à mes parents et ils sont très heureux (cela n'enlève pas leur peine mais ça leur donne une image positive à laquelle se raccrocher!!) A très bientôt peut-être! Bonne journée[/quote:b4b5209c9f] Bonjour evelyne, Ton message m a bcp touché. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout une belle grossesse. Je suis certaine, comme tu le dis que tu vas tisser un lien trés trés fort avec ton petit bout. Je t'embrasse.
evelyne57 29 messages
evelyne57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 17:33
Merci pour ton gentil message Tarama. Je suppose que tu es aussi enceinte...je te souhaite également une belle et épanouissante grossesse! A bientôt.
eren 56 messages
eren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 19:07
moi mon accouchements et prevue pour septembre la je suis 5 semaine de grossese merci a toute si vous avez des question a me poser n esiter pas aplus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.