Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
explarhe 9 messages
explarhe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 10:00
Moi j'ai attendu le 1er janvier 2007 pour faire mon test, afin de bien commencé l'année et gagné, mon petit bou devrait naître le 15 décembre, je sais qu'il a été conçu le 16 décembre, car j'ai utilisé les tests d'ovulation. Par rapport à ma prise de sang tout correspond. Mon premier rendez vous chez la gigi aura lieu le 31 janvier, en attendant mon medecin famille pense que tout se déroule normalement. Je croise les doigts pour que tout se passe toujours très bien. Félicitations à toutes les nouvelles mamans de l'année 2007.
rami 1 messages
rami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 11:15
j ai eu mon plus vendredi dernier j ai fais ma prise de sang hier et le taux etait 3085 je suis donc a 4 SA j ai pas de nausee pas de symptome mais j ai mal au bas vantre et un peu au dos ca me stresse un peu j ai rendez vous chez gygy jeudi 18/01 donc c long d attendre!! ma dpa est prevu (d apres la roue de grossesse) le 12/09/07 sinon je suis deja maman de deux merveilleuses filles la premiere a 2ans et 9 mois et la deuxieme a 9 mois! voila en esperant que nos grossesse se passe bien j attend de vos nouvelles keke :lol:
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 14:03
:D je suis dan ma5 sem .je vois mon gygy la semaine prochaine! c mon 4e bebe j ai trois filles adorables et on l attend avec impatience! ça fait un an qu on esperait tous les mois! bon courage a vous toutes et bonnes grossesses!
couc 3 messages
couc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 15:29
Je suis à 8 semaines de grossesse, je devrais donc accoucher début septembre 2007, prochaine echo 15 février. Mais ce matin j'ai eu quelques taches rouges clairs alors je m'inquiète!!! depuis pas d'autres traces et toujours mal aux seins! Quelqu'un a connu ça??? Merci de faire partger vos experiences, j'espère retrouver le moral!!! Mon medecin me dit de ne pas m'alarmer si il y a fausse couche c'est naturel, suoer le réconfort!!! Caro
Sopello 30 messages
Sopello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 17:49
Bonjour, je me rajoute à la liste des futures mamans pour septembre prochain. J'ai fait le test le 04/01/07 et les 2 barres étaient bien visibles ! j'étais hyper contente ! mon compagnon est aux anges... Puis, j'ai fait une prise de sang le lendemain, et s'est révélée positive ! C'est chouette. D'après les calculs, c'est pour le 10/09/07. Je suis donc à 7SA (5SG). Pour l'instant, pas de nausées, les seins un peu sensibles et je me sens souvent fatiguée. C'est ma 1ère grossesse et j'ai 35 ans (comme toi Molécule). Cela fait 4 mois qu'on essaie BB1. Maintenant, j'ai hâte d'être à la 1ere écho pour voir si tout se passe bien... je flippe... Bonne chance à toutes les futures mamans.
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 18:23
bonsoir, et bien moi la date est prévue pour le 04 septembre, deuxieme bébé beauc cadeau lorsque le test s est révélé positif le 27 decembre !!!! premiere consultation prévue le 02 février , a toutes les futures maman de septembre bonne continuation et prenez soin de vous
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 21:25
[quote:9dc176942f="Sopello"]C'est ma 1ère grossesse et j'ai 35 ans (comme toi Molécule). Cela fait 4 mois qu'on essaie BB1. Maintenant, j'ai hâte d'être à la 1ere écho pour voir si tout se passe bien... je flippe... Bonne chance à toutes les futures mamans.[/quote:9dc176942f] Salut à toutes, Sopello, je vois qu'on a pas mal de points communs :wink: Pour ma part, j'ai fait un test le 6/01 qui était positif puis j'avais rendez-vous dès lundi 8/01 chez un nouveau gynéco en pensant qu'il allait me prescrire une PdS. Coup de bol, il est bien équipé, il a pu me faire une écho vaginale tout de suite pour vérifier s'il y avait réellement grossesse. A 3sg, il pensait ne pas la voir encore mais si ! Il a vu la poche placentaire, elle fait 9mm. Il n'a pas détecté d'activité cardiaque mais il a dit que c'était normal (trop tôt). Puis il a regardé dans un petit bouquin où tous les stades de la grossesse sont répertoriés, presque de mm en mm, et il a dit qu'on devrait constater l'activité cardiaque dans 4 jours. Il m'a redonné rendez-vous dans 15 jours pour être sûr. Histoire de refaire une écho vaginale pour vérifier et seulement déclarer la grossesse à la sécu. Niveau "symptômes" j'ai les seins très sensibles mais pas vraiment douloureux, quelques nausées, un peu de fatigue et, ce qui m'inquiète un peu, des douleurs dans le ventre en fin de journée. Avec mes 35 ans et ma nature un peu angoissée... @ +
littlevanes 7 messages
littlevanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 22:02
[quote:cf33cf2d1c="severinesp"]bonjour moi c'est sév j'ai fait mon test le 24/12 et j'ai rdv avec ma gygy le 09/01 pour la pds sinon pas trop de sympt a part des tiraillements ds le bas du ventre a+[/quote:cf33cf2d1c] Salut sev c t pour savoir si ton rdv avec ton gygy c t bien passe et j'espere que ta grossese ce poursuis pour le mieux a bientot vanessa
littlevanes 7 messages
littlevanes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 22:28
[quote:c60e035e39="choupchoupi"]Hello toutes les maman, j'ai fé mon test pipi le 25.12 au soir, très gentil le père noel nous offre un deuxième bb, trop heureux !!! j'é rdv gynéco le 10.01 et pas d'écho de prévue encore...suis ballonée, les seins lourds et nausés, le top des premiers mois!!! Nous supposons bb 2 pour le mois de Sept mais aucune idée de la date encore...suis trop sur un nuage ferai mes calculs un autre jour !!!! Mon petit garçon a 3 ans mais j'ai kan même l'impression d'être enceinte pour la première fois, c'est étrange...[/quote:c60e035e39] salut choupchoupi c t pour te dire bon courage pour la suite et bon rdv demain avec ta gygy tiens moi courant pour la suite des evenements moi je suis enceinte de mon 2 eme derniere regles le 2 /12 g rdv le 23/01 avec gygy on verras j'espere que tout va bien ce passer et en savoir + sur ma grossesse a bientot little vaness
ny 33 messages
ny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 22:45
bonsoir moi je suis enceinte de mon deuxième dernières règles 29/11 date prévu d'accouchement le 12 septembre
Guest85039
13 messages
Guest85039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 10:28
Rebonjour ,et bien pour moi ca ne ce passe pas tout a fait comme prevu hier matin saignement j'appelle le medecin il me dit qu'il faut d'urgence se rendre a l'hopital je patiente puis on me recoit mauvaise nouvelle je suis a 5SG et en me faisant echo vaginale elle me dit qu'elle ne voit rien mais ne veut pas prendre de mauvaise decision donc me dit d'en refaire une la semaine prochaine et si toujours rien ce sera une fausse couche me dit que c'est malheureusement frequent 1 femme sur 4 cela fait du 25% mais moi je me dit qu'on ai pas prepare personne ne nous parle de cette possibilite .C'est tres tres dur surtout que dans ma famille personne n'en a jamais fait ,on se faisait une joie on a faillit acheter des petits chaussons ,tu parles ! pour ressasser cela après ;alors encore une semaine a attendre sachant que j'ai perdu des caillots de sang enfin j'espère que pour vous toutes cela va se passer pour le mieux !!et si couc ou celle qui ont vecu une fc peuvent me dire comment elles ont surmonter cela ,ca m'aiderai bcq .... mon ami et moi on est anesthesie BONNE CHANCE A TOUTES A+
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 12:36
[quote:126a0532eb="cece 1980"]Rebonjour ,et bien pour moi ca ne ce passe pas tout a fait comme prevu hier matin saignement j'appelle le medecin il me dit qu'il faut d'urgence se rendre a l'hopital je patiente puis on me recoit mauvaise nouvelle je suis a 5SG et en me faisant echo vaginale elle me dit qu'elle ne voit rien mais ne veut pas prendre de mauvaise decision donc me dit d'en refaire une la semaine prochaine et si toujours rien ce sera une fausse couche me dit que c'est malheureusement frequent 1 femme sur 4 cela fait du 25% mais moi je me dit qu'on ai pas prepare personne ne nous parle de cette possibilite .C'est tres tres dur surtout que dans ma famille personne n'en a jamais fait ,on se faisait une joie on a faillit acheter des petits chaussons ,tu parles ! pour ressasser cela après ;alors encore une semaine a attendre sachant que j'ai perdu des caillots de sang enfin j'espère que pour vous toutes cela va se passer pour le mieux !!et si couc ou celle qui ont vecu une fc peuvent me dire comment elles ont surmonter cela ,ca m'aiderai bcq .... mon ami et moi on est anesthesie BONNE CHANCE A TOUTES A+[/quote:126a0532eb] Bonjour Cece 1980, Quelle tristesse en lisant ton message. Que te dire ? Malheureusement pas grand chose, si ce n'est que je suis de tout coeur avec vous et que j'éspère vraiment que ce n'est rien de grâve. Bon courage et je pense bien fort à toi .
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 12:47
Coucou les filles j'entre dans ma 3SG...youpi... DOnc mon ou mes bout chou sont prevu pour septembre aussi... A priori ca serait des jumeaux...mais je prendrai ce que dame narture me donne ca sera que du bonheur meme avec deux. Donc voilou jesper qu'on se suivra dans les post!
Sopello 30 messages
Sopello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 17:58
[quote:2a3d7b19e7="maman de théo"]Coucou les filles j'entre dans ma 3SG...youpi... DOnc mon ou mes bout chou sont prevu pour septembre aussi... A priori ca serait des jumeaux...mais je prendrai ce que dame narture me donne ca sera que du bonheur meme avec deux. Donc voilou jesper qu'on se suivra dans les post![/quote:2a3d7b19e7] Bonsoir comment sais-tu que ça serait des jumeaux ???
Sopello 30 messages
Sopello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 18:03
[quote:b3cdf8183d="Molecule"][quote:b3cdf8183d="Sopello"]C'est ma 1ère grossesse et j'ai 35 ans (comme toi Molécule). Cela fait 4 mois qu'on essaie BB1. Maintenant, j'ai hâte d'être à la 1ere écho pour voir si tout se passe bien... je flippe... Bonne chance à toutes les futures mamans.[/quote:b3cdf8183d] Salut à toutes, Sopello, je vois qu'on a pas mal de points communs :wink: Pour ma part, j'ai fait un test le 6/01 qui était positif puis j'avais rendez-vous dès lundi 8/01 chez un nouveau gynéco en pensant qu'il allait me prescrire une PdS. Coup de bol, il est bien équipé, il a pu me faire une écho vaginale tout de suite pour vérifier s'il y avait réellement grossesse. A 3sg, il pensait ne pas la voir encore mais si ! Il a vu la poche placentaire, elle fait 9mm. Il n'a pas détecté d'activité cardiaque mais il a dit que c'était normal (trop tôt). Puis il a regardé dans un petit bouquin où tous les stades de la grossesse sont répertoriés, presque de mm en mm, et il a dit qu'on devrait constater l'activité cardiaque dans 4 jours. Il m'a redonné rendez-vous dans 15 jours pour être sûr. Histoire de refaire une écho vaginale pour vérifier et seulement déclarer la grossesse à la sécu. Niveau "symptômes" j'ai les seins très sensibles mais pas vraiment douloureux, quelques nausées, un peu de fatigue et, ce qui m'inquiète un peu, des douleurs dans le ventre en fin de journée. Avec mes 35 ans et ma nature un peu angoissée... @ +[/quote:b3cdf8183d] Bonsoir Molécule Oui, c'est vrai qu'on a des points communs... Moi J'ai RDV chez gygy vendredi prochain !!! c'est trop long car je m'inquiète sur ma grossesse si tout se passe bien... moi aussi j'ai les seins sensibles, pas douloureux, pas de nausées, souvent fatiguée, et aussi en fin de journée, j'ai un peu mal au ventre... c'est tout Je me demande si ma grossesse marche bien... car je m'angoisse... On se tient au courant... @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.